nostromo2022

[NAT] Sagem -> FreeBox pour les non dégroupés : quelques précisions
« Réponse #100 le: 13 April 2004 08:47:27 »
En réponse à clementm.
En effet, il semble que pour les non-dégroupés cela reste pour le second semestre. Ou alors cette angélique s'exprime trés mal  

Si c'est bien ça, bah Free demeure tjs aussi injuste  

Olivier

« Réponse #101 le: 13 April 2004 09:00:10 »
En réponse à clementm.
Les infos que j'ai sont que  LE FORMULAIRE SERA DISPO AVANT JUIN POUR LES GROUPéS ET LES DéGROUPéS.
Ca ne veut pas dire que toutes les freebox pourront être envoyées en deux jours. Ce n'est pas parcequ'on rempli le formulaire qu'on aura la FreeBox le lendemain.

nostromo2022

« Réponse #102 le: 13 April 2004 09:17:54 »
Que l'on ait la possibilité de s'inscrire sur un formulaire est une chose, qu'il y ait une priorité pour l'envoi aux dégroupés en est une autre.

Il s'agirait que Free soit clair là-dessus.

Olivier

« Réponse #103 le: 13 April 2004 09:22:15 »
En réponse à nostromo2022.

Vous connaitrez les détails assez rapidement je pense

nostromo2022

« Réponse #104 le: 13 April 2004 09:29:16 »
En réponse à Olivier.
Au moins ça  

Olivier

« Réponse #105 le: 13 April 2004 11:20:47 »
En réponse à kyosuke35.
URL du post d'Angélique qui dit que la rumeur est fausse ?

clementm

« Réponse #106 le: 13 April 2004 12:14:53 »
En réponse à Olivier.  Ok, merci pour ta reponse. C clair a present.Dans ce cas tu pourrais ptetre changer lapartie "update 12 Avril 2004" en remplacant "les echanges" par "les formulaires permettant les echanges" .
Bonne continuation et merci pour les mises a jour frequentes de ton site en tout cas!

Bananolu

« Réponse #107 le: 13 April 2004 21:56:21 »
Une petite info supplémentaire, qui concerne moins de monde mais je ne crois pas l'avoir lue avant, et c'est du confirmé :
Pour les abonnés qui sont actuellement en cours de dégroupage, la freebox sera fournie immédiatement si vous étiez de ceux qui n'avaient pas eu de Sagem de la part de Free (donc les abonnés de 2002 qui avaient eu les 2 mois gratos sans modem).
Ceux qui ont déjà le Sagem se feront dégrouper comme ça, en attendant le fameux échange, si/quand il arrivera.
Voilà.

bjork15640

« Réponse #108 le: 13 April 2004 22:36:13 »
Je débarque dans le monde ADSL. Je n'y connais mais vraiment rien !!!!
Je viens tout juste de m'inscrire chez Free et j'ai reçu aujourd'hui une freebox. Je me suis dit cool, enfin, je vais pouvoir m'amuser sur le net. Et bein non... Impossible de me connecter. !!! j'ai un Mac et evidemment tout est toujours compliqué avec les mac. Je voudrais juste savoir si ça vient du fait que je suis dans une zone non dégoupée. J'aurais peut-être du recevoir un Sagem. S'il vous plait, eclaircissez un peu le brouillard dans lequel je suis plongée  

Merci beaucoup d'avance

kyosuke35

« Réponse #109 le: 14 April 2004 00:25:06 »
En réponse à bjork15640. Bin non c po une erreur.. Il y a quelques fois des problèmes sur les connexion freebox avec certaine ligne  de ce que j'ai pu voir sur les forums..
Je te conseil d'allé sur le site de l'aduf ( http://www.aduf.org ) dans la partie forum section freebox, connexion... tu pourras poser leur poser la question si tu ne trouve pas la réponse a ton problème... (Sinon si t'arrive vraiment pas je veux bien me proposer pour l'echange de mon sagem contre ta freebox   lool ) Non non, mais t'inquiete pas chaque problème à sa solution (par contre je dis po que ca peut pas etre lent !!!)   .... Bon d'accord je vais me couché... koi? ... Oui ca vaut mieux pour moi... ++

kyosuke35

« Réponse #110 le: 14 April 2004 00:26:51 »
juste pour rectifier dans la section freeboxe le forum ur ton problème s'appellerais plus internet que connection.. m'enfin je pense que t'avais compris....  

bjork15640

« Réponse #111 le: 14 April 2004 00:54:45 »
merci à toi kyosuke !!! C'est gentil d'avoir répondu  
Je suis déja allée faire sur le forum d'ADUF mais toujours pas de réponse... Je suis un peu impatiente en fait... Super frustrant d'avoir la freebox et de ne pas pouvoir l'utiliser...
Le problème c'est que je ne sais pas où trouver la solution vu que même l'assistance technique de free n'a pas pu m'aider...
Bref, je fouine un peu partout.
Merci encore et bonne nuit  

Alax

« Réponse #112 le: 14 April 2004 09:32:09 »
"D'après les dernières infos qui me sont parvenues, ainsi que selon Angélique Berge les échanges pour les dégroupés et les non dégroupés vont débuter avant juin. "

Toujour pareil avec eux ! c'est quoi ? avant juin ? avant la fin du mois de juin ou avant le debut du moi de juin ?

