Salut à tous!!!
Etant du coté de Rennes, je dispose de l'offre 1024K en non dégroupé

Kelkun sait quand je pourrai passer en 2048K???
En sachant que je suis à 1000 mètres du NRA (ACI35) et que j'ai 16dB d'affaiblissement, pensez vous que je pourrai avoir la TV, ou faut il etre absolument en dégroupé???
Je sais que ya des pros ici, donc ce serai sympa de me répondre...merci d'avance.
Sinon pour ceux qui attendent comme moi d'etre dégroupé, ou dans une situation encore pire, je vous dit: COURAGE!
J'étais qu'en 56K avant dans ma campagne profonde! Et c pas prêt de changer!!
D'ailleurs j'ai une petite info pour ceux qui se posent la kestion de savoir pkoi ils ne peuvent pas avoir l'adsl sachant qu'ils sont qu'a 2 ou 3km d'une ville disposant de l'adsl: eh bien c tout d'abord la commune qui fait la demande auprès de FT. Ensuite FT envoie le dossier aux FAI en leur demandant si ca les interesse. Ces derniers, s'ils sont intéressés (donc pour ça il faut qu'il y es du monde, disons des clients potentiels),font la demande à FT d'ouvrir les lignes pour l'accès ADSL.Comme koi c un peu long...
Un peu compliquer tout ça me direz vous, c pourtant tres simple et ca repond également au fait que certaines régions (notament celles un peu plus isolées)soient équipées ou non!!!!
Aller après toute cette lecture...bonne nuit!
En espérant que demain l'accès à la page perso de free marche de nouveau