(Petite note assez hors sujet ^^) : Ca me fait marrer de voir des gens râler parce que leur NRA n'est pas dégroupé à tant, alors qu'ils sont déja en IP/ADSL 1024K en ce moment...
Personnelement, je suis à Saint Laurent des Hommes (vous pouvez toujours chercher ça sur une carte ^^), et l'ADSL ici, on connait pas encore ^^ D'ailleurs, la réponse de France Télécom sur mon village change à chaque fois que je les appelle (En 2001 - "Euuuh on a pas encore les dates, rapellez dans trois moi!" - Trois moi plus tard - "Techniquement on peut pas couvrir Saint Laurent des Hommes, dans quelques année peut être !" - Quelques... mois/années ? plus tard, une pétition est faite dans la commune (les 100 signatures, le maire et tout ça) et envoyée à France Télécom. Toujours pas de nouvelles après 6 mois, je rapelle l'opérateur historique... "Aaaah ben faut faire une pétition dans votre commune ! -Euh ben c'est déja fait... -Bon ben on attends de la recevoir alors.")
Je suis en Numéris depuis 3 ans (sans compter 4 ans de 56K avant)... et pourtant je me plains pas ^^ (Quoique j'aurais toutes les raisons de le faire (J'ai subi l'augmentation à 75€ de Tiscali illimité l'année dernière, et actuellement malgré les 24,90€ de N9uf online, je paye en tout 50,10€ par mois pour de l'internet 64K))