Je pense qu'il y a pusieurs cas de figure, et qu'on ne peut pas simplifier tous les problèmes de débit ou de connection sur une seule cause.
Selon
ma situation et les infs que j'ai retrouvé sur ce site, je pense que les évenements se sont déroulé comme ceci:
- Rectangle clignotant pendant 4 jours: FT a comencé la migration de ma ligne, mais n'a pas fini le transfert avant le weekend. Ils ont repris le travail le Lundi suivant et fini le raccordement Mardi
- Débit médiocre pendant 2 jours: Free a bridé les débits sur ceux en ADSL Max pendant quelques jours en attendant de résoudre certains problèmes rencontrés lors de la migration. Une fois la majorité des pbs de débit sor mon DSLAM résolus ils ont débridé les lignes
- Débit fluctuant pendant 1 jour: derniers pbs entrain d'être résolus par FT/ Free?
- et Depuis ce matin, débit de 600KO descendant et 20KO envoyé. Free aurait-il maj le firmware de ma bobox?
En tout cas, ca ne me dérange pas d'avoir attendu quelques jours le temps de faire cette migration (même si c'etait pénible!), ce que je trouve
inacceptable de la part de Free c'est le
manque de toute communication de leur part. La connection RTC de secours ne sert à rien tant que leur site ne contient aucune information sur les problèmes techniques