En réponse à ROPAU. Pour le filtre l'avoir acheté chez France Télécom n'est pas un signe de perfection, ils peuvent être defectueu (comme tout ce qui est fait par l'homme). Essay en débranchant tout tes appareil autre que le modem avec juste un filtre au niveau du modem, et test tout les filtre jusqu'a ce que tu tombe sur un truc qui tient correctement. Pour les pilotes (drivers), tu devrai essayer de les mettres a jour, ca ne peu pas faire de mal a ton PC au contraire

D'ailleur il y avai des problemes avec Emule et certain drivers (deconnection toutes les 2 minutes je croi bien). Emule est un systeme de partage de fichier et n'est en aucun cas illégal en l'état, c'est l'utilisation qui en est faite de certain qui est illégale (fichiers sous copyright principalement, apres il y a la pedophilie etc). Free ne filtrera jamais ce genre de logiciel car il perdrai beaucoup de clients (et ils sont plus important que l'économie de bande passante), pour les DVD, les prix actuel de 15-20 Euro me parrait bon (même prix que les VHS en leur temps, les DVD a plus de 20 Euro sont souavnt en double DVD avec plein de bonus collector etc), en revanche payer le même prix voire plus (25 Euro) pour un simple CD audio qui plus est qui risque de ne pas marcher sur ton PC a cause d'une protection stupide. Alors il ne faut pas blamer Emule mais ceux qui créent les disques, les majors, car payer plus cher un CD audio qu'un DVD vidéo, pour en plus risquer qu'il ne marche pas ! Alors la oui il y aura du piratage, car la Copie au moins on est sur qu'elle marche sur tout les lecteurs ! Enfin bon, je ne vai pas trop m'étendre pour ne pas lancer de gros troll virulant, mais il faudrai un minimum de reflection de la part des majors pour comprendre que le monde bouge autour d'eux et qu'il faut s'adapter (ils l'on fait au Japon, du moins ca commence, alors ils peuvent le faire en France). Alors, j'en était où ... a oui
En réponse à Ryo. La TV chez Free n'est pas parfaite, mais elle ne l'ai pas non plus chez TPSL ou CanalSatDSL, si tu a l'occasion de comparer un jour (j'ai pu le faire y a pas longtemps

) tu vera même que Free est celui qui freez le moins, peu être parceque c'est lui qui a le plus d'expérience (c'est le premier), en tout cas la TV par ADSL c'est tout jeune, il faut laisser le temps au temps. France Télécom a bien mis 2 ans avant d'avoir quelque chose de correct en ADSL "normal". Mais la ou Free le donne en bonus, les autres le font payer. Etr quand on pay un film pour le voir avec un freez toute les 5 minutes, c'est plus désagréable que quand on l'a gratuit "en bonus".
En réponse à ROPAU. Exactement, sauf que kazaa est pauvre en source et que si ton down il commence tu est jamais sur de le finir, c'est ca qui est ennervant avec kazaa (en plus je prend des chose plutôt "rare" donc forcément).
Dernier truc, pour ton modem, l'alim fait combien ? (en mA surtout)