En réponse à greee.Tu l'as envoyé où ? car lorsque j'ai essayé de répondre au mail que je viens de recevoir de FREE un automate me dis que l'adresse n'existe plus, et que donc mon mail ne sera jamais lu !
Voila ce que je voulais dire:
"Bonjour,
j'ai bien reçu votre message, mais étant donné la distance à laquelle se
trouve le NRA auquel je suis rattaché (3200m environ) je voudrais savoir
quel type de Freebox je vais recevoir avec cette commande ?
En effet, il a été dit que la Freebox V4 était mieux par rapport à la V3
pour les gens qui comme moi se trouve assez loin des NRA (meilleure qualté
de réception).
Je suis donc prêt à payer 60euros tout de suite pour recevoir cette version,
mais pas pour la Version V3 qui risque de ne pas fonctionner correctement
avec les services TV !!! Si c'est pour recevoir la V3, je préfère attendre
d'avoir 1an d'ancienneté (dans 2mois) et ne payer "que" 30euros.
En effet, il me parait important que vous informiez les gens qui accepte
votre offre de la version exacte que vous allez leur envoyer ! (même si cela
dépend peut-etre de vos stocks, dans la mesure ou c'est payant je ne
comprend pas que l'on demande de payer pour quelque chose dont on ne connait
pas les caractéristiques)
Merci donc de m'informer de la version que je suis sensé recevoir : V3 ou V4

afin que je puisse prendre ma décision en toutes connaissances de
causes.
Cordialement."
merci de me donner un mail valide pour envoyer ce message ?