EH les gars, j'ai demandé la migreation le 24 juin et y a 5 minutes je viens de recevoir le mail de Free !! :
Madame, Monsieur,
Vous avez choisi de profiter de l'offre de renouvellement de votre modem
Sagem par un modem Freebox. Nous vous remercions de votre confiance.
Toujours soucieux de satisfaire nos abonnés, Free a décidé de modifier son
offre de renouvellement. Nous souhaitons vous faire bénéficier de ces
nouveaux avantages tant économiques que pratiques.
Free propose, depuis le 24 août 2004, un tarif dégressif des frais facturés
dans le cadre du renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox,
applicable en fonction de l'ancienneté de l'abonné.
Voici les conditions d'application de cette offre dégressive :
- Pour un abonnement d'une durée inférieure ou égale à 12 mois,
les frais seront facturés 60 euros.
- Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois,
les frais seront facturés 30 euros.
- Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois,
les frais seront offerts.
Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme
point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans
le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple : si vous avez reçu
votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre
abonnement sera le 1er septembre 2002).
Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de
l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première
facture émise après la mise à disposition du modem Freebox.
Ce tarif dégressif s'appliquera automatiquement sur votre facture qui sera
émise une fois que vous aurez réceptionné le nouveau modem. En outre, à
titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de
votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de
résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que
le modem Freebox.
Tout le détail de l'offre est consultable sur notre site adsl.free.fr sous
la rubrique "offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox".
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre, merci de procéder à
l'annulation de votre demande sur la page suivante :
http://adsl.free.fr/admin/a...Merci de l'intérêt que vous portez à Free.
L'équipe Free Haut Débit