En réponse à Florent.Ha bon ? Diantre (j'ai appris ca hier dans un film lol) je me coucherai moins bête ce soir.
Franchement a quoi ca serre de limiter la diffusion dans les pays ? Nul le CSA sur ce coup la. Franchement je suis déçu. Je pensai que Free pourrai faire ca sans problemes (quand ils seront décidé) et ben non. Ca m'énnerve toutes ces limitation. Vouloir imposer des frontières stupides a ce niveau la ca serre a rien, c'est pas comme ca que le monde avancera. En plus je voudrai pas dire mais c'est quand même moins dangeureux niveau propagande que les TV Arabes et Americaines ou même que TF1 (humour).
Enfin bon, après avoir été embêté par les Visa voila que pour la TV ca recommence ...
En réponse à Olivier.Surtout que bon pour le jaune ... Autant noir bon la on peu pas le cacher, autant jaune ca ce base sur rien, tu cache la tête de 2 gars, tu vera la même couleur, c'est qu'une fois que tu retire ce qui cachait que la certains vont dire : ben oui regarde c'est jaune. Non c'est pas jaune, c'est juste un effet induit par le cerveau qui a été en quelques sorte manipulé par la culture. (C'est véridique faitent le test, avec plus que 2 quand même, et vous verrez).
Le racisme c'est nul, le corps est peu être un peu différent mais dans nos têtes on est tous pareil, on pense tous. Après y a les sympa les con etc, mais ca on peu pas dire que ce soit lié a l'apparence physique ...