crzkwcz

[NAT] Le CCC est de retour
« Réponse #50 le: 08 June 2004 11:14:26 »
Pour RSSReader, on met quoi en adresse ?

youpi

« Réponse #51 le: 08 June 2004 11:14:54 »
En réponse à LiloBZH.
 OK OK depuis vendredi matin, effectivement, mais ce laps de temps est assez court....Moi je parlais sur une durée de l'ordre d'un mois.

LiloBZH

« Réponse #52 le: 08 June 2004 11:15:33 »
aucun NRA d installé aujourd hui alors que ya encore pas mal de NRA a installé pour ceux du premier semestre !

Le pire, je crois que c NANTES ! le degroupage a commencer au mois de aout 2004 ! pfou .. c'est decevant de voir que FREE ne fait que des annonces tout ca pour appater de nouvo clients ! Le degroupage se fera, ca c'est sur mais les dates butoires que FREE s'est fixé semblent difficile a réaliser !

Benjy007

« Réponse #53 le: 08 June 2004 11:17:11 »
En réponse à corpo.
 300 000 c'est le nombre d'abonnés dégroupés (d'après Francois04), et non pas le nombre de Sagem qui doivent être échangés par Free.

LiloBZH

« Réponse #54 le: 08 June 2004 11:17:29 »
je crois que un peu de transparence de la part de FREE calmerait les esprits et cela permettrait de voir vraiment si ils bossent autant qu ils le disent parce que l'arguement " c'est de la faute a FT ", il est sans doute vrai mais c'est pas que de la faute de FT tout ses retards

corpo

« Réponse #55 le: 08 June 2004 11:24:10 »
En réponse à crzkwcz.
 L'adresse du lien Rss dans le menu navigation En réponse à LiloBZH.
 Commencé en Aout 2004 ? Nostradamus ?
En réponse à Benjy007.
 On a pas vraiment de chiffres ... et d'avoir les non dégroupés dans le lot ça n'aide pas! On sait que free a environs 650000 abonnés, que a peu près la moitié sont dégroupés, mais pour le parc de freebox je ne crois pas que l'info soit publique. Mais, sachant que chez les dégroupés, il y a forcement plus d'abonnés au déla de 2 km qu'en deça (simplification basée sur des cercles autour des NRA) on peut dire qu'il y aurait entre 100 000 et 150 000 freebox (puisqu'au début, il fallait moins de 2 km puis moins de 2,5 km pour avoir une bobox). Bref, je ne sais pas si quelqu'un hors Free sait vraiment!

LiloBZH

« Réponse #56 le: 08 June 2004 11:25:47 »
aout 2003 evidemment . je pense que tu es assez intelligent pour rectifier de toi meme non ?

corpo

« Réponse #57 le: 08 June 2004 11:27:43 »
En réponse à LiloBZH.
 Ben on peut rigoler non ?

Neotan

« Réponse #58 le: 08 June 2004 11:28:25 »
En réponse à LiloBZH.
 Effectivement je confirme pour Nantes... Moi je suis sur Rezé et j'avais Dégroupage prévu en Février 2004...   ... toujours rien au jourd'hui !

LiloBZH

« Réponse #59 le: 08 June 2004 11:36:03 »
En réponse à corpo.

sigisbert

« Réponse #60 le: 08 June 2004 12:05:20 »
En réponse à eternal sagem.
 En tout cas, je vous invite à prendre connaissance de l'article concernant le dégroupage total, sur l'accueil du journal du net, c'est assez intéressant....

http://www.journaldunet.com

Kokomadena

« Réponse #61 le: 08 June 2004 12:12:08 »
En réponse à LiloBZH.
Free n'a jamais rien promis.

Ils ont simplement inscrit toutes ces villes dans leur calendrier des 'prévisions'. Après, ils bossent aussi vite qu'ils peuvent en fonction de la demande et des moyens qu'on leur donne (temps et espace).

