Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #350 le: 06 February 2007 12:32:33 »
Je pense que le faite que la ligne soit avec ou sans tv n'influe pas sur le freeplayer...
Cependant, moi j'ai toujours eu des pbs avec les freeplayer ou autres mods, ca marche pas ou peu (chez moi), pourtant je ne suis pas specialement un boulet, mais j'ai jamais eu le courage d'aller customizer VLC.

zerot

TV sur Vallauris
« Réponse #351 le: 06 February 2007 13:02:07 »
Salut, en fait je pense que bien que ta question paraisse un peu bizarre et hors sujet elle merite d'etre posee dans ce sujet. En effet, je n'ai pas pu utiliser le freeplayer, depuis mon arrivee sur VLL06 alors que ca fonctionnait parfaitement  a Antibes (degroupe + fibre). J'ai exactement les memes symptomes et je me demande s'il pourrait y avoir un lien entre ce NRA non fibre et ces problemes avec VLC.
Question: Est ce que quelqu'un etant raccorde a un NRA non fibre arrive a faire fonctionner freeplayer ou tout type de mod ?
J'attends avec impatience vos reponses...
merci
ZeRoT

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #352 le: 06 February 2007 16:04:19 »
J'accepte la reformulation :D

Le freeplayer (freebox / pc) est-il utilisable même si l'abonné n'a pas accès aux services TV (i.e. NRA non compatible et pas trop éloigné)

Mais ce sujet n'est pas principal au post !!!

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #353 le: 08 February 2007 09:43:05 »
B'in pour moi le freeplayer fonctionne correctement. Je peux naviguer sur le DDur de mon PC/portable depuis ma freebox et ce en Wi-Fi biensur... As tu bien fait les bon reglages, dans ta console...???

zerot

TV sur Vallauris
« Réponse #354 le: 08 February 2007 14:32:14 »
Je peux egalement naviguer dans le disque dur de mon portable a partir de la TV> c'est lorsque je lance la lecture d'un film ou MP3 qu'un ecran noir de chargement apparait sur ma TV et plus rien, ni image ni son. Pourtant VLC commence la lecture sur le portable ...
ciao

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #355 le: 08 February 2007 20:46:16 »
Citation de: zerot
Je peux egalement naviguer dans le disque dur de mon portable a partir de la TV> c'est lorsque je lance la lecture d'un film ou MP3 qu'un ecran noir de chargement apparait sur ma TV et plus rien, ni image ni son. Pourtant VLC commence la lecture sur le portable ...
ciao
Donc nous vivons la même Galère :)

Ma FreeBoxHD me sert à .........

......... rien (pour le moment) mais on ne désespère pas !!!

Si vous avez vu les premiers posts du forum certains attendent depuis fin 2005 .... alors ne perdons pas espoir, et regroupons nous pour faire pencher la balance en notre faveur (yo Zags) !

C'est vrai quoi, tout les freenotes autour de nous on la TV... pfffff :P

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #356 le: 16 February 2007 11:46:40 »
Juste pour vous faire peur:

Voici un petit échange avec la hotline (pour info la conversation a duré 40 mn !! et je vous ai mis l'intégralité de l'échange ):

