Freenews

[NAT] Téléphone Freebox et Bouygues Télécom
« le: 06 April 2004 19:14:01 »
Alexandre Archambault vient de confirmer une bonne fois pour toutes sur proxad.free.adsl.telephonie que Bouygues Télécom facturerait désormais à ses clients tous les appels vers des numéros Freebox au même titre que des appels vers des numéros fixes de France métropolitaine.

Lire l'intégralité de la news

Alax

« Réponse #1 le: 06 April 2004 19:14:38 »
preums UPDATE:
Et j'ai lu ! en plus :=)UPDATE:
Il manque plus que les 2 autres mais je penses que se seras dur pour “orange” ....à suivreEt quand et t'il de TF1 et M6 ? qui a des infos interessantes ? merci

mike51

« Réponse #2 le: 06 April 2004 19:15:48 »
deuzzz

MC Cob

« Réponse #3 le: 06 April 2004 19:16:47 »
37 secondes pour lire .. tu as été plutôt lent

Cdmess

« Réponse #4 le: 06 April 2004 19:17:47 »
Lol vous etes des sacré numéro tout les deux !En ce qui concerne la newz, ben SFR et ORANGE n'ont qu'a faire pareil

Alax

« Réponse #5 le: 06 April 2004 19:18:31 »
Pour lire et taper

MC Cob

« Réponse #6 le: 06 April 2004 19:19:22 »
Cdmesss > En ce qui concerne la newz, ben SFR et ORANGE n'ont qu'a faire pareil Orange le fera pas vu que ça sera très bientôt à 100 % à FT ... Free est un ennemi de FT ...

Dams

« Réponse #7 le: 06 April 2004 19:19:25 »
Aller orange et SFR... juste une petite modif sur la grille tarifaire et la freebox est comptée dans le forfait...

MC Cob

« Réponse #8 le: 06 April 2004 19:20:07 »
taper qui ? ^^

Alax

« Réponse #9 le: 06 April 2004 19:22:36 »
@ Mccob tapoter le message biensur pas quelqu'un...je ne suis pas de cette nature là chui plus faite l'amour....

Olivier

« Réponse #10 le: 06 April 2004 19:24:10 »
M'en fout je suis chez Bouygues. En plus en Millenium.
Miam les appels de portable vers FreeBox illimités !

MC Cob

« Réponse #11 le: 06 April 2004 19:25:52 »
tsss.... c honteux lolet orange qui nous file des téléphones bridés et customisés à la sauce orange !

Alax

« Réponse #12 le: 06 April 2004 19:36:20 »
“M'en fou je suis chez Bouygues. En plus en Millenium.
Miam les appels de portable vers FreeBox illimités ! ”Ancien millenium ? erff moi chui chez itineris forfait 2 heure 25€ sans rien d'autre De plus j'ai 2113 points et peut avoir un spve200 seulement pour 173€  avec reangagemet de 24mois) alors vous laisse imagniner il me propose aussi le myX-6 pour seulement 96€ SUPERRRRA vous les studios !

LiloBZH

« Réponse #13 le: 06 April 2004 19:37:21 »
toute facon, on atten la FREEBOX lol ptet que FREE va nous l envoyer avant la fin de l année

Dams

« Réponse #14 le: 06 April 2004 19:39:05 »
Je fais plus fort : Sagem My X - 5m pour... 103€ ! Dès que mon 3330 lache je part chez SFR qui me propose 1h (+1h SFR et fixes) pour 18€... d'ici à c'que les 3€ en plus par mois par rapport à mon forfait 1h paye les 100€ j'aurai fini mon engagement si je veux changer !

Alax

« Réponse #15 le: 06 April 2004 20:00:45 »
Dams et Sfr te propose koi comme portable?Mais j'ai bien peur que l'on s'egare un peu du sujet

Mehdi

« Réponse #16 le: 06 April 2004 20:02:05 »
Bonne initiative ded Bouygues Tel. Vivement que les autres fassent pareil
(et qu'on reçoive la box sinon ça servira à rien ! :p)Il faudrait aussi que Free réagisse et baisse ses tarifs Freebox->mobiles qui sont plus chers que FT :/

LaMoR

« Réponse #17 le: 06 April 2004 20:16:58 »
olivier, tu dis à ses clients mais tu dis precise pas que c'est uniquement les forfaits pour l'instant !!
les carte prépayés ont toujours la surtaxe !

