En réponse à MagicGino. C'est faux De nombreux fournisseurs se rabattent sur les bas débits (1024 2048 )
Ben le neuf c'est du 512, cegetel aussi, bref presque que du 512, peu de 1024, et presque pas de 2048 (seul Free Et FT le proposent a ma connaissance). Bien sur je parle en IP/ADSL pas en Dégroupé.
Il faudrait rajouter "peut-être" Il n'a jamais été prévu de dégrouper tout le monde ! Quand on est à 5800 d'un NRA on peut toujours attendre.
La distance est un facteur limitant, mais cela concerne aussi les 56k ! Et oui si la ligne est trop mauvaise même le 56k ne passe pas, ce n'est donc pas nouveau. L'ADSL est juste plus sensible, les évolution devraient améliorer ca. Enfin Dégroupage ou pas c'est idem, c'est juste plus visible en dégroupage a cause des débit qui y sont plus important. Mais si FT propose un jour du 8Mbps en IP/ADSL ce sera comme en dégroupé, peu de monde pourra l'avoir (même si mettre 128k en up permet de gagner un peu en distance, ca servirai a quoi 8Mbps/128k ?).
Merci de multiplier par 6
Mais non, ca c'est pour le dégroupage, le dégroupage total c'est quand tu est déjà dégroupé, et la en ce moment c'est 1 a 2 mois (ce qui reste plus que ce qu'il dit).
La freebox est actuellement "peu" diffusée, n'est-ce pas une dépense d'énergie inutile...
Enregistrer quoi ? la télé ? Je ne connais personne qui la recoive correctement.
Le répondeur téléphonique ? intérêt nul.
La FreeBox va devenir le seul modem de Free a terme, d'où l'importance ! Pour la TV ce n'est pas parceque toi tu ne connais personne qui l'as que forcément personne ne l'a. Pour le répondeur idem, toi tu n'en a pas l'utilité mais d'autres l'ont, sinon ca n'existerai pas !
On axe tout autour d'un seul appareil, la freebox, n'est-ce pas dangereux ? Aujourd'hui si FT est en panne, on peut regarder la télé.
Si la télé est en panne on peut l'enregistrer.
Si tout est en panne on prend un bouquin...
Je ne pense pas que ce soit dangereux, ce serai comme dire : acheter une carte mère avec une CG intégré et un chipset son c'est pas un peu dangereux ? Ou alors : Acheter un combiné imprimante/scanner/fax c'est pas un peu dangereux ? La c'est de la critique gratuite qui ne fait rien avancer, Free a développer un concept un peu plus original que les autres, faut t'il cracher dessus ?
Ne pas oublier que tu peu toujours prendre un bouquin si tout tombe en panne