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de bien vouloir me communiquer votre numero de titulaire de ligne ,votre nom et prénom ainsi l'offre que vous en avez souscrit :)
049364xxxx dit : bonjour
049364xxxx dit : 049364xxxx
049364xxxx dit : Serge K.
049364xxxx dit : Degroupage total
049364xxxx dit : Je peux vous poser mes deux questions ?
tchatteur dit : oui biensur je suis à votre écoute
049364xxxx dit : Je suis sur Vallauris (VLL06), raccordé à un NRA non fibré. Je voudrais savoir s’il y a du nouveau concernant le Service TV qui est pour le moment non disponible ?
049364xxxx dit : et ma seconde question
049364xxxx dit : le numéro de téléphone de mes appelants ne s’affiche jamais sur mon combiné compatible avec cette fonction depuis que j’ai une FB V5, cela fonctionnait avec la FB V4, avez-vous des informations
049364xxxx dit : Etes vous tjs là ?
tchatteur dit : vous avez poser deux questions avec laquelle voulez vous qu'on commence ?.
049364xxxx dit : celle que vous souhaitez
049364xxxx dit : la première
049364xxxx dit : ?
tchatteur dit : voulez vous donc demander un délai d'activation de l'operation fibre optique sur votre ligne ?*
049364xxxx dit : oui
049364xxxx dit : Etes vous tjs là ?
tchatteur dit : malheureusement il y aucune date officielle ou previsionnelle pour l accordement de votre ligne en fibre optique
tchatteur dit : pour la deuxieme question
tchatteur dit : est ce que vous souhaitez que votre num soit affichable chez les appelants ?
049364xxxx dit : non, je souhaite que celui des appelants soit affiché sur mon poste
tchatteur dit : malheureusement c'est un souci hors support technique nous ne pourrons pas le traiter avec vous
tchatteur dit : je vous invite à consulter la news groupe free
049364xxxx dit : Merci et bonne journée

Terrible non ?? :-(

markus06

TV sur Vallauris
« Réponse #357 le: 16 February 2007 18:17:19 »
Pas bon signe du tout ça !!!!! :(

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #358 le: 16 February 2007 18:55:18 »
ben, connaissant le support free, c'est surtout signe de .... rien ;)

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #359 le: 17 February 2007 08:18:02 »
T'as exactement raison, j'suis d'accord avec toi...
C'est juste le signe d'un support incompétent :-)

mister_sam

TV sur Vallauris
« Réponse #360 le: 17 February 2007 17:58:07 »
Bon ben voilà j'ai déménagé et ma Bobox affiche enfin l'heure après quelques gamot....
Je passe de Cagnes sur mer 46db à Vallauris 16db, je me dis donc cool ma FBX HD va m'afficher encore mieux la TV et vive le contenu HD :rolleyes:
ô rage ô désespoir, mon DSLAM vll06-2 ne veut pas m'afficher la TV...quoi c'est possible ça ? j'ai un débit de folie et je n'ai pas la TV :twisted:
Je ne connaissais même pas les problématiques de NRA non fibré...
Le support appelé a l'instant n'indique tjs aucune date pour la fibre:rolleyes:
Donc je suis comme vous...j'ai une FBX HD qui ne me sert pas à grand chose mis à part les contenus que l'on peut mettre sur le disque dur de la boite !

Enfin bref, je n'ai pas lu les 15 pages de ce forum...mais s'il y a une pétition je suis prêt à la signer...

bye

phano06

TV sur Vallauris
« Réponse #361 le: 19 February 2007 12:09:20 »
Salut à tous,
Y a des put'ng travaux à Mougins le Haut depuis peu.... aurait-il décidé de monter un NRA plutot que de fibrer VLL06.... mais non, je blague, c'est juste pour nous faire chier ou bien mettre un nième lampadaire sur lequel les chiens vont venir pisser !
Le savez vous , 5 NRA ne sont pas encore fibrés, et en PACA il y en a 3.... oui oui nous ne sommes pas les seuls malheureux.
Le mieux c'est que ESTROSI mettait en avant, dans un article, tous les efforts qui avait été faits en PACA... J'étais pour le coup un peu interloqué. Cela me semblait pour le moins naturel pour une région comme Sophia Antipolis qui draine des entreprises HighTech.
Enfin bon, attendons... Mais j'aurais bien voulu poser la question à Mr ESTROSI de vive voix. Il serait peut-etre susceptible de nous donner des infos.
a+

sam110389

TV sur Vallauris
« Réponse #362 le: 21 February 2007 09:32:51 »
Bonjour,
J'ai demandé au conseil général si ils avaient des informations a ce sujet et j'en ai profité pour leur signaler que Mr Estrosi ferait bien d'arreter de dire que l'on est les mieux équipé en ADSL alors que 3 des 5 NRA non fibrés sont ici.
Une personne du conseil général a effectué des recherches et selon cette personne, le NRA est fibré et donc rien ne devrait poser de problemes pour avoir le service TV.

