Dudullo

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #50 le: 28 April 2004 17:59:28 »
Bienvenue Florent !
mon dégroupage est prévu pour le 1er semestre, mais s'ils sont en retard, c po grave ... chuis déjà content d'avoir du 512 après avoir passé 6ans en 56k. Ca vient quand ca veut lol...

Dready78

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #51 le: 28 April 2004 18:11:26 »
En réponse à passouille.
 Il fait trop rire ce type (pasouille), il
a lu
 
Citer
Il a infiltré à peu près toutes les structures qui ont un rapport avec Free et FreeNews n'y a pas échappé

Florent est également membre du conseil d'administration de l'Aduf.  


il s'est dit ca c'est un mec de free, je fais enfin defouler sur  lui mon impatience de frustré.

Nimporte Nawak !!!

Il faillait lire entre les lignes et comprendre les site ou assos qui gravitent sur le sujet free et dégroupage (free-news, aduf , freeks, ..)

Et quand bien même il bosserai pour Free, Free c'est pas l'enemi, c'est ceux qui te garantissent au mini 1024 pour 30€/mois.

Donc si t'est pas content vas voir ailleurs
Sur ce bienvenu a toi Florent

Stermy

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #52 le: 28 April 2004 18:55:41 »
En réponse à tarmo95.
Bah des que tu as fini le 77 tu pourra passer au dep juste en dessous ( 45 ) ... Bon si tu me degroupe mon blede pommé ( Bellegarde, qui est prévus pour 2010 ), bah tu aura le droit de resté   ...
lol

Bienvenue mec !

passouille

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #53 le: 28 April 2004 19:33:30 »
greu greu c pas des previsions que je vois a mon cabinet desolé c un contrat signé hélas c bien de voir plus gros que le ventre mais apres fo payé


passouille

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #54 le: 28 April 2004 19:35:56 »
Je veux bien que les medecins se modermisent mais rien est fait pour eux puissent se developpés

passouille

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #55 le: 28 April 2004 19:38:52 »
Le jours ou tu seras malade et ton medecin te diras desoler je suis pas degroupé voyez pour votre remboursement a la secu pour faire simple !!
je pense que tu ne seras pas ok alors ???

infame

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #56 le: 28 April 2004 20:03:47 »
Sans vouloir polémiquer, je savais que les médecins écrivaient mal, mais je ne saivais pas qu'ils parlaient mal aussi

En tout cas, bienvenue Florent et bon courage pour nous "supporter" : nous sommes une bande de "gamins" parfois un peu puériles, mais jamais méchants.


Gerard

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #57 le: 28 April 2004 20:16:52 »
Est ce que quelqu'un sait, Olivier par exemple, comment est mis en place le dégroupage parce que je suis sur le DSLAM de tremblay récemment activé et en pinguant les adresses utilisateurs je m'aperçoie que c'est les adresses se terminant par 254 et 255 qui pingue pour l'instant. Ils devraient pas commencer par 82.227.248.1 par exemple ?

f1sxo

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #58 le: 28 April 2004 20:21:54 »
En réponse à Olivier.
 
Aehm, certes mais la meteo se trompe quelques fois.

Les erreurs de FREE dans ses previsions sont permanentes.

Conclusion :
1) Je ferre le poisson en faisant des previsions trés optimistes que je suis sur de ne pas tenir.

2) Une fois attrapé, si le poisson veut partir, il doit d'abord payer 99 € à la caisse.

Slaash

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #59 le: 28 April 2004 20:42:24 »
en mm tps tu signes pas pour etre dégroupé à la date prévue, tu "signes" pour minimum 512 et mieux si possible basta. Alors now saoulez pas. (oué je commence seulement maintenant à en avoir marre des pleintes...)

NyTrO

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #60 le: 28 April 2004 20:56:51 »
En réponse à Slaash.
 Je suis d'accord avec toi
Il faut déjà etre content que free nous fournissent au minimum du 512k pour 29.99€, et il faut le dire c'est les meilleurs

f1sxo

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #61 le: 28 April 2004 21:20:37 »
En réponse à Slaash.
 
Arff, je sais pourquoi j'ai signé  

Je demande simplement que FREE soit plus realiste dans ses dates de degroupage.

