hé mais qu'est-ce qui vous prend tous à taper sur le nouveau patron de Canal+

??
Autant on peut accepter des arguments disant qu'il est incompétent, etc... mais le délit de sale gueule ca m'a toujours énervé.
Qu'a-t-il donc fait pour expliquer votre véhémence ?
bref.
1. Si CanalSatDSL disparait, c'est une très mauvaise chose pour Free : même si c'était un concurrent important (en terme de qualité de contenu), ça pouvait permettre au bédouin moyen de connaitre la TV par ADSL (et de venir à Free grâce aux tarifs)
2. Par ailleurs, les consommateurs ont TOUJOURS été lésés par une diminution de la concurrence. Free fait avancer (à grands pas) le marché du haut-débit et les "+" (TV, téléphone), mais si personne ne les talonne, ne doutez pas qu'ils vont ralentir !
ex: AOL sort une offre exceptionnelle (je vous rappelle que l'on parle d'AOL!!!!), ca fait réagir Free.
En conclusion, je souhaite ardemment que CanalSatDSL passe sur FreeboxTV.
Espérons que le début médiocre de CanalSatDSL les fasse réfléchir sur leur stratégie :
- est-il plus important de maîtriser tous les canaux de diffusion, ou de proposer leur contenu rapidement à beaucoup de clients, sans investissement énorme ? (pour damer le pion à TPSL par exemple...)