Dams

« Réponse #18 le: 06 April 2004 20:26:20 »
Le MyX-5m à 9€... j'ai pas encore mater les autres

flystef

« Réponse #19 le: 06 April 2004 20:28:41 »
Moi j'ai 10 heurespour 30 frs chez bouigue, ils me rappellent sans cesse pour me racheter ce forfait que j'ai eu en 1999 !!! NAN, je garde !! NA !

Alax

« Réponse #20 le: 06 April 2004 20:44:46 »
c claire Flystef

dJeyL

« Réponse #21 le: 06 April 2004 21:28:14 »
LaMoR: je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce n'est pas Olivier l'auteur de ce billet...

dJeyL

« Réponse #22 le: 06 April 2004 21:29:26 »
Enfin donc, ça ne sert à rien de faire une intro si c'est pour dire tout ce qu'on met dans le corps.

Alax

« Réponse #23 le: 06 April 2004 21:34:48 »
Djeyl c'est bien francois ? c'est ca ? dit mloi ta une moulinette pour lire les newsgroups ,enffin les messages qui sont coorp ? meme moi avec grabit j'ai du mal UPDATE:Desoler toi c'est julien *merde c'est qui francois alors ?¿

Cdmess

« Réponse #24 le: 06 April 2004 21:48:33 »
Petite parenthese quand même désolé pour les anti-footeux mais la j'suis vraiement vraiment obliger :
YESSSSSSSSS MONACOOOOOOOOOOOOOOO, LE REAL REMBALLEZ VOS DOLLARS ET ALLEZ SECHEZ VOS LARMES AVEC Voili Voilou :d

nonodup

« Réponse #25 le: 06 April 2004 22:03:12 »
pareil vive moncaoquel pied quand meme !!!!!

Slaash

« Réponse #26 le: 06 April 2004 22:06:15 »
le BOFH va être obligé de sévir là :/

Olivier

« Réponse #27 le: 06 April 2004 22:10:46 »
FlyStef : n'importe quoi. Ils ne rachètent pas les options Passion 10H que l'abonné conserve même s'il change d'abonnement.
J'ai résilié la mienne parceque je n'en avais plus l'utilité le conseiller de clientèle a insisté au contraire pour que je ne la résilie pas ! (puisqu'on ne peut plus la reprendre si on la résilie)

Olivier

« Réponse #28 le: 06 April 2004 22:11:48 »
Alax : non pas ancien Millenium, un v3 il me semble (Bouygues a régulièrement proposé les Milléniums contrairement à SFR qui ne les as vendu que durant 2 mois).

LaMoR

« Réponse #29 le: 06 April 2004 22:28:46 »
désolé dJeyL c juste que en lisant ton intro, ben j'y ai cru.. puis en fait en allant voir les NG .. ben non...

Cdmess

« Réponse #30 le: 06 April 2004 22:33:16 »
Et juste pour dire aussi que apparemment la FREEBOX pour nous c'est pas avant JUIN/JUILLET et encore en étant Sagem Dégroupé

RaelRiaK

« Réponse #31 le: 07 April 2004 09:05:51 »
Attend Rimwol j'ai pas tout compris... Pour toi free devrait être dans les temps? Ben ca serait vachement bien mais, sans te froisser tu as eu des echo de cette histoire, de la planification des operation ?? Parce que cette histoire est entouré de mystere sans compter que Free peut trés bien jouer sur les mots, car si les echangedebutent le second trimestre, cela peut trés bien signifier que la premiere freebox sera envoyée le 30 juin au soir ...