Alax

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #62 le: 28 April 2004 21:43:28 »
Aller vous devriez pensser tous comme moi !!! tous le monde sait que FREE a du mal a repondre a la demande mais VOUS AVEZ DEJA VU D AUTRE OPERATEUR BOUGER LEUR CUL COMME CELUI LA ???

Si FREE aurai pu claker dans leur main pour degrouper tous le monde d'un coups il l'aurait fait ! et faut pas croire que c'est du a un manque d'argent! mais tous simplement que les autres ste avec lesquelles bosse FREE ne suivent pas la cadence.
Vous devriez encoucager FREE au contraire ! car si FREE ne c'etait pas lancer dans le haut debit !! certain n'aurait meme pas l'adsl et les autres continuraie à payer plein pau ! le 512K si vous voyer ce que je veut dire... allors soyez zen et si vous êtes stressés faite du sport
Aller bonne nuit tous le monde

Alax

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #63 le: 28 April 2004 21:47:37 »
oops desolé j'ai fait un tas de fautes mais je n'ai pas pu les corriger car dans la partie "gerér votre compte"et "modifier le message" ca me met :"Message: Désolé, vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à la zone admin. Vous pouvez vous connecter sous un autre nom "
erff


Titzulien

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #64 le: 28 April 2004 22:33:52 »
En réponse à Florent.
 Preums, preums, preums, preums, et REPREUMS !! Ca t'pose un pb ???????? lol


Titzulien

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #65 le: 28 April 2004 22:35:24 »
ET VIVE LES FAUTES !!! dizouli !

Olivier

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #66 le: 28 April 2004 22:44:10 »
En réponse à Gerard.
 Les adresses en .254 et .255 sont spéciales (routeur & broadcast). Ce ne sont pas des machines d'utilisateurs.

Olivier

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #67 le: 28 April 2004 22:46:33 »
En réponse à Alax.
 Oui désolé Alax la possibilité de modifier/supprimer ses messages a été enlevé dans le cas général suite à des abus.

Dudul

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #68 le: 28 April 2004 23:26:11 »
Pom pom pom pom pom, welcom to heuu hahaha désolé, Salut le new'vo, j'esoère que tu va infiltrer les base pour prendre des photo des nouveaux missiles, et si tu le peu de l'armageddon (FreeBox 4 ?). Mais attention, y a un garde a chaque porte et le patron de Free en chemise hawaienne + jean qui surveille le sas d'entrée .....
Oui bon je sais je sais, mais je suis fatigué la c'est pas ma faute (patapé). Enfin une chose est sur "welcom to freenews", étant donné le niveau de la team actuel (très efficace, très rapide, plein de news de partout, etc) va falloir faire tes preuves  

Gerard

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #69 le: 28 April 2004 23:38:32 »
En réponse à Olivier.
 Merci pour la réponse  

Florent

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #70 le: 29 April 2004 08:10:04 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
j'esoère que tu va infiltrer les base pour prendre des photo des nouveaux missiles
J'ai déjà pu, à l'époque, photographier des protos de la V3
Pour la V4: ben y'en a pas, ils passent directement à la V5!
 
Citer
Mais attention, y a un garde a chaque porte et le patron de Free en chemise hawaienne + jean qui surveille le sas d'entrée .....
Le patron ressemble un peu à ça, mais sans les gardes du crops: pour se défendre, il se sert de son mobile comme d'un shuriken  
 
Citer
étant donné le niveau de la team actuel
Arrêtes, ils vont prendre la grosse tête  
Citer
va falloir faire tes preuves
Oui, c'est sûr, mais Olivier et Djeyl ont bien débrousaillé le terrain avec leurs outils  


AnonymousUser464564

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #71 le: 29 April 2004 09:09:29 »
Bienvenue à toi Florent !

Alax

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #72 le: 29 April 2004 09:52:45 »
En réponse à Olivier.
 
Arff j'ai tendance à me relire qu'une fois validé faudrait que je fasse un peu plus d'efforts alors ?

mince

Olivier

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #73 le: 29 April 2004 09:58:07 »
En réponse à Alax.
 Eh oui

eddy

[NAT] FreeNews s'agrandit
« Réponse #74 le: 10 May 2004 18:33:25 »
pourais tu me dire sbe 95 quant aura lieu le degroupage dans le 95

merci a toi