zags

TV sur Vallauris
« Réponse #400 le: 03 March 2007 11:00:05 »
lol cparmentier ...
Pour ceux que ça tente de m'aider sur un problème d'enregistrements ..
=> http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=26839
=> http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=26841
merci ;-)

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #401 le: 03 March 2007 11:10:14 »
ZAgs, t'es sauvé !
C'est Netline qui va prendre désormais !!
J'rigole, enfin bon, toutes les nouvelles vont dans le même sens: Faut attendre !!!!
:D
Pour ce qui est des dates... je n'y crois guère plus bcp... J'attend juste la bonne surprise...

Lio06

TV sur Vallauris
« Réponse #402 le: 03 March 2007 11:12:13 »
info ou intox...  si c'est de l'info c'est vraiment une bonne nouvelle, sinon c'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens!!

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #403 le: 03 March 2007 12:26:59 »
C'est officiel... c'est Netline qui sera mis au pilori en avril... (avec son pote de Free :LoL:)

Mimo

TV sur Vallauris
« Réponse #404 le: 03 March 2007 12:41:54 »
Bonjour a tous

Alors cette fois ci c’est vrai ?

Pour Netline et peut être les autres

Il y a une semaine chez un copain a Mougins (tout court) qui a la télé et (avaient) les mêmes problèmes que toi j’ai désinstallé Homeplayer 1.4 pour installer Homeplayer 1.5 et un pack de codecs style ‘klmcodec’ avant de redémarrer le tout l’ordi, télé, modem freebox et freebox HD pour être sur que le firmware est a jour. Toi tu manques que les codecs dans cette liste, a voir.

mister_sam

TV sur Vallauris
« Réponse #405 le: 03 March 2007 17:50:48 »
Y'aurait moyen de faire valider l'info de Netline par un rédacteur de Freenews...
car je suis sur le point de faire installer une antenne chez oim ;-)

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #406 le: 05 March 2007 07:25:23 »
Zut ! Moi qui penser pouvoir "taper" zags, Netline puis cparmentier... ;)
Non pas que je soit violant mais ca me soulagerais vu qu'on a pas la fibre....

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #407 le: 05 March 2007 07:45:57 »
REmarque si ca peut te faire du bien, faut pas hésiter :D

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #408 le: 05 March 2007 09:56:21 »
Zavez vu ce post?

http://www.freenews.fr/paca.php?itemid=4416

On parle de nous ...

CGirardy

TV sur Vallauris
« Réponse #409 le: 05 March 2007 10:34:07 »
Citation de: cparmentier
Et ...
http://francois04.free.fr/nra.php?nra=VLL06&taux=0

Encore une dizaine de ligne Free ouverte est on est au dessus de la limite des 15% pour qu'il nous mette le FTTH ;)
M'enfin, qu'il nous fibre déja le DLSAM ... :D
YESSSS, c'est ce que j'ai vu dernièrement..... Si ca pouvait être le cas.... ce serait génial.

Croyons au père noël et mettons nous à imaginer que Free va faire en sorte que nous  soyons les premiers sur la côte à bénéficier du FTTH (pour se faire pardonner de ne pas nous avoir donner la télé plus tôt) :lol:
..... Je m'avance là ? :lol: :lol: :lol: :lol:

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #410 le: 05 March 2007 10:56:20 »
on va pas bientôt etre au dessus de 15%, on EST à 15% !
bon et maintenant ?

zavez vu que les 2 autres NRA non fibré du 06 ont ouvert un siteweb pour pétition et avancement ?
On fait pareil? Qui a le temps de s'en occuper (pas moi) ?

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #411 le: 05 March 2007 10:57:51 »
Citation de: sergio.k
Zavez vu ce post?

http://www.freenews.fr/paca.php?itemid=4416

On parle de nous ...
Ouaip, j'y ai mis ma graine ici
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=378005

Viendez copaings, mumusez avec moi ... ;-)

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #412 le: 05 March 2007 10:58:23 »
Ce serait super bien un site WEB.... Mais le pb c'est tjs le même, faut du tps... Quelqu'un se lance ?
Ce ne sera pas moi cette fois ... :-(

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #413 le: 05 March 2007 11:08:45 »
Non toi sergio.k tu receptionnes depuis les "signatures", t'as déjà fait ta part de taf.

