En réponse à Bananolu. Bonjourrrrrr!!!!!
qu'est ce que j'ai eu du mal à rajouter mon commentaire!!!
(G cru ke GT censuré).
C juste pour vous dire merci pour les infos, notamment à Bananolu car moi j'attends.... 2 Freebox (une en dégroupée et une en non-dégroupée): L'attente est dur à supporter mais.... SUPER MERCI à free qui, j'en suis sur, se démene pour nous

...
C'est pas simple tout ca à gérer pour eux, surtout que les demandes doivent explosées (Bah oui: truc de ouf: Super Internet + Téléphone illimité vers fixe + TV numérique = 29,90€!!!!) (Pendant ce temps: "Bonjour, mon nom est wanadoo et G du 512 à 45€"!!!!!!!! MDR, PTDR, EXPLDR, JMPD ("je me pisse dessus"), LOL... bref: ridicule)
Enfin... on ralle et tout car Free ne fait pas BCp de com' sur les déroulements des choses pour notre Freebox tant attendue...

MAIS une des preum's choses que j'ai vu en allant sur leur site ces derniers tps, c'est: "Free emploie 500 personnes" et "Service client de Free recrute"... donc chapeau bas pour le taf qu'ils font à 500(!!) et si on veut que ça aille plus vite et qu'il y en a ici qui ont un peu de temps... Filez donné un coup de main au service client!!! pour qu'on ait un peu plus d'infos!!!! LOL
Non, sans dec', on attend tous avec impatience mais on l'aura tous!!!! Et ça c'est GENIAL!!!!
Juste une petite précision, celui qui a le feu vert (où on peut passer commande pour l'échange Freebox/Sagem), kil me fasse signe SVP

et que l'on m'explique la procédure (je suis un vrai débutant du forum... et c'est pour ca que j'écris une tartinne!!!!) SVP.
Derniere chose: J'aimerai savoir si dès l'instant que l'on est en zone dégroupée on est sur d'avoir la TV avec la freebox?

?
Merci pour vos réponses.
Bon dodo et ..... allez le MUC 72!!! (4-2 ctre Guingamp!!) LOL
Bye, Ciao, Tchüss...