Certaines villes ne seront pas dégroupées dans un an peut être, et déjà on voit disparaître certaines cases des cartes (annecy...), mais bien évidemment, ça n'est pas une restriction volontaire de Free. Si ils pouvaient embaucher plus de câbleurs pour aller faire le boulot, je suis certain qu'ils l'auraient fait aussi.

adn733r

« Réponse #62 le: 08 June 2004 12:25:27 »
En réponse à Kokomadena.
 le seul problème est qu'il faut le framework .NET ... Donc non...checking abilon...
=)

Florent

« Réponse #63 le: 08 June 2004 12:33:37 »
En réponse à Kokomadena.
Ce n'est pas le manque de cableurs qui freine le dégroupage. C'est le manque de ressources techniques! Pour dégrouper un NRA, il faut :
- de la place dans les salles de dégroupage, présence d'une salle de dégroupage (ces salles où s'installeront les DSLAMs des opérateurs dégroupeurs sont facturés par FT au prix fort)
- de l'énergie disponible (faut alimenter les DSLAMs en courant électrique, si pas assez de puissance dans la salle de dégroupage: travaux facturés par FT)
- possibilité de rapatrier le trafic (fibre optique loué à d'autres opérateurs ou à des ollectivités locales, sinon des liens Gigabits Ethernet loués à FT=>pas de TV)

Kokomadena

« Réponse #64 le: 08 June 2004 12:40:36 »
En réponse à Florent.
C'est ce que j'ai dit :

en fonction de la demande et des moyens qu'on leur donne (temps et espace).

Mais entre eux, les techniciens sur place lors de la mise en place des DSLAM travaillent peut-être tranquillos main dans la main, non ?...

Alors pourquoi a-t-on cette impression de retour que FT est le gros méchant qui ralentit Free ?

Curieux...

micKKael

« Réponse #65 le: 08 June 2004 12:44:29 »
[completement HS]
bon, rien à voir mais le dslam de Conflans Ste Honorine (7 ping ! et oui, il était en place depuis 15 jrs mais au silence mais là, il ping !!! dégroupage en cours ??? Ca arrive
[/completement HS]

Sinon, à combien de chats ils vendent la freebox ? Histoire de commencer le kidnapping ...

Kokomadena

« Réponse #66 le: 08 June 2004 12:47:59 »
En réponse à micKKael.
Cool : le dégroupage avance...

Franchement, envoie leur un chat avec ton sagem planté dans le c***, et on verra bien si ils te passent en Offre Freebox...  

corpo

« Réponse #67 le: 08 June 2004 12:54:12 »
En réponse à micKKael.
 Conflans: http://www.free-news.net/in...
Déclaré le 20 Avril, activé le 25 Mai

JefLord

« Réponse #68 le: 08 June 2004 13:07:53 »
J'en parlais encore avec mon chat hier soir. Lui aussi il veut une freebox. De préférence qui fait cui cui  

Alban

« Réponse #69 le: 08 June 2004 13:11:07 »
Dites moi, vous savez ce qui est arrivé a la news 326 sur freenews?

corpo

« Réponse #70 le: 08 June 2004 13:15:11 »
Je ne me souviens pas avoir vu de news entre le 325 et le 327 ... probablement une news en attente de validation ou en préparation. Ou une feinte pour voir si on est attentifs

Alban

« Réponse #71 le: 08 June 2004 13:17:03 »
Elle va etre prete quand cette news???
je sens une bonne nouvelle...
Dans la semaine??

JefLord

« Réponse #72 le: 08 June 2004 13:17:06 »
En réponse à MC Cob.
 T'as oublié le +SPLATCH+ à la fin  

lkvn

« Réponse #73 le: 08 June 2004 13:24:33 »
En réponse à Alban.
 elle s'est faite mangé par le chat, miaou !

Florent

« Réponse #74 le: 08 June 2004 13:25:55 »
En réponse à Alban.
 [mode Rambo="on"]
Même sous la torture on ne dira rien ! Arglll... Non, rien !
 [/mode]

lkvn

« Réponse #75 le: 08 June 2004 13:27:36 »
moi je l'ai vu la 326, le temps d'un refresh ...

Kokomadena

« Réponse #76 le: 08 June 2004 13:31:43 »
En réponse à lkvn.
Il y a peut être la liste des abonnés Sagem avec les dates d'échange de la Freebox dans cete news... Si tu files un million d'euro à l'Admin, il va peut être l'activer....
Ha ha ha ha arrêtez de rêver !

micKKael

« Réponse #77 le: 08 June 2004 13:31:46 »
En réponse à corpo.
 c bien ce que j'ai dit, il était activé depuis 15 jrs, mais il etait au silence :: il ne pingait plus...

corpo

« Réponse #78 le: 08 June 2004 13:35:02 »
En réponse à micKKael.
 Autant pour moi!
 En réponse à lkvn.
 Alors, interressante ?
 En réponse à Florent.
 C'est pas cool ne nous cacher la date et l'url du formulaire d'échange

Alban

« Réponse #79 le: 08 June 2004 13:37:22 »
En réponse à lkvn.
 Ya quoi???? vas y di?????
 En réponse à Kokomadena.
 MDR

plus que c'est comme ca je résilie!!!!
je vais ecrire a famille de france parce que eux ils reglent tous les probleme ils sont super fort! si.. si.. je vous jure!

lkvn

« Réponse #80 le: 08 June 2004 13:38:00 »
En réponse à corpo.
 non, remplacée par une qui disais la meme chose

lkvn

« Réponse #81 le: 08 June 2004 13:39:12 »
En réponse à Alban.
 ça annoncait le dégroupage total

Alban

« Réponse #82 le: 08 June 2004 13:43:55 »

Pfff quel monde de m****...