Autre idée (pas bonne je pense) :
Sinon on pourrait faire un achat groupé de fibre et équipements, et passer nous meme la fibre dans les sous-sols de Vallauris ;-)

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #414 le: 05 March 2007 11:12:20 »
HS : si quelqu'un a des infos sur l'entrée S-Vidéo à l'arrière de la freeboxHD, merci d'apportre votre pierre ici
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=26917

Lestat34

TV sur Vallauris
« Réponse #415 le: 07 March 2007 12:23:38 »
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum de freenews, j'habites Mougins le Haut depuis septembre dernier et après 4 mois de bataille j'ai obtenu ma connexion auprès de Free! je me joins à vous pour faire pression afin de fibrer le NRA VLL06.
çà serait sympa de faire une petite rencontre entre tous ceux de MLH !!!

@ +

gt06

TV sur Vallauris
« Réponse #416 le: 07 March 2007 19:00:55 »
oui ca je suis daccord

minou06220

TV sur Vallauris
« Réponse #417 le: 08 March 2007 09:44:28 »
Salut à tous. Je suis aux Impiniers depuis août 2006. Tous les soirs vers 18h00, ma freebox deconnecte et j'ai la
chenille qui tourne en rond pendant trois quart d'heure. J'ai appelé la hotline qui m'a conseillé de changer le cable
qui relie la prise téléphone et la box mais rien n'y fait. Quelqu'un a eu ce genre de problème ? Est-ce que ça vient
de la box, du cable ou autre chose ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées. A plus.

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #418 le: 08 March 2007 10:40:52 »
Citation de: lestat34
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum de freenews, j'habites Mougins le Haut depuis septembre dernier et après 4 mois de bataille j'ai obtenu ma connexion auprès de Free! je me joins à vous pour faire pression afin de fibrer le NRA VLL06.
çà serait sympa de faire une petite rencontre entre tous ceux de MLH !!!

@ +
Cela pourrait être sympa de se voir en vrai...
Je suis partant.
:cool:

Lestat34

TV sur Vallauris
« Réponse #419 le: 08 March 2007 12:16:38 »
Salut

c'est vrai que j'avais marqué ceux de MLH mais en  fait vu que l'on est tous voisins et que vallo n'est vraiment qu'à 2-3 min, si çà dit à certains on pourrait aller squatter un café un samedi aprem ou un soir dans la semaine (suivant vos disponibilités): petit soucis je ne connais vraiment pas bien vallauris donc si vous connaissez des lieux sympas ou l'on pourrait faire cette rencontre je suis preneur!

on va continuer à en discuter pour savoir qui serait intéressé!

Bonne journée à tous et @++

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #420 le: 08 March 2007 12:58:59 »
J'ai répondu sur les newsgroup (proxad.free.adsl.tv) de free ... si tout le monde le fait, "peut etre" qu'ils tomberont dessus pas hasard ;)
Si vous voulez bien apporter votre soutien, répondez en indiquant votre num de téléphone la :
http://webnews.ft-sucks.com/thread-proxad.free.adsl.tv-22077-_vll06_degroupe_mais_non_fib_lai.html#22077

ste

TV sur Vallauris
« Réponse #421 le: 08 March 2007 20:42:47 »
il faut s'inscrire sur le forum pour repondre et mettre son numero de tel?

mister_sam

TV sur Vallauris
« Réponse #422 le: 08 March 2007 21:00:16 »
Citation de: cparmentier
J'ai répondu sur les newsgroup (proxad.free.adsl.tv) de free ... si tout le monde le fait, "peut etre" qu'ils tomberont dessus pas hasard ;)
Si vous voulez bien apporter votre soutien, répondez en indiquant votre num de téléphone la :
http://webnews.ft-sucks.com/thread-proxad.free.adsl.tv-22077-_vll06_degroupe_mais_non_fib_lai.html#22077
ayè j'ai répondu...

a qui le tour ?

