BRINA.. Pardon d’avoir choisi FREE comme abonnement
on vous donne apparemment trop de job
Ont ne fait que gueuler en permanence pour vraiment que des petites choses
Du style le délais de livraison de la ligne
1) Apres un mois toujours sur l’étape 2 je DEPENSE 15mins a 034cts
Pour entendre « ben oui vous allez atteindre le stade du premier mois »
Ors sur le site FREE il est indique
3] Quels sont les délais de mise en service?
A réception de votre dossier d'inscription, Free procède à sa validation. La ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai approximatif de 10 jours à 15 jours. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.
Free a des problèmes qu’il le signal sur le site
http://WWW.FREE.FR2) après réception de la FREEBOX
Et une installation dans la norme
Le chenillard de la FREEBOX reste e l’étape 2 (déplacement très lent)
Je phone de nouveau a FREE et de nouveau X min a 0.34 cts
Pour entendre
« pas normal …faite des essais d’ici une semaine voir Quinze Jours »
Et APRES vous nous r’appelé
Quand je regarde sur le site ….je regarde la carte du dégroupage et je suis en cours de dégroupage (93tremblay)…peut être une cause a effet
Sans parler des mails sans réponse (avec les relance)
Franchement nous faire un post pour nous expliqué notre comportement
FOUTAGE DE GEULE
faire des annonces pour avoir de + en + en client
et derriere ont les laisse dans la merde ...
ou alors leur dire
D'autant que si vous pensez que vous trouverez un autre FAI grand public
où vous pourrez avoir en direct non seulement du personnel de la hotline
mais aussi ceux du FAI et sa direction, n'hésitez pas : allez-y !
FOUTAGE DE GEULE
Un petit mot sur la hotline ........... non je ne préfère pas
PS:
ALORS MAINTENANT STOPER LES BELLES ANNONCES
""des missiles pour certain ""
comme le telephone gratuit qui est de qualite bof bof
sur sur il est gratos