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #363 le: 21 February 2007 11:00:44 »
Effectivement le NRA est fibré...
Mais les DSLAMs de Free (VLL06-1 et VLL06-2) ne le sont pas...

Pour preuve, les abonnés Orange sur Vallauris peuvent bénéficier sur service TV par ADSL via MaLigneTV, alors que les autres internautes (chez Free, chez Neuf, ...) non.

Pour rappel : en gros, le NRA c'est le batiment, les DSLAMs se sont les équipements (dit "actifs") à l'intérieur de ce batiment. Il y a donc dans le NRA, les DSLAM d'Orange, et les DSLAMs de Free (dessus sont raccordés les freenautes dégroupés total), etc...

Pour rappel (bis), aux dernieres nouvelles les discussions (entre Free, Orange, Conseil Général, ART, ...) en sont à :
- on fait passer la TV de Free dans la fibre optique d'Orange (sous-location)
OU
- Free enclenche une demande de travaux sur la voie publique pour tirer sa propre fibre dont il sera unique propriétaire

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #364 le: 21 February 2007 11:47:21 »
Salut zags,
C'est la plus belle synthèse que j'ai lue jusqu'a présent :D

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #365 le: 21 February 2007 12:39:20 »
Salut Sergio.k,

merci.
bah écoute ... on doit pas divulguer on doit pas divulguer, mais à force hein ...

moi ce que j'aimerai bien comprendre, c'est pourquoi un jour un tech SET (sous-traitant FT) m'a dit "de toute façon il n'y aura jamais de fibre sur vallauris ...". Je lui ai posé la question mais il a esquivé ...
C'est-il trompé? y a t il des choses qui nous échappe (certainement) ?

fredouille

TV sur Vallauris
« Réponse #366 le: 22 February 2007 15:48:29 »
bonjour à tous,

Eh bien, avec ce que je lis au-dessus, je me dis qu'on est mal barré quand même!
Je crois que le plus simple, c'est de déménager (il va falloir être chanceux et que je gagne au loto ;-p)

CGirardy

TV sur Vallauris
« Réponse #367 le: 22 February 2007 18:36:49 »
Bonsoir, je suis sur VLL06 et ca fait 3 soirs de suite que ma freebox perd la connexion à Internet et qu'il faut que je l'arrête et la redémarre...
Est-ce que je suis le seul ?
Je vais appeler Free pour essayer d'avoir une explication mais je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Merci

phano06

TV sur Vallauris
« Réponse #368 le: 23 February 2007 11:51:29 »
bonjour,
j'ai eu des problèmes de téléphone hier soir, jeudi 22.02
Existe-t-il un moyen pour contacter FREE (je ne parle pas du support...) et demander QUAND ?

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #369 le: 23 February 2007 11:58:26 »
Moi je n'ai pas eu de soucis avec la Freebox ADSL (ni recemment, ni jamais d'ailleurs ;))

Renard DansLesBois

TV sur Vallauris
« Réponse #370 le: 23 February 2007 12:09:35 »
J'ai des deconnections aussi (du moins des debits pas terribles).
C'est court mais ca existe.

Je pense que c'est seulement aux heures de pointes..
si on avait cette p... de fibre cela n'arriverait pas.

Renardo "Vallauris sans TV"

:-(

moro1

TV sur Vallauris
« Réponse #371 le: 23 February 2007 14:21:02 »
Moi aussi, j'ai des pbs sur ma freebox depuis hier soir.

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #372 le: 23 February 2007 15:14:31 »
:D moi aussi j'ai des pbs... J'ai pas la télé ... :D

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #373 le: 23 February 2007 15:15:41 »
moi aussi j'ai des pbs .... février se finit bientôt :-/

Renard DansLesBois

TV sur Vallauris
« Réponse #374 le: 23 February 2007 15:22:29 »
Citation de: zags
moi aussi j'ai des pbs .... février se finit bientôt :-/
Pourquoi Noel est en Fevrier chez Free?

:/

Renardo

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #375 le: 23 February 2007 16:29:08 »
*merci de lire les 14 pages précédentes* ;-)

non mais sinon juste les 2 dernieres ça devrait suffire...