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #423 le: 10 March 2007 08:27:16 »
Bonjour  tout le monde :D

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas tenu informé du nombre de personnes souhaitant participer à une pétition pour notre NRA préféré :rolleyes:

Voilà qui est fait:

Pipof06 , mickeymist, JimVLL06, sergio.k, toitoine06, zalex06, themask, toukool, Superdepor, Pyramid06, bibnouille, seb600.1, jocel1, moro1, CGirardy,  BtS,  gt06, cparmentier, lacastagne, zags + 6 personnes dont le nom m'a été communiqué par zags (merci !!), matLB, bbstk, antiKfard, beren, losGismos,Freeantibes (+1 amis à lui), tomfred, dav06, trautman, Odl (+3 voisins), fudo, jfBeraud, strike06220, remmog, rems06, lestat34, Poepps, rdelgiudice, svrider, funky brother, markus06, fredouille, zerot, fredn, tibob, mister_sam, pertinax, Netline  soit .... ... ... ...  58 personnes. (dernière mise à jour le 14/03)

Compte tenu des nouvelles en cours (merci Netline), il est bien évident, je pense, qu'il faille attendre un peu ...
Et de toute façon, 58 participants reste un nombre insuffisant pour que la pétition ait un poids fort auprès de Free....

Donc continuez de communiquer autour de vous, et pensez à m'envoyer vos nom/prénom et adresses dans ma bal (lien à gauche) si vous souhaitez vous joindre à nous.

Souhaitons que les choses progresses, je ne sais pas si vous avez vu la dernière news sur neuf  ( http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4528 ), ce serait bien qu’ils s’activent un peu chez notre FAI … Si ca continue, on va être à la traine !!

Et puisque j'y suis, à tous ceux qui ne l'avez pas encore fait, allez vous placer sur la carte des membres :)  (voir le lien http://www.carte-des-membres.com/fr/freenews/?ll=43.5779,7.0535&z=16 )

Aller… en attendant profitons de ce superbe WE
@+

Netline

TV sur Vallauris
« Réponse #424 le: 14 March 2007 09:10:08 »
sergio.k, tu peux m'ajouter a ta liste STP.

De mon cote j'ai une mauvaise nouvelle : mon pote vient de me dire que FT leur a repondu négativement y'a 1 semaine.
La demande de Free était de louer de la fibre noire depuis un NRA sur lequel ils (Free) ont déjà apporté leur fibre. La réponse de FT donc : aucun des NRA actuellement connectés par Free n'est inter-connecté avec Vallauris :(

Bref l'espoir qu'il nous reste : qu'un autre NRA en cours de raccordement par Free, le soit (inter-connecté avec Vallauris). Et a priori cette probabilité est grande puisque FT a un certain maillage qui lui permet d'apporter des données vers Vallauris.

Je vous en dis plus au prochain chapitre.

Autre fausse bonne idée : venir avec de la fibre depuis l'autoroute. J'ai posé la question y'a 6 mois déjà ... et Free loue bien de la fibre autoroutière, mais ne dispose pas de droit de l'interrompre ou bon lui semble. C'est la société qui gère ça ... Escota ?? ... qui choisit librement ses points de connexion.

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #425 le: 14 March 2007 09:30:26 »
Merci Netline, je suis triste de ta news ...
J'ai mis à jour mon précédent message en t'incluant, pourras tu m'envoyer tes coordonnées stp (mon mail à gauche du post)

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #426 le: 14 March 2007 10:39:42 »
Citation de: Netline
De mon cote j'ai une mauvaise nouvelle : mon pote vient de me dire que FT leur a repondu négativement y'a 1 semaine.
La demande de Free était de louer de la fibre noire depuis un NRA sur lequel ils (Free) ont déjà apporté leur fibre. La réponse de FT donc : aucun des NRA actuellement connectés par Free n'est inter-connecté avec Vallauris :(
Il y a un ptit quelque chose qui m'échappe ...
Les Freenautes de Golfe-Juan ont la TV par ADSL (Free). Il y a donc bien à 2Km de VLL06-1 et -2 une fibre (loué par Free ou appartenant à Free) où passe dedant les flux TV pour les Freenaute Golfe-Juannais.

Il me semble (à vérifier) que le NRA de Golfe-Juan et de Vallauris sont relié par Fibre (non partagée par FT) ...

Pourquoi aller alors voir du coté de l'autoroute ??!

Stéphane

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #427 le: 14 March 2007 19:17:41 »
Pfff en plus on est plus de 15% sur notre NRA....

