naonedbreizh

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #50 le: 09 September 2004 08:14:23 »
En réponse à berthoms.
Il te suffit d'utiliser le menu favoris, tu définis ta sélection de chaînes et tu ne vois que ce que tu as défini ...

scritch

« Réponse #51 le: 09 September 2004 08:15:17 »
des que canalsatADSL est possible , je me casse de chez FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

naonedbreizh

« Réponse #52 le: 09 September 2004 08:17:21 »
En réponse à berthoms.
Options, Favoris

sélection des chaînes

validation en bas de page

tobefree

« Réponse #53 le: 09 September 2004 08:22:33 »

J'devrais pas vou'l dire, uf uf uf,
mais vous regardez sûrement si la FO vous arrive d'ici là,

les JO de Pékin hein, hein, hein...

berthoms

« Réponse #54 le: 09 September 2004 08:33:45 »
En réponse à naonedbreizh.
Ca y est j'ai trouvé !  Il faut ensuite utiliser la touche avec le coeur maron pour voir seulement la liste des chaînes favorites.

Bon ! Merci ! Me reste plus qu'à découvrir l'usage des autres touches (couleurs, maison, le X maron, les trois touches noires style magnéto, et le * du clavier numérique) !

Pour les connecteurs supplémentaires le SATA ne peut servir qu'à un disque ou à un graveur de DVD, si un jour on peut enregistrer les émissions autrement que par le SCART. Quant à l'USB "maitre", il devrait logiquement aller avec une sorte de joystick, pour des jeux interactifs ?

Je crois pas que Free trouve un intérêt financier à y connecter une imprimante réseau ou un camescope...

je suis indefini

« Réponse #55 le: 09 September 2004 09:24:12 »
excellent toute ces chaines !
La freebox devient un outil planetaire !
n'importequel mec déraciné qui veux regarder SA chaine nationale en france peux le faire avec la freebox ! vraiment bravo
alors biensur il faudrait améliorer l'offre en chaine française (groupe canalsat etc...), mais petit a petit ils vont etre obligé de ne plus pouvoir se passer de ce canal de diffusion !

prado8

« Réponse #56 le: 09 September 2004 09:24:12 »
Bonjou, voilà je suis non degroupé g 1 freebox, et je voudrais savoir quand on est pas degroupé et quand on branche la freebox à la télé, est ce qu'on peut voir quelque chose affiché sur la télé genre "pas de signal ou ..." enfin est ce que la telecommande marche quand on est pas degroupé,

Dudul

« Réponse #57 le: 09 September 2004 09:26:03 »
En réponse à benebb.
Héhé moi en premier

Dudul

« Réponse #58 le: 09 September 2004 09:34:58 »
En réponse à astor.
C'est sur que le mec si il avait fait AOLnews il pourrai même pas s'acheter des saison5 le gars.
News 1 : AOL ce lance dans l'ADSL ! Super.
News 2 (2 ans plus tard) : AOL lance le 1024.
News 3 (1 an après) : AOL dégroupe via LDCom.
News 4 (1 an après) : AOL lance le 5Mbps !
News 5 (pas encore sortie) : AOL lance son service Telephone IP.

Alors c'est sur qu'il y a plus a dire de Free que d'AOL. Enfin si ils pourrai parler des version d'AOL (AOL 9 beta 1/2/3/..../23/24, et oui 24 beta pour AOL 9.0, et malgré ca régulièrement ma connection plante, AOL me voi connecté, j'ai la led verte qui me dit connecté sur le modem, mais rien ne passe, je doit faire Ctrl+Alt+Suppr et fermer waol.exe pour relancer une connection).