J'y prédisais (d'après source foireuse apparemment) la TV pour les freenautes vallauriens ...

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #376 le: 25 February 2007 10:53:34 »
pour rappel pour les nouveaux :

Citation de: cparmentier
Pour tout les nouveaux venus :
1° Bienvenu
2° Mettez vos positions sur le calque google map : http://www.carte-des-membres.com/fr/freenews/?ll=43.5779,7.0535&z=16

Merci et bonne soirée ;)
:D

Atwoark

TV sur Vallauris
« Réponse #377 le: 25 February 2007 18:12:51 »
Salut a tous,

J'ai egalement eu des coupures dans le courant de cette semaine, mais depuis ce week end ca va mieux...

Lio06

TV sur Vallauris
« Réponse #378 le: 26 February 2007 19:49:19 »
Salut,
Je suis sur Vallauris depuis peu et je voulais revenir sur le fait que pour moi non plus, le freeplayer ne marche pas. Je peux naviguer sur le disque dur mais des que je lance un film ou une musique, je vois que le VLC lit la source, mais l'image reste désespérément noire.... (J'ai la V5) Si des gens arrive a faire fonctionner qu'il se manifeste, merci :-)

Pour ce qui est de la télé un jour peut être....

Pour ce qui est de la hotline de Free, faut espérer que ça change un jour...

A bientôt

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #379 le: 26 February 2007 21:56:45 »
Citation de: Lio06
Salut,
Je suis sur Vallauris depuis peu et je voulais revenir sur le fait que pour moi non plus, le freeplayer ne marche pas. Je peux naviguer sur le disque dur mais des que je lance un film ou une musique, je vois que le VLC lit la source, mais l'image reste désespérément noire.... (J'ai la V5) Si des gens arrive a faire fonctionner qu'il se manifeste, merci :-)

Pour ce qui est de la télé un jour peut être....

Pour ce qui est de la hotline de Free, faut espérer que ça change un jour...

A bientôt
Nous sommes apparemment beaucoup à avoir ces symptomes là...

Personnellement, je ne pense pas être une truffe, mais j'ai tout essayé :
 - 5 mod du freeplayer (d'ailleurs, EasyBox est lourd mais le rendu est vraiment sympa et Homeplayer est plus lignt est assiste bien les newbees)
 - 3 firewall différents (soft : Micro$oft / zonealarm / Kerio)
 - avec et sans routeur sur le réseau (un lynksys WAG54GS utilisé seulement comme switch et firewall supplémentaire ou point d'accès WiFi)
 - mode routeur ou simple bridge (pour la freebox)
 - WiFi/MIMO - Ethernet/MIMO - Ethernet/Ethenet
 - 2 PC différents (un vieux nanar avec un AMD 1600+ et 1Go de RAM et un intel Core 2 Duo avec 2Go RAM)

J'y ai mis de la bonne volonté, j'ai ouvert les ports TCP8080 et UDP1234... j'ai égorgé une chèvre (les voisins s'en sont plaints... z'avez pas qu'à avoir une chèvre après tout !) sur le boitier HD, j'ai allumé des cierges, j'ai tapé dessus (je sais je sais, la freebox appartient à Free, pas au freenaute... n'empèche qu'elle a failli passer par la fenêtre... 1 2 3 vole !)

Rien n'y a fait, ni même la hotline (ou plutôt ColdLine) de Free qui renvoie vers les forums de freeplayer.org pour toute question car ils ne font pas de support.

Mais après tout, on est quand même bien chez Free... on se sent moins seul fasse aux PB et dans l'absolu, Free est moins cher et offre plus de services.... faut juste avoir le bol d'habiter au bon endroit.... amis de Vallauris et de ses alentours...

...bien le bonjour !