Allo Free, y a quelqu'un ???? On veux bien du FTTH, mais surtout de la fibre au central !!! (FTTC) ou FTTN (Fiber To The NRA...) car to the home je ne les vois vraiment pas fibrer un/n'importelequel des immeubles de Vallauris !!!!

Mais notre central, c'est pas sorcier !!!

Faut squater la fibre de FT ! D'ici la qu'il est un retour avec avocat interposé, on en sera plus a se battre sur un bout de fibre !....

jocel1

TV sur Vallauris
« Réponse #428 le: 14 March 2007 19:37:19 »
Ch'tite question : est-ce que vous avez constaté depuis quelques semaines que le débit de free est très faible sur Vallauris ?

mister_sam

TV sur Vallauris
« Réponse #429 le: 14 March 2007 21:15:14 »
Citation de: jocel1
Ch'tite question : est-ce que vous avez constaté depuis quelques semaines que le débit de free est très faible sur Vallauris ?
J'ai l'impression que ça rame aussi chez moi...

mais ça doit être juste une impression car Free m'indique :
Attainable bitrate     945 kb/s (up)      19028 kb/s (down)
:P

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #430 le: 15 March 2007 07:45:27 »
Rappel concernant les débits,

ce que free indique c'est le resultat de leur test effectués pendant la nuit, lorsque tout le monde dort, lorsque les tuyau sont désengorgés.
Et nous, nous nous "plaignons" de lenteurs ... lorsqu'on s'en sert, forcément. Soit environ de 17 à 18h, l'heure où tout le monde y est (restons à l'echelle de Vallauris).

Il faut voir ça comme une autoroute.
Actuellement, entre le NRA de Vallauris et les autres NRA, il y a une autoroute à .... UNE voie.
En heure de pointe (embouteillage) on chutte en pratique à 90-100Ko/s. Les meme tests réels en heure creuse (4-5h du mat) donneront au moins le triple.

Lorsque nous aurons cette *£$#!§ de fibre, ça sera comme nous faire construire une autoroute à 4 voies entre VLL06 et l'extérieur.

Et plus le temps pasera, plus il y aura de nouvel abonnés Free sur VLL06-1 et -2, et donc + de monde (en heure de pointe notament), et une + grande impression de lenteur à ces même heures.

CQFD

PS  : les débits ADSL n'étant (par définition et par contrat) pas garanties, les différents ISP/FAI gèrent à leur façon le nombre de leurs "gros liens" ( / fibre / "voies d'autoroute") (très couteux) entre leurs installations centrales (on va dire ça comme ça) et l'Internet.

Plus clairement, c'est pas parce qu'un FAI a 1 millions (chiffre au pif) d'abonnés à 1Mbps, qu'il va mettre dans ses "locaux centraux" sur Paris (et autres) une quantité de fibre équivalente à 1 000 Gbps, non.
Il va contacter son fournisseur et lui prendre en location 1 000 Mbps (chiffre pifométrique) qu'il va payer chaque mois 50 000 euro, et sous-louer à ses 1 million de client  à 1Mbps 20 Eur / mois (faites le calcul, ça fait un gros bénef).
Et si jamais son million de client se plaignent de lenteur en heure de pointe, le FAI aura le choix de prendre d'avantage de bande passante (couteuse) à son fournisseur, ou de retorquer "euh, comme partout, les débit ADSL ne sont pas garantis, c'est marqué dans le contrat. Désolé, faites avec."

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #431 le: 15 March 2007 09:46:50 »
Je confirme mais j'ai tjrs un minimum de 200-300 ko/s meme le soir, c sur le matin c entre 1 et 1.5 Mo/s

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #432 le: 15 March 2007 10:09:05 »
+ la bride des newsgroup .... grabit plafonne à 90-100 Ko/s pour moi vers 19h

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #433 le: 15 March 2007 10:27:07 »
j'ai des nouvelleeeuuuh !....... yeeah !!