Kokomadena

« Réponse #83 le: 08 June 2004 13:52:26 »
En réponse à Alban.

je vais ecrire a famille de france parce que eux ils reglent tous les probleme ils sont super fort! si.. si.. je vous jure!

Non ne fait pas ça !

Après ils vont passer à la TV et dire que à cause de Free et de son offre FastPath gratuite, il y a plus de gens qui jouent à des jeux violents en réseau, et que la délinquence et la violence faite aux grands-mères est la faute à Free-news...

Ils me font bien rire ces petits vieux déconnectés.

nORKy

« Réponse #84 le: 08 June 2004 14:23:39 »
Vous etes vraiment tous des gamins.

Qu'est ce que cette mentalité pour torturer ainsi une espece animal ??

Vous êtes vraiment des barbares, vous êtes pire que les peronnes qui ont fait des tortures recemment !!

Vous devriez être emprisonné pour cela !

Kokomadena

« Réponse #85 le: 08 June 2004 14:41:49 »
En réponse à nORKy.

Vous devriez être emprisonné pour cela !

Ha ha ha nous pour rigoler, on dit qu'on veut empailler des chats, et tu nous compares à des terroristes...?

Laisse moi t'affilier le statut de minable.

Regarde la vidéo de l'américain qui se fait décapiter au canif et on reparle du sens du mot barbare si tu veux...

Désolé Freenews pour cette instant un peu gore et totalement HS, mais visiblement, vos sujets sur les chats explosifs ne font pas rire certains ramolis du bulbe...

Kokomadena

« Réponse #86 le: 08 June 2004 14:45:38 »
En réponse à nORKy.
[Mode tolérance ON]
 Je suis entièrement d'accord avec toi nORKy, je trouve cela lamentable... Je suis certain que tous ces méchants freenautes sont d'immondes voyous qui torturent les animaux.
Le second degré n'existe pas dans ce monde, et booouuhque fait la justice contre les méchants posts 'barbares' de free-news 'pires que les tortures de l'actualité'...
[Mode tolérance OFF]

>>> ##CENSURE PAR USER POUR EVITER CENSURE PAR ADMIN##

lkvn

« Réponse #87 le: 08 June 2004 14:45:46 »
et si on relançaient le FLNJ ???

envoyez des nains a free pour qu'ils décorent leurs locaux

LIBEREZ LES NAINS DE JARDINS !!!!!!!!!

Kokomadena

« Réponse #88 le: 08 June 2004 14:49:20 »
En réponse à lkvn.
Arrête, ils ont déjà beaucoup de cadeaux de la part des abonnés. Lettres d'insultes, Sagems avec un post-it : 'Envoyez-moi une freebox', Lettres de newbies avec écrit : Quand est-ce que je serais dégroupé ?, Coups de fils de paranos qui se croient espionnés, et certainement d'autres trucs inimaginables...

Il serait intéressant de créer un petit site FreeLife, sur lequel un petit forum serait en place pour les abonnés de Free : Chacun passé et raconte ce qui lui est arrivé chaque jour.

nORKy

« Réponse #89 le: 08 June 2004 14:51:22 »
un etre vivant est un etre vivant. Sous pretesque que c'est un chat, alors on peut faire ce que l'on veut ??

quant a tes vannes de gamains (ramolie du bulbe) elle ne touche pas. si trouve amusant cela, tant mieux pour toi. Mais moi, je trouve ca minable !

lkvn

« Réponse #90 le: 08 June 2004 14:54:14 »
En réponse à Kokomadena.
 yen aurais des romans a écrire :p

lkvn

« Réponse #91 le: 08 June 2004 14:55:02 »
En réponse à nORKy.
 abbatons tous nos chats !!!!!!!! et norky aussi par la même occasion

Kokomadena

« Réponse #92 le: 08 June 2004 14:55:31 »
En réponse à lkvn.
Chut écoute le vent...

atchoum

« Réponse #93 le: 08 June 2004 14:56:05 »
moi j'aime bien les chats j'en ai 4 !  

lkvn

« Réponse #94 le: 08 June 2004 14:57:11 »
En réponse à atchoum.
 4 fois plus de chance d'avoir une fbx ^^ chanceux va !      

