Juste pour vous faire peur:
Voici un petit échange avec la hotline (pour info la conversation a duré 40 mn !! et je vous ai mis l'intégralité de l'échange ):
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de bien vouloir me communiquer votre numero de titulaire de ligne ,votre nom et prénom ainsi l'offre que vous en avez souscrit
049364xxxx dit : bonjour
049364xxxx dit : 049364xxxx
049364xxxx dit : Serge K.
049364xxxx dit : Degroupage total
049364xxxx dit : Je peux vous poser mes deux questions ?
tchatteur dit : oui biensur je suis à votre écoute
049364xxxx dit : Je suis sur Vallauris (VLL06), raccordé à un NRA non fibré. Je voudrais savoir s’il y a du nouveau concernant le Service TV qui est pour le moment non disponible ?
049364xxxx dit : et ma seconde question
049364xxxx dit : le numéro de téléphone de mes appelants ne s’affiche jamais sur mon combiné compatible avec cette fonction depuis que j’ai une FB V5, cela fonctionnait avec la FB V4, avez-vous des informations
049364xxxx dit : Etes vous tjs là ?
tchatteur dit : vous avez poser deux questions avec laquelle voulez vous qu'on commence ?.
049364xxxx dit : celle que vous souhaitez
049364xxxx dit : la première
049364xxxx dit : ?
tchatteur dit : voulez vous donc demander un délai d'activation de l'operation fibre optique sur votre ligne ?*
049364xxxx dit : oui
049364xxxx dit : Etes vous tjs là ?
tchatteur dit : malheureusement il y aucune date officielle ou previsionnelle pour l accordement de votre ligne en fibre optique
tchatteur dit : pour la deuxieme question
tchatteur dit : est ce que vous souhaitez que votre num soit affichable chez les appelants ?
049364xxxx dit : non, je souhaite que celui des appelants soit affiché sur mon poste
tchatteur dit : malheureusement c'est un souci hors support technique nous ne pourrons pas le traiter avec vous
tchatteur dit : je vous invite à consulter la news groupe free
049364xxxx dit : Merci et bonne journée
Terrible non ?? :-(