Dudul

« Réponse #59 le: 09 September 2004 09:45:53 »
Pour els chaine Jap ce serai pas dure. La bas ils donne du 50Mbps a n'importe quel mec qui commande l'ADSL pour particulier. Du Mpeg2 de bonne qualité ca passe tranquil dans 50Mbps (même plusieur chaines ils pourrait mettre). Du coté reception, Free a bien de quoi recevoir 50Mbps non ? Sérieu internet c'est pas fait pour les chien, ca serre aussi a envoyer et recevoir du numerique. Y a pas que le sattelite pour recevoir des chaines. Pas besoin pour Free de lancer 3 satellites FreeWorld pour capter les chaines Amerloques et Japonaises (relais Satellite).
Quand on veu on peu d'habore, alors va y Free utilise tes contacts de super hommes d'affaires, quand tu vas au stats au lieu de penser a une FreeBox v5 qui ferai cafetière quand tu est dans la grande roue, cherche a contacter des gars.
(voila c'est tout, non mais).

watsat

« Réponse #60 le: 09 September 2004 09:47:53 »
hé les gamins...

Arréter de pleurer que vous regarderez pas ces chaînes !

C'est mieux de les avoir gratuitement et de pouvoir choisir de ne pas les regarder que de ne pas les avoir et donc de ne pas avoir le choix du tout...

Ensuite, arréter de pleurer qu'il n'y a que des chaînes étrangères, surtout... Réflechissez un peu à toutes les chaînes françaises qui sont envisageables (c'est à dire pas CANAL
PLUS gratos) mais plus des chaines associatives, communautaires, et envoyez leur des mails, du courrier, appelez les !

Faut être actifs les gens !!!

Pour ma part, je déplore la situation en France où les bouquets freinent des 4 fers la reprise de leurs chaines sur d'autres diffuseurs (ce qui peut encore se comprendre) mais surtout qui empèche l'apparition d'autres télévisions gratuites.

Dudul

« Réponse #61 le: 09 September 2004 09:52:55 »
En réponse à watsat.
Oui tu as raison. Je te suit dans ton raisonement.
Par contre moi je pleurs parceque je peu pas les voire justement, vu que Free les proposes pas.
Les chaines arabe ca ce capte très bien par satellite, c'est pas un truc nouveau, par contre les chaines Jap (dans mon cas, y a d'autres) c'est déjà plus dure, et la Free pourrai être the leader non ?

prado8

« Réponse #62 le: 09 September 2004 10:18:19 »
Bonjour, voilà je suis non degroupé g 1 freebox, et je voudrais savoir quand on est pas degroupé et quand on branche la freebox à la télé, est ce qu'on peut voir quelque chose affiché sur la télé genre "pas de signal ou ..." enfin est ce que la telecommande marche quand on est pas degroupé,
y a klk 1 qui peut m'aider?

naonedbreizh

« Réponse #63 le: 09 September 2004 10:21:33 »
En réponse à prado8.
en non dégroupé aucun flux vidéo n'ést adressé à la Freebox,la télécommande n'est pas non plus active

prado8

« Réponse #64 le: 09 September 2004 10:27:24 »
En réponse à naonedbreizh.
merci pour ta reponse ça me rassure, amicalement

indefini

« Réponse #65 le: 09 September 2004 11:00:09 »
En réponse à Kokomadena.
Ouais ? Et bah, il ne faut pas hésiter à aller chez AOL  
Nous savons tous que l'ADSL impose des contraintes et que tout le monde n'est pas à pied d'égalité en ce qui concerne la bande passante. Que faut-il faire: des tarifs proportionnels au débit ? Pourquoi pas mais avoue que le système risque d'être lourd pour Free qui a opté pour une formule unique d'abonnement haut débit. Free mise sur un développement rapide du dégroupage. C'est peut-être un pari dangereux...
En attendant, le marché des FAI est ouvert: ceux qui trouvent que Free est moins intéressant que la concurrence peuvent s'abonner où ils veulent.
Personnellement, j'étais sur Noosnet avec du 512 kb. Imagine combien j'apprécie Free avec mes 6 Mb, mon téléphone gratos et mes chaînes incompréhensibles pour 29.99 !  

data

« Réponse #66 le: 09 September 2004 11:05:34 »
ça devient n'importe quoi les chaines sur la freebox !!  
Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je m'achète une méthode de langue arabe ?!!!!

indefini

« Réponse #67 le: 09 September 2004 11:18:42 »
En réponse à data.
Achète plutôt une traductrice contre trois, quatre dromadaires....! T'auras du couscous chéri pour le même prix !

data

« Réponse #68 le: 09 September 2004 11:21:39 »
En réponse à indefini.
Merci j'ai dejà une traductrice à la maison et je ne suis pas polygame.