Bon le bon coté c'est que c'est toujour le deuxième trimestre c'est deja ca

kyosuke35

« Réponse #113 le: 14 April 2004 16:50:52 »
En réponse à bjork15640.
 Mais je t'en prie.. Ce fut avec plaisir...

Et puis pour fouiner, On fouine aussi.. c le seul moyen d'avoir des infos!!

++

bjork15640

« Réponse #114 le: 16 April 2004 17:17:30 »
En réponse à kyosuke35.
 Bon, au bout de trois jours de fouinage intensif, toujours pas de connexion... Je me suis engueulé avec les assistants technique de Free totalement incompétents ( je me demande sincèrement à quoi ils servent...) et voilà, je suis sur le point de rendre ma freebox !!! Dommage, ca faisait bien sur mon bureau... Je suis condamné à aller voir ailleurs. Je ne pense pa que Free entendera parler moi à nouveau... Super déçue... Merci encore à toi de m'avoir aider

romrich

« Réponse #115 le: 16 April 2004 23:05:17 »
Toujours pareil  

Les fidèles de la premiere minute qui ont fait confiance a Free sont encore lésés  

Dites, si je résile et reprendsun abonnement chez free, j'ai tout de suite une freebox, non?

Alors, pourquoi cette attente?
Est-ce qu'il y aura une petite compensation pour l'atttttttttttttttttente......

fuzz78

« Réponse #116 le: 24 April 2004 23:22:16 »
Bonjour à tous,

Juste une petite question que je n'ai lu nul part à ce jour : Qu'est il prévu pour ceux qui ont free sans le modem ? (2 mois gratis si abonnement sans modem à l'époque, j'ai une carte bewan pci).

une idée ?

law1979

En réponse à Bananolu.
 et si on est en non degroupé + pas de modem sagem prete par free,c a se passe comment ?

Bananolu

Salut,

En fait, lors du dégroupage, free fournit naturellement la freebox si l'abonné n'a jamais eu de modem (à cause des 2 mois gratis). Le cas normal pour les sagemisés est de se faire dégroupé sans rien recevoir (en attendant le fameux échange).

Pour les anciens abonnés non dégroupés, je ne vois pas pourquoi ils fourniraient la freebox (à part aux nouveaux abonnés qui doivent de toutes façons recevoir un modem). L'échange leur sera proposé pour avoir droit à la téléphonie (soit en meme temps que tout le monde soit après les échanges des dégroupés en attente, ça je n'en sais rien)
On nous parle de Juin, touchons du bois, évitons les chats noirs et les échelles mal placées...
Les annonces/rumeurs ne coûtent rien à ceux qui les lancent, par contre les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

banzai

En réponse à Bananolu.
 Bonjourrrrrr!!!!!

qu'est ce que j'ai eu du mal à rajouter mon commentaire!!!
(G cru ke GT censuré).

C juste pour vous dire merci pour les infos, notamment à Bananolu car moi j'attends.... 2 Freebox (une en dégroupée et une en non-dégroupée): L'attente est dur à supporter mais.... SUPER MERCI à free qui, j'en suis sur, se démene pour nous   ...

C'est pas simple tout ca à gérer pour eux, surtout que les demandes doivent explosées (Bah oui: truc de ouf: Super Internet + Téléphone illimité vers fixe + TV numérique = 29,90€!!!!) (Pendant ce temps: "Bonjour, mon nom est wanadoo et G du 512 à 45€"!!!!!!!! MDR, PTDR, EXPLDR, JMPD ("je me pisse dessus"), LOL... bref: ridicule)

Enfin... on ralle et tout car Free ne fait pas BCp de com' sur les déroulements des choses pour notre Freebox tant attendue... MAIS une des preum's choses que j'ai vu en allant sur leur site ces derniers tps, c'est: "Free emploie 500 personnes" et "Service client de Free recrute"... donc chapeau bas pour le taf qu'ils font à 500(!!) et si on veut que ça aille plus vite et qu'il y en  a ici qui ont un peu de temps... Filez donné un coup de main au service client!!! pour qu'on ait un peu plus d'infos!!!! LOL

Non, sans dec', on attend tous avec impatience mais on l'aura tous!!!! Et ça c'est GENIAL!!!!

Juste une petite précision, celui qui a le feu vert (où on peut passer commande pour l'échange Freebox/Sagem), kil me fasse signe SVP   et que l'on m'explique la procédure (je suis un vrai débutant du forum... et c'est pour ca que j'écris une tartinne!!!!) SVP.

Derniere chose: J'aimerai savoir si dès l'instant que l'on est en zone dégroupée  on est sur d'avoir la TV avec la freebox????????

Merci pour vos réponses.

Bon dodo et ..... allez le MUC 72!!! (4-2 ctre Guingamp!!) LOL

Bye, Ciao, Tchüss...

MeTaLCaM

pour répondre à ta question à propos de la télé, si on prend le cas du NRA STC92 et bah... pas de télé (d'après les multiples sources de nouveaux abonnés freeboites que j'ai pu entendre ^^)...

Maintenant... ça dépend de ton nra ^^