il y a pas 5 minutes je me disai "et si je re-re-re tenter de joindre ce monsieur de chez Iliad qui s'occupe de fibrer les NRA qui ne le sont pas encore".
Et je me lance ... 01 73 .. ... ...
La standardiste décroche ..
moi > oui bonjour pourrais-je avoir monsieur XXX YYY, de la part de monsieur Stéphane Zzz
elle > oui
lui > oui bonjour, monsieur XXX YYY à l'appareil
moi > bonjour je suis monsieur Stéphane Zzz dans le 06, je vous ai contacté début novembre dernier pour des renseignements à propos de VLL06 à Vallauris au sujet qu'il n'était toujours pas fibré et que de nombreux freenautes s'impatiente grandement. Qu'en est-il aujourd'hui de ce dossier ?
lui > eh bien .. là vous me prenez un peu à froid ... Vallauris c'est bon c'est ... attendez un instant mon autre téléphone sonne
- musique d'attente -
lui > oui me revoilà, je viens d'avoir la confirmation en meme temps par téléphone là, Vallauris c'est bon
moi > c'est bon ?? comment ça? les négociations sont finis? à quel stade en est le dossier ?
lui > les négociations sont finis, les décisions ont été prises et les autorisations données. Le dossier en est au stade de "travaux à réaliser". et ça sera opérationnel donc pour environ fin avril, voire début mai au pire.
moi > bien merci beaucoup. Par curiosité, qu'a-t-il été décidé ? une fibre dédié appartenant à Free ou une sous-location de fibre de France Télécom ?
lui > sous-location d'une fibre de FT
moi > merci. Seront-nous donc raccordé à Golfe-Juan ou du coté de Mougins ou Sophia ou ailleur ?
lui > ... ... de toute façon ça n'aura aucune incidence sur l'utilisation. La prochaine étape est "travaux à réaliser" et c'est prévu pour fin avril, voire au pire début mai.
moi > je vous remercie beaucoup monsieur XXX YYY, aurevoir et bonne journée
lui > bonne journée.

aussitôt, j'ai bondit sur mon clavier, freenews, forum, paca, tv sur vallauris, et me voilà ... :-)

Alors ... heureux ? :-)

farhat

TV sur Vallauris
« Réponse #434 le: 15 March 2007 10:45:23 »
Bonjour chez free depuis peu et en attente que le NRA soit fibré, je m'inquiète de la vitesse de connexion!!!

Débit descendant (download)Taille du fichier 1,33 Mo
Durée 6.945 secondes
Débit 1,53 Mbit/s (195,7 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 169,9 ko
Durée 2.423 secondes
Débit 561,01 kbit/s (70,13 ko/s)

EST CE NORMAL ?

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #435 le: 15 March 2007 10:53:27 »
farhat, ton message a été posté dans le mauvaix sujet.
Ici = "TV sur Vallauris"

Je t'invite à refaire le meme message (rajoute le fait que tu es sur VLL06 non fibré) à cet endroit
=> http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=34

merci

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #436 le: 15 March 2007 13:12:22 »
Citation de: zags
:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

mister_sam

TV sur Vallauris
« Réponse #437 le: 15 March 2007 13:17:11 »
j'ai des nouvelleeeuuuh !....... yeeah !!

lui > bonne journée.

aussitôt, j'ai bondit sur mon clavier, freenews, forum, paca, tv sur vallauris, et me voilà ... :-)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !
C'est qui déjà le contact que tu as eu chez Free ?

Bientôt la TV sur ma bobox HD :lol:

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #438 le: 15 March 2007 13:33:48 »
mister_sam, ça m'embete un peu de balancer son nom. Il a déjà été fort sympatique de m'accorder du temps et de répondre à mes questions (2 fois) .... faudrait pas que ça lui retombe dessus..

Je peux juste dire qu'il travaille chez Iliad, qu'ils sont 4 (+1) dans son service, et qu'ils s'occupent de fibrer (sous-loc d'FT ou achat + pose de nouvelle ligne dédiée) les NRA qui doivent l'être.

mister_sam

TV sur Vallauris
« Réponse #439 le: 15 March 2007 13:51:20 »
mister_sam, ça m'embete un peu de balancer son nom. Il a déjà été fort sympatique de m'accorder du temps et de répondre à mes questions (2 fois) .... faudrait pas que ça lui retombe dessus..