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #380 le: 27 February 2007 13:43:46 »
Et ...
http://francois04.free.fr/nra.php?nra=VLL06&taux=0

Encore une dizaine de ligne Free ouverte est on est au dessus de la limite des 15% pour qu'il nous mette le FTTH ;)
M'enfin, qu'il nous fibre déja le DLSAM ... :D

VolVic

TV sur Vallauris
« Réponse #381 le: 27 February 2007 16:23:50 »
Salut tout le monde,

En cherchant s'il y avait moyen d'utiliser le boitier HD en autonome (si qqun à une solution au passage, je suis preneur ...), je suis tombé sur ce sujet et je dois avouer que ça m'a totalement déprimé !!
5 NRA en France sur lesquels Free n'a pas de fibre et il a fallu que je sois sur l'un d'entre eux ... :(
Et tout ça pour des *$@#&¤ administratives d'après ce que j'ai cru comprendre !!! :mad:

Quoiqu'il en soit, merci à zags pour ses explications précises de la situation. :)
D'après vous, y'a t'il moyen de faire pression (pétition, ...) sur un quelconque organisme/administration pour faire bouger les choses ?

Et pour finir, juste pour info, vous avez quoi comme débit moyen les mouginois ?

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #382 le: 27 February 2007 19:19:49 »
Volvic, conseil général + FT je dirai ....

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #383 le: 27 February 2007 19:57:31 »
Citation de: VolVic
...
Et pour finir, juste pour info, vous avez quoi comme débit moyen les mouginois ?
Selon Degrouptest.com

Selon Free.fr

A Mougins le haut, le 27.02.2007 à 21h

Bonne soirée !;)

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #384 le: 27 February 2007 21:59:25 »
A MLH chez un collegue, 245 Ko/s

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #385 le: 27 February 2007 22:31:07 »
Rectifications à 23:25 :D

C'est nettement mieux, y'a moins de monde et le débit est un peu plus "normal"

Comme quoi, c'est très variable selon l'heure de connexion !!!

Je n'ai pas vraiment regardé mes premières copies d'écran :P

Bonne nuit !

NOTA : ma douce et tendre est en train de regarder une vidéo sur Dailymotion.... Ca fausse un poil le débit puisqu'elle prend de la bande passante

ste

TV sur Vallauris
« Réponse #386 le: 28 February 2007 13:06:08 »
Slt à tous voila je me joins à vous pour peser sur free et avoir la tv sur vallo et mougins le haut ( ou j'habite )

dimbo

TV sur Vallauris
« Réponse #387 le: 28 February 2007 15:15:39 »
:PBonjour, je demenage ce week end sur MLH :)
je pensais prendre free.
Mais faut il prendre autre chose pour avoir la TV? Club internet? il utilise pas la fibre de FT ?

Merci.
Sinon je vous soutiens
un futur freenautes en attente :)

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #388 le: 28 February 2007 16:42:08 »
Tu n'auras la tv à mlh chez aucun opérateur ... vous etes trop loin du DSLAM (pr ts les opérateurs)
Le seul salut sera la télé en MPEG 4 (annoncé chez Free mais sans date précise)
Encore faudrait il aussi que le DSLAM Free de Vallauris soit fibré...

Donc chez les autres opérateurs, faut pas y compter, chez free, faut attendre...

ste

TV sur Vallauris
« Réponse #389 le: 28 February 2007 18:15:02 »
n'oublies pas que sur mlh tu as la tnt plus quelques chaines etrangères via l'antenne hertzienne

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #390 le: 28 February 2007 20:11:32 »
De plus, faut préciser aux néophytes que le boitier HD est un excellent décodeur TNT !!!

Ca fait patienter, puis pour ceux qui ont de la chance, y'a le freeplayer :D

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #391 le: 01 March 2007 00:27:18 »
Té té té... deconnés pas les gars... Mis a part l'attenuation, s'il habite MLH il doit pouvoir user de la finbre optique via orange (burk!)

y a t'il un orangien dans la salle qui pourait confirmer .???????

ste

TV sur Vallauris
« Réponse #392 le: 01 March 2007 09:16:19 »
à priori orange n'offrirai que du "1 mega" sur MLH donc free est surement la meilleure solution rapport qualité/prix !

mister_sam

TV sur Vallauris
« Réponse #393 le: 02 March 2007 14:40:10 »
Citation de: MaxSaGaze
De plus, faut préciser aux néophytes que le boitier HD est un excellent décodeur TNT !!!