Mikis92

« Réponse #69 le: 09 September 2004 11:26:47 »
Cool la Freebox,
Bientot plus de chaines Arabe que Française ...  
A j'avais oublié je suis en France.

rebeucop

« Réponse #70 le: 09 September 2004 11:32:54 »
Excellent les chaines ART en clair !!  
surtout qu'elles sont payantes sur TPS par exemple
Merci free  

Florent

« Réponse #71 le: 09 September 2004 11:34:57 »
En réponse à Mikis92.
T'as pas non plus oublié d'être nombriliste et sectaire, non ?
Bon, arrêtez ce débat stérile, si une chaîne ne vous plait pas, personne ne vous oblige à la regarder.

Et imaginez bien que si Free ne propose pas les chaînes que vosu attendez, ce n'est pas vraiment voulu, hein.

Florent

« Réponse #72 le: 09 September 2004 11:38:31 »
En réponse à Dudul.
Free ne peut diffuser une chaîne que si cette chaîne a droit de diffusion sur le territoire, autorisation donnée par le CSA. Pour les chaînes Jap, y'en a pas des masses à avoir cette autorisation. Même punition pour les bouquets sattelites. Si vous en captez, c'est hors bouquet.

rebeucop

« Réponse #73 le: 09 September 2004 11:39:56 »
En réponse à Florent.
bien dis...

Florent

« Réponse #74 le: 09 September 2004 11:45:30 »
En réponse à je suis indefini.
alors biensur il faudrait améliorer l'offre en chaine française (groupe canalsat etc...), mais petit a petit ils vont etre obligé de ne plus pouvoir se passer de ce canal de diffusion !

Voilà. Rien que le chiffre de dégroupés avec une Freebox fait blémir TPSL et CanalSatADSL...

Mikis92

« Réponse #75 le: 09 September 2004 12:03:20 »
En réponse à Florent.
Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça dommage d'etre obligé d'enrichir un bouquet TV de chaines étrangères. Que chacun veut gagner son gagne pain.
Mais peronnes ne me contredira que c'est abuser de voir environ 28 chaines française gratuite contre 18 chaines Orientales, bon vous allez me dire que c'est la 1ième communauté étrangère dans notre pays..... Certes.
Mais bon maintenant si vous voulez insultez moi, flagelez moi, bannissez moi, faites ce que vous voullez mais j'ai encore le droit de m'exprimer

data

« Réponse #76 le: 09 September 2004 12:22:16 »
En réponse à Mikis92.
C'est ce quer je me disais aussi......

Sharked

« Réponse #77 le: 09 September 2004 12:45:00 »
Bonjour à tous,
Je voulais savoir, est ce qu'il y a des chaines turques dans l'offre freebox ?

et est ce que j'aurai acces a la tv une fois que ft aura debrider les debits ? (1485 m, 26db) ?

merci

xeltron

« Réponse #78 le: 09 September 2004 12:51:37 »
En réponse à prado8.
Tu dois voir affiché Rock'n Roll sur ta télé quand tu allumes ta Freebox mais ensuite l'écran restera noir car tu n'auras pas les chaînes

Florent

« Réponse #79 le: 09 September 2004 12:55:04 »
En réponse à Sharked.
Tout est là:
http://adsl.free.fr/tv/chai...
Et si vous êtes dégroupé sur un NRA équipé TV, avec une ligne comme la votre, la TV c'est bon
En réponse à Mikis92.
c'est abuser de voir environ 28 chaines française gratuite contre 18 chaines Orientales
C'est abuser de la part des chaînes dispos dans les autres bouquets de ne pas vouloir être reprise sur Free. Free n'y est pour rien (bis repetita).

