En réponse à ROPAU. Je connai aussi des personnes qui ce sont faites abonné a Wanadoo (dans une agence France Télécom d'ailleur) sans être équipé en ADSL, alors la bien sur pas de connection du tout, et engagement de 12 mois ! Free a des problemes, les autres FAI aussi ! Donc tes remarques elles vont au même endroit que ton 100/100, merci ...
En réponse à JefLord. Heureusement que c'est pas arrivé en plein test sinon
En réponse à david42. Oula, doucement, sinon ca va être cloturé comme sur l'autre news. Cela dit il est vrai que c'est totalement abusif et que je ne comprend même pas pourquoi ils font ca en fait ... Le marché va être ouvert a la concurence, EDF doit s'adapter si il veu survivre tout simplement, il ne va pas être privatisé il va être modifier (pour ne pas dire reformé, quand on sais que la gauche va faire passer pour une insulte bientôt ...) juste. Si ils veulenbt garder leur emploi, il faut tout faire sauf ce qu'ils font la. Parceque a faire des conneries comme ca, quand ce sera ouvert a la concurence et bien toutes les "victimes" de ces stupidité vont aller voir ailleur ! Imaginez que France Télécom coupe votre ligne "pour greve", vous ca va (même si ca faire raller), mais imaginez un hospital, ou même une grosse boite. Imgainez les pertes derrières (humaine pour l'hospital, economique pour les autres). Non vraiment, je trouve cela irresponsable et stupide, je trouve pas d'autres mots ...
ps : tout le monde ne pense pas comme moi mais au moins j'ai le courage de dire ce que je pense ...