Ca fait patienter, puis pour ceux qui ont de la chance, y'a le freeplayer :D
Vu que je viens d'emménager...je cherche toujours à avoir un certains nombre de chaînes sans avoir à payer...

Donc on reçoit la tnt à vallauris ? si c'est le cas il faut que je fasse monter une antenne ;-) car je n'ai qu'une parabole avec les 6 chaînes habituelles...

MaxSaGaze

TV sur Vallauris
« Réponse #394 le: 02 March 2007 20:21:10 »
Les résidences de MLH sont toutes assez récentes, les filtres antennes laissent passer les flux numériques de la TNT... donc pas de soucis !

En plus, avec les antennes collectives, on récupère aussi des chaines comme MTV Deutchland, CNN I... ça fait une vingtaine de chaine en tout à l'oeil (enfin avec l'achat d'un décodeur TeuNeuTeu ou avec ton boitier HD)

Au plaisir !

Max

PS : même si on n'a pas (ENCORE) la TV par adsl à MHL, on n'est pas a plaindre qd même... z'avez vu ce temps !!!!!! :cool:

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #395 le: 02 March 2007 22:14:18 »
c'est kler qu'il vaut mieux attendre la fibre a mougins/vallauris qu'a dunkerque :D

yamazakura

TV sur Vallauris
« Réponse #396 le: 03 March 2007 07:53:58 »
Je suis un vieux freenaute de Vallau mais nouveau sur ce forum. J'habite sur les hauteurs à environ 3 km du NRA donc je crains que nous n'ayons jamais la télé ADSL. Par contre dans le lotissement nous avons la tnt. Ceci compensant partiellement cela. Cependant je me joins au concert de protestation pour m'élever contre le fait que nous soyons un des 3 derniers NRA de la région à ne pas être fibré, que depuis le dégroupage c'est l'immobilisme complet et qu'apparemment rien n'est attendu dans l'immédiat.

Netline

TV sur Vallauris
« Réponse #397 le: 03 March 2007 09:30:30 »
Salut à tous,

Je suis aussi à Mougins-le-haut et d'après un pote à la technique chez Free, notre bande passante à MLH est suffisante pour la TV ... le jour où elle arrivera. :D

Je viens de faire le test sur degrouptest.com et j'obtiens : 3844.849 Kbps (480.606 Ko/sec)

Par contre, pas de multiposte ... parce que si un flux passerait correctement, deux ne passeront pas. :(

Autre info : la demande de fibre noire à FT est toujours en cours, mais à un stade plus avancé que ce que j'ai lu dans ce forum (toujours d'après mon pote de chez Free), et la TV devrait arriver dans 2-3 semaines. Bon après c'est comme d'hab chez free, il faut appliquer un coef de sécurité de 300 % sur ce genre d'annonce :P

Pour finir, pour moi aussi, le freeplayer fonctionne, je peux naviguer sur mon disque, sélectionner des fichiers etc ..., mais les vidéos ne passent pas, alors que la barre de progression de mon VLC avance ?!?. J'avais d'ailleurs trouvé un poste sur ce sujet sur un forum ... et ce serait lié à la non activation de la TV sur notre DLSAM. Perso, je ne vois pas bien le lien ... :/

Cela dit ces petits problèmes ne rendent pas la Freebox HD inutile !!! Je lis toutes mes vidéos après transfert FTP sur le disque de ma Freebox. Je trouve l'image plus propre qu'avant via freeplayer sur la Freebox V4, et ça permet de ne pas toujours devoir démarrer le PC. La Freebox en lecture DIVX standalone c'est que du bonheur. Même les sous-titres fonctionnent bien depuis quelques temps. :cool:

zags

TV sur Vallauris
« Réponse #398 le: 03 March 2007 09:51:46 »
Bon en voilà des nouvelles ...
Donc si fin mars on a pas la TV, vous pouvez "taper" Netline :-p :-p
(c'est plus moi maintenant ;) )

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #399 le: 03 March 2007 10:46:30 »
Bon, je me devouerais pr lacher une info exclusive pr Avril si ca se fait pas en Mars .... :)
(Euh je precise, j'invinte pr Avril la... ;))