Ben

« Réponse #80 le: 09 September 2004 13:13:20 »
Pas de TV au 91, donc aucun moyen pour regarder ces chaines! Nous attendons tous des news concernant le dégroupage et les projets de FREE pour permettre au regions sans TV d'avoir ce service.

naonedbreizh

« Réponse #81 le: 09 September 2004 13:26:14 »
En réponse à xeltron.
non, il n'y a pas de message "rock'n roll" pour les non dégroupés, la télécommande est totalement inactive, il n'y a pas d'allumage possible du service TV...

indefini

« Réponse #82 le: 09 September 2004 13:27:11 »
En réponse à data.
Heureusement que tu n'es pas polygame, tu es déjà multichaîne: si la freebox te donne des femmes pour le même prix, je crie au miracle ! Bénie soit la Freebox ! (au fait, la pub dit ça parce que c'est un miracle d'en recevoir une ?!)

je suis indefini

« Réponse #83 le: 09 September 2004 13:41:21 »
En réponse à Mikis92.
 En réponse à data.

Cool la Freebox,
A j'avais oublié je suis en France.

carton jaune

Olivier

« Réponse #84 le: 09 September 2004 13:44:09 »
En réponse à je suis indefini.En réponse à Mikis92.

Oui ben on va éviter les jeux de mot sur la couleur des cartons aussi

Bref, pas de discussion à ce sujet ici, ce n'est pas le but (je dis ca avant que ca dérape).

(sinon je ferme les commentaires sur la news)

waitnaute

« Réponse #85 le: 09 September 2004 13:46:18 »
Moi qui m'attendais a voir
"téva"
"13ème rue"
"M6usic"
"piwi"
4 nouvelles chaînes m'auraient suffit, mais la 11 le choix est difficile je ne saurai pas quoi regarder. De toute façons je ne l'ai pas la Ahlouacbabox

ronaldinho

« Réponse #86 le: 09 September 2004 13:51:00 »
En réponse à Mikis92.
[coupé par admin pour insultes]
je me demande comment tu peux tenir de tels propos dans un forum public. saches que tu peux mettre ton opinion la ou je pense  

indefini

« Réponse #87 le: 09 September 2004 13:56:04 »
En réponse à Olivier.
Ouais, bah, t'as raison: c'est en train de tourner à la St Barthélemy cette affaire: Sainte Freebox, priez pour nous !  

Dudul

« Réponse #88 le: 09 September 2004 13:59:32 »
En réponse à Florent.
Ha bon ? Diantre (j'ai appris ca hier dans un film lol) je me coucherai moins bête ce soir.
Franchement a quoi ca serre de limiter la diffusion dans les pays ?  Nul le CSA sur ce coup la. Franchement je suis déçu. Je pensai que Free pourrai faire ca sans problemes (quand ils seront décidé) et ben non. Ca m'énnerve toutes ces limitation. Vouloir imposer des frontières stupides a ce niveau la ca serre a rien, c'est pas comme ca que le monde avancera. En plus je voudrai pas dire mais c'est quand même moins dangeureux niveau propagande que les TV Arabes et Americaines ou même que TF1 (humour).
Enfin bon, après avoir été embêté par les Visa voila que pour la TV ca recommence ...

En réponse à Olivier.
Surtout que bon pour le jaune ... Autant noir bon la on peu pas le cacher, autant jaune ca ce base sur rien, tu cache la tête de 2 gars, tu vera la même couleur, c'est qu'une fois que tu retire ce qui cachait que la certains vont dire : ben oui regarde c'est jaune. Non c'est pas jaune, c'est juste un effet induit par le cerveau qui a été en quelques sorte manipulé par la culture. (C'est véridique faitent le test, avec plus que 2 quand même, et vous verrez).
Le racisme c'est nul, le corps est peu être un peu  différent mais dans nos têtes on est tous pareil, on pense tous. Après y a les sympa les con etc, mais ca on peu pas dire que ce soit lié a l'apparence physique ...

jca77

« Réponse #89 le: 09 September 2004 14:00:11 »
oui bon pendant ce temps la, on s'embette un peu...  pas de NRA declare....rien....ils ont encore asser d'argent free pour les autres NRA etc...?

je suis indefini

« Réponse #90 le: 09 September 2004 14:15:42 »
En réponse à Olivier.
désolé je crois que je n'est pas été tres bien compris.

