En réponse à Kokomadena. Salut a tous .....Deja avant causé a toi kokomachin , je voulais simplement dire que je trouve ça lamentable de penser du mal sur ces pauvres betes(je parle des chats pas de vous car vous , vous ne valez rien a coté...) surtout dont je ne vois pas le rapport entre un chat et une freebox , je comprnd mieux pourquoi on entend dire souvent cette phrase : Pauvre France! Il est vrai que maintenant celui qui n'a pas ce qu'il veut peut aussi bien tuer son chat comme tuer sa femme(ça reste un desir noir) mais enfin la , je pense que vous toucher le fond les gars , d'ailleurs il y en a 1 qui a plaisenter au sujet de Brigitte Bardot , bin moi je pense que je ne vais pas en plaisenter , on va justement en faire une petite lettre qui va bien avec ecrit en GROS l'adresse de ce site ainsi que le repertoire ou se trouve ce message (p'tete bien qu'en cadeau de ce joli acte , elle envera une Freebox a tout le monde

)
Quant a l'autre kokomachin , on se demande des fois si il ne bosse pas chez Free mais ça m'etonnerai quand meme de la part de Free de recruter des shoutés

Parce que..qu'est ce qu'il peut en raconter des conneries dans une journée
EX:
-Et on peut déjà se contenter d'avoir un FAI qui essaie de donner tous ses services à tous ses abonnés, puisque les concurrents comme Wanadoo par exemple, n'ont toujours pas transférés automatiquement les abonnés 512 en 1024...
*Reponse: Chez wanadoo deja il ya une difference de prix entre le 512 et le 1024 pas comme chez Free mais en plus c'est au client de faire la demande pour passer en 1024(ppfffff.....)
-Tandis que certaines multinationales continuent de vendre des câblâges pourris à 512K pour plus de 20 euros
*Reponse: La plupart des FAI propose le 512 maintenant a moins de 19.90€ a voir meme plutot a 14€90 (on doit pas avoir le meme ecran , ça doit etre ça...pfff)
-Avec les histoires de Xavier Niel, il est évident que les choses ne se passent pas de la même façon et que les responsabilités sont redistribuées difficilement), assurer des dates et se fixer des délais, communiquer avec les abonnés
*Reponse: D'aprés le peu que je sais Mr Niel est le president du groupe Illiad non??? On n'a pas dis le directeur de Free.....D'ailleur a ce sujet ils ne te disent pas tout le groupe Illiad , je pense que dans quelques jours a voir quelques semaines y en a qui vont etres surpris ici sur ce forum....en esperant que ça va vous rendre moins mechant , violent et surtout moins CON.........