Je peux juste dire qu'il travaille chez Iliad, qu'ils sont 4 (+1) dans son service, et qu'ils s'occupent de fibrer (sous-loc d'FT ou achat + pose de nouvelle ligne dédiée) les NRA qui doivent l'être.
Je m'en moque de savoir qu'elle est son nom...:) c'était pour savoir où il travaillait et si l'info était fiable :/

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #440 le: 15 March 2007 18:53:27 »
Cool !!! ;) ;) ;)
Alors d'ici cet été on peut envisager la TV via la fibre.... :rolleyes:
J'y cois paaaaaaaaaassssssss..........

Tiens au fait, j'y pense, tu as demander ou ca en été le FTTH ? ;) :P B'ah oui c'est vrais quoi, on en est bien a 15% du NRA....;)

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #441 le: 16 March 2007 07:04:14 »
mince, dans la joie j'ai oublié ...
mais je sais pas si c'est lui qui pourra me renseigner ...

On va faire un truc, à l'occaz (aujourd'hui?) je retéléphone, et à la standardiste je lui demande de me passer la personne qui s'occupe du déploiement de FTTH ...
Et si j'arrive pas à mes fins, je retéléphonerai pour parler à ce meme gars qui m'a renseigné sur la fibre, histoire de lui poser kkes questions sur FTTH :-p

Lestat34

TV sur Vallauris
« Réponse #442 le: 16 March 2007 12:27:35 »
C'est clair que si çà s'avère bon, c'est une bonne nouvelle.

Par contre il y a toujours une contrepartie, non pas pour ceux qui sont à moins de 3500 mètres du NRA, mais pour ceux plus loin depuis qu'ils ont décidé de mettre en ReADSL 2 les gens au delà de cette distance.... on ne peut plus régler le ping par exemple et on ne pourra pas recevoir la tele (alors que çà pouvait être possible au environ de 3500 à 4000m environ... pour l'avoir vu fonctionné chez des amis) le seul salut pour ces gens là (çà concerne tout Mougins le Haut et bien sûr tous ceux à plus de 3500m du NRA) sera le passage rapide à une diffusion au standard MPEG-4...

Néanmoins, il s'agit d'une bonne nouvelle pour les débit qui seront un peu plus assurés !!!

Merci pour l'info et pour ton initiative d'appel !

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #443 le: 16 March 2007 13:55:19 »
D'ici qu on soit fibré, free aura peut etre basculé au MPEG4 :D

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #444 le: 16 March 2007 14:01:13 »
Salut tlm,
Je veux pas dire, mais si j'en crois la page http://www.frimousse.org/documentation/repartiteurs/VLL06 , il ne semble pas que nous soyons à 15 % de toute façon ...
Est ce que je me trompe ?

Lestat34

TV sur Vallauris
« Réponse #445 le: 16 March 2007 14:34:58 »
salut Sergio.k, il me semble que le site frimousse pour le VLL06 n'a pas été mis à jour depuis le vendredi 6 octobre 2006

sur http://francois04.free.fr/nra.php?nra=vll06&taux=0 on est redescendu à 14.8% .... :(

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #446 le: 16 March 2007 15:16:33 »
Merci, j'avias oublié ce nouveau lien...
:D

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #447 le: 16 March 2007 19:22:26 »
Arrrg ! C'est scandaleux !!! Mais ou sont donc partis tous ces freenautes?????
C'est encore une force superieure qui a fait pression pour pas qu'on soit a 15% et qu'il n'y est pas de fibre.... Allé Francois04.free.fr rajoute donc les 0.2 points qu'il nous manque.... ;) ;)

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #448 le: 17 March 2007 22:29:20 »
simplement qu'il y a eu de nouveaux abonnés non-freenaute
:-/

edit : au fait, j'ai retel vendredi le contact de chez Iliad, 2 fois.
1ere, j'avais rien pour noter (précision importante), la standardiste me passe son bureau, et ça sonne, ça sonne ça sonne ça sonne ... ça sonne (?!), ça sonne (?!) et ... "SFR bonjour, vous etes sur le répondeur du 06 ... " ...... "rhaaaa nonn, j'ai rien pour noter !..."

2e fois, la standardiste fait la meme manip, musique d'attente et ... et la standardiste me reprend "il n'a pas l'air d'etre là, désolé, aurevoir"
snif

jocel1

TV sur Vallauris
« Réponse #449 le: 19 March 2007 08:14:31 »
T'as pas la mémoire des chiffres ? :D