ArretDeBus

« Réponse #91 le: 09 September 2004 14:16:39 »
J'avais une question à poser (et je ne sais dans quelle rubrique la mettre) :
voilà, je déménage et je peux garder (d'après FT) le même numéro à mon nouveau domicile (ils me demandent une vingtaine d'euros pour ça! les vaches !). je suis en dégroupé, sagemisé. Le type de FT a vu que j'étais dégroupé (pas totalement, bien sur)et a essayé de me fourguer Wanadoo ... Bref, je ne change pas mon baril et reste donc chez Free. Je vais renvoyer le modem et me réinscrire dans la foulée.
Ma question est la suivante : gardant le même numéro, le type de FT me dit que le branchement adsl restera valide. Est ce que le fait de garder le même numéro facilite les choses à Free et par conséquent, accèlere la mise en route du ré-abonnement ?

je suis indefini

« Réponse #92 le: 09 September 2004 14:16:51 »
En réponse à je suis indefini.
mon dieu
je n'AI pas été compris
je vais 100 lignes

Mikis92

« Réponse #93 le: 09 September 2004 14:29:03 »
En réponse à ronaldinho.
Il me semble qu'on est dans un pays ou la pensée, l'opinion et l'expression sont libres ...  

Mikis92

« Réponse #94 le: 09 September 2004 14:32:21 »
En réponse à Mikis92.
Et crois moi je viens de dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent très bas ....
Maintenant comme dis Olivier je ne veux pas polémiquer plus sur ce sujet ....

ArretDeBus

« Réponse #95 le: 09 September 2004 14:34:54 »
... dans un pays ou la pensée, l'opinion et l'expression sont libres ...

oui c'est vrai ...
par contre l'intolérance : non
et que cela ne t'en déplaise, Radio Paris n'est pas sur la Freebox ...

Mikis92

« Réponse #96 le: 09 September 2004 14:37:56 »
En réponse à ArretDeBus.
Je n'ai jamais dis que j'était intolérant, juste qu'il y à des limites ...  

ronaldinho

« Réponse #97 le: 09 September 2004 14:39:04 »
En réponse à Mikis92.
Tes propos sont diffamants et intolérants, dignes du plus bas des discours extrêmiste. Alors oui tu es libre de t'exprimer mais tu montres de l'hostilité envers une culture " Cool la Freebox,
A j'avais oublié je suis en France. comprenez "ils nous ont envahi". Vive la démocratie et la liberté d'expression, elle révèle les personnages dans ton genre.

Mikis92

« Réponse #98 le: 09 September 2004 14:40:34 »
En réponse à ronaldinho.
Pour éviter de continuer a poluer ce Forum je te repond en PV

Dudul

« Réponse #99 le: 09 September 2004 14:41:41 »
En réponse à ArretDeBus.
Passe par le formulaire de déménagement du site Free, ca évitera les chassé-croisé.
Pour le temps que ca va mettre, ca dépend, si tu part pas loin il est possible que FT ne decable pas ta ligne (il dit que la connection restera valide, je l'interprete comme ca) et va juste recabler la partie de chez toi vers la reglette FT (Les DSLAM de Free étant derrière la reglette ca ne risque rien). Danc ce ca la pas besoin de couper Free car Free aura toujours la même ligne. C'est important que FT de disent bien tout, si le mec est sympa (et il y en a chez FT contrairement ca que peuvent penser certain) Il te dira tout bien.
Mieu vos voire ca que d'office couper Free, car après le temps que ce soit recabler ... Attention ca peu aller vite (7-14 jours), mais tu peu aussi rester bloqué, et la ca peu être très long (la preuve sur les forum, heureusement c'est pas la majorité, mais c'est pas négligable non plus).
Dans tout les cas bonnes chances et j'epère que tout ce passera bien pour toi.