Ha le dégroupage,
Quel bordel et quel foutage de gueule pour nous les pigeons.
Dans mon cas, le 77 devait être dégroupé pour décembre 2003, puis février 2004, aujourd'hui pour le 1er semestre 2004 !
Une chose est sûre, c'est qu'auparavant j'étais chez wanadoo en 1024 à 80€/mois, et que je suis allé chez free parce que c'était beaucoup moins cher (d'autres opérateurs étaient d'ailleurs tout aussi intéressant). Une autre chose est sûre, c'est que j'ai choisi free pour le dégroupage et surtout pour la free box.
Ce dont je suis certain aujourd'hui, c'est que j'ai été trompé ! Sans cette offre de dégroupage, j'aurais peut-être pris un contrat chez un concurrent. Donc, les conditions n'étant pas remplies, comme initialement prévu, j'estime que je peux rompre mon contrat sans payer les frais de 99€.
Oui, je sais que certains vont dire, encore qui râle, mais ce n'est pas facile non plus de tout faire en même temps (pour Free j'entends). Certes, j'en suis conscient, mais ce que je sais, c'est que en ce qui me concerne, lorsqu'un client me demande un devis, ou d'intervenir, et bien je ne lui dis pas que c'est pour demain si je suis incapable de le faire avant 6 mois. C'est trop facile de dire tous les jours que demain on sera là, pendant ce temps, ce même client aurait pu trouvé ailleurs ! Donc la pratique de free est bien ce qu'elle est, de la publicité mensongère pour rabattre du client, qu'on empêche de partir en prélevant 99€ de frais.
He bien entre nous, pourront toujours essayer de me les prendre avec un refus de prélévement !
A bon entendeur, salut.