DX

« Réponse #95 le: 08 June 2004 15:11:04 »
En réponse à Kokomadena.
 Salut a tous .....Deja avant causé a toi kokomachin , je voulais simplement dire que je trouve ça lamentable de penser du mal sur ces pauvres betes(je parle des chats pas de vous car vous , vous ne valez rien a coté...) surtout dont je ne vois pas le rapport entre un chat et une freebox , je comprnd mieux pourquoi on entend dire souvent cette phrase : Pauvre France! Il est vrai que maintenant celui qui n'a pas ce qu'il veut peut aussi bien tuer son chat comme tuer sa femme(ça reste un desir noir) mais enfin la , je pense que vous toucher le fond les gars , d'ailleurs il y en a 1 qui a plaisenter au sujet de Brigitte Bardot , bin moi je pense que je ne vais pas  en plaisenter , on va justement en faire une petite lettre qui va bien avec ecrit en GROS l'adresse de ce site ainsi que le repertoire ou se trouve ce message (p'tete bien qu'en cadeau de ce joli acte , elle envera une Freebox a tout le monde )
Quant a l'autre kokomachin , on se demande des fois si il ne bosse pas chez Free mais ça m'etonnerai quand meme de la part de Free de recruter des shoutés Parce que..qu'est ce qu'il peut en raconter des conneries dans une journée
EX:
-Et on peut déjà se contenter d'avoir un FAI qui essaie de donner tous ses services à tous ses abonnés, puisque les concurrents comme Wanadoo par exemple, n'ont toujours pas transférés automatiquement les abonnés 512 en 1024...
*Reponse: Chez wanadoo deja il ya une difference de prix entre le 512 et le 1024 pas comme chez Free mais en plus c'est au client de faire la demande pour passer en 1024(ppfffff.....)

-Tandis que certaines multinationales continuent de vendre des câblâges pourris à 512K pour plus de 20 euros
*Reponse: La plupart des FAI propose le 512 maintenant a moins de 19.90€ a voir meme plutot a 14€90 (on doit pas avoir le meme ecran , ça doit etre ça...pfff)

-Avec les histoires de Xavier Niel, il est évident que les choses ne se passent pas de la même façon et que les responsabilités sont redistribuées difficilement), assurer des dates et se fixer des délais, communiquer avec les abonnés
*Reponse: D'aprés le peu que je sais Mr Niel est le president du groupe Illiad non??? On n'a pas dis le directeur de Free.....D'ailleur a ce sujet ils ne te disent pas tout le groupe Illiad , je pense que dans quelques jours a voir quelques semaines y en a qui vont etres surpris ici sur ce forum....en esperant que ça va vous rendre moins mechant , violent et surtout moins CON.........

lkvn

« Réponse #96 le: 08 June 2004 15:14:22 »
En réponse à DX.
 celui-ci aussi on peut l'abbatre sans sommation ...

va savoir si on aura des freebox plus rapidement ensuite ... le doute m'habite :p

lkvn

« Réponse #97 le: 08 June 2004 15:16:48 »
"on va justement en faire une petite lettre qui va bien avec ecrit en GROS l'adresse de ce site ainsi que le repertoire ou se trouve ce message"

MDR, c'est absolument tout ce que j'aurais à répondre.

Kokomadena

« Réponse #98 le: 08 June 2004 15:17:27 »
En réponse à DX.
Suspend le directeur d'un groupe de ses fonctions pendant quelques temps, et on verra si les sociétés qui en dépendent n'en voient pas leur activité perturbée (c'est évident).

En plus, pour Wanadoo, ce que j'ai dit est vrai : Contrairement aux concurrents, il faut payer et faire la demande pour être automatiquement passé de 512 à 1024 (avec l'évolution des tarifs). : Oui j'ai une de mes lignes Wanadoo 512 qui me coute encore 30 euros par mois !!. Des potes chez Free (autrefois en 512) se sont vu basculés automatiquement en 1024.

Aucune information n'a été fausse, relis bien ce que je dis. Je n'ai jamais cité Wanadoo pour le 512 à plus de 20 euros.

Slaash

« Réponse #99 le: 08 June 2004 15:20:43 »
En réponse à atchoum.
 copain ^^
moi c'est clair que je préfère garder mes chats et ne jamais avoir de freebox de toute ma vie