Ansi, dans le meilleur des cas (EN CENTRE VILLE DEGROUPE)1) Pour s'abonner à Free, il faut une ligne France Télécom.Donc l'étudiant depuis son appartement, crée une ligne france télécom. Il débourse 35euros de frais de ligne (prix étudiant).2) Il s'inscrit à Free. Comme celui-ci réclame une facture France Télécom pour ouvrir un compte, l'étudiant attends un premier mois sans Internet pour recevoir sa facture.3) L'étudiant renvoie son dossier 1 mois plus tard avec facture, RIB et le formulaire PDF (il a généré des actions chez Acrobat en téléchargeant Acrobat Reader )4) De 4 jours à deux mois plus tard, il reçoit sa FreeBox. Si il a de la chance, sa ligne est déjà activée ADSL.4bis) Si il n'a pas de chance, il attend quelques semaines que sa ligne soit activée4bisbis) Si il a vraiment pas de chance, on lui annonce qu'il y a un problème sur son central, et qu'il n'est pas éligible ADSL (et là, même le 512 passe pas, ça m'est arrivé, j'ai déménagé)5) Il se connecte sur Free.fr avec sa belle connexion toute neuve. Là, il télécharge le formulaire de dégroupage total et remplit tranquillement son dossier PDF.6) Il poste le tout joyeusement, et appelle France Telecom pour arrêter de payer son abonnement (à moins que ça se fasse automatiquement, et dans ce cas mon poste ne set (presque) à rien).7) France Télécom lui répond : Non monsieur ! Ca fait seulement deux mois que vous êtes abonnés, et vous vous êtes engagé sur un an !...