En réponse à MagicGino.En fait non AOL et companie ne proposant pas de 2048 en zone IP/ADSL (j'ai même essayer de m'incrire vu que j'ai AOL en ce moment, et pas de 204

.
Pour le 56k tu devait avoir de la chance, j'ai un copain qui est en pleine campagne (la vrai de vrai), il a plus de 80dB d'atténuation, et le 56k n'accroche pas, il numerote, puis ca lance la synchronisation en boucle (le petit bruit du 56k c'est rigolo mais au bout de 2 heures ca devient crispant). Essayé avec différent FAI, et même résultat, le 56k a donc bien une limite (ce qui est normal apès tout). Il en a parlé a FT, et ils ne veulent rien savoir, si le Data ne marche pas ils n'y peuvent rien, du moment que le téléphone passe (mal mais il passe).
En réponse à MagicGino.Oui tout a fait, le tout c'est de ne pas le dire de façon trop argnieuse, car nous ont y est pour rien et certain post ne sont pas toujours agréable a lire. Mais sur le fond tu as raison.
En réponse à jails13. En réponse à jails13.Révise tes chiffres ! Je t'aide ... quelques news en arrière il y a les chiffres et ils ne sont pas du tout comparable au tient ! Dénigrer c'est tellement facile ...
Je me demande aussi comment tu peu te donner le droit de généraliser si tu le refuse au autres. A mon avis tu n'as pas plus le droit de le faire que les autres non ?
En réponse à reivax.En fait Free doit grouper les demandes de cablage sur demande de FT ! Donc il faudra attendre que le dossier soit plein. Bien sur arrivé un moment ils envoi les demandes (sinon dans un village de 10 personnes ils pourrait toujours attendre les gars lol). L'idéal serai que FT arrete d'imposer ce packaging des demandes.
Bien sur en zone dégroupé c'est différent, la c'est un quota de cablage qui rentre en jeu.
Au final quand c'est pas la faute de Free (car ca peu aussi être de leur faute, surtout pour le dégroupage) c'est celle de FT, ca commence a devenir lassant ces pratiques.
En réponse à anjopa.Ils n'ont pas le droit de le faire, d'ailleur FT ne te répondrai même pas si tu leur demandait d'aller plus vite.