mike51

« Réponse #32 le: 07 April 2004 09:49:49 »
pas faut ReelRiak ! sincerement les hotlineur ne savent jamais rien et ca soul...deja a reims le degroupage n'avance plus on dirait...en tout cas je n'ai pas entendu parler de ligne degroupée sur reims...moi la hotline m'avait bien dit mi-avril le degroupage a reims...maintenant qui croir??

gozav

« Réponse #33 le: 07 April 2004 11:06:02 »
Alléluïaaaaaaaaaaa !!!!Rimwol la voix de la raison ! Ecoutez ce qu'il dit Ou plutôt lisez ce qu'il écrit, c'est très intelligent et très bien dit/écrit.

mike51

« Réponse #34 le: 07 April 2004 11:08:09 »
c net Rimwol! il ne faudrait pas qu'ils attendent que tinqueux soit réactiver sinon on a le temps...bref attendons encors quelque jours et vu qu'il m'ont dit mi-avril attendons mi-avril....esperons qu'il s'en sortent dans leur degroupage et leur freebox...

Cdmess

« Réponse #35 le: 07 April 2004 11:30:03 »
Si tu le dis .. mais pour moi si on a la freebox mi-juin c'est déja un exploit

RaelRiaK

« Réponse #36 le: 07 April 2004 11:32:00 »
Encore uin grand merci a Rimwol, pour sa clarté !!
Je n'avais pas remarqué la citation selon laquelle Free souhaite reguler les retards!! Cela est une excellent nouvelle !!

Bloppy

« Réponse #37 le: 07 April 2004 11:35:49 »
mccob > Free est un ennemi de FT ...c pas FT ki pose les lignes ke free utilise?

mike51

« Réponse #38 le: 07 April 2004 11:36:35 »
Ha oui oki ! ben c'est net que tu dois flippé kan meme Rimwol si tu es sur tinqueux ! je me demande aussi si c'est pas une manoeuvre qui laisserai place au connexion des freenautes dessus... enfin je sais pas comment procede free pour leur connexion DSLAM. regarde ils ont activé pommery en premier,bref on ne sais pas ce qu'ils font la...et la hotline ne sais jamais rien...ESPOIR de voir un jour la freebox...

petitlouis

« Réponse #39 le: 07 April 2004 12:22:21 »
Vivement Orange / SFR / Btel -> Appels vers Freebox compris dans forfaits )

Youpil

« Réponse #40 le: 07 April 2004 12:39:21 »
>Pourquoi ?
Parceque Free ne communique pas. Free laisse s'intaller des rumeurs, que personne même des modos ou des gens du corporate ne démentent pas. Meme a ce niveau la, ils n'osent communiquer. Enfin effectivement rien ne sert de crier avant d'avoir mal,  attendons le 30/6/2004, mais le doute a pris place aux promesses de Free
A+

Dudul

« Réponse #41 le: 07 April 2004 12:40:11 »
Bof, de tout façon quand FreeGSM va débarquer on va tous résilier Orange/SFR/Btel, alors bon on s'en tappe. Ca fera 3 gros boulet en moins c'est tout (enfin Btel moins que les autres, la preuve ils ont déjà intégré les numero FreeBox dans le forfait).Bloppy => Faut dire qu'il est un peu obligé de le faire, c'est ces equipements et il est le seul a pouvoir le faire. Si il refusait alors il y aurai plein de pleintes a l'ART.Pour info, je répette, France Télécom est indépendant de Wanadoo, c'est rance Télécom qui ce fait bloquer par l'ART, pas Wanadoo ! (Donc les histoires que Wanadoo est cher a cause de l'ART, que Wanadoo peu pas dégrouper a cause de l'ART, arretez ca devient ridicule, merci).

milobac

« Réponse #42 le: 07 April 2004 13:02:29 »
# Quote from “Rimwol”: “Et vu que des nouveaux inscrits en zone non-dégroupées ont reçus leur Freebox, et qu'ils ne semblent pas avoir de problème, alors il ne reste plus aucune raison pour que Free retarde l'echange Sagem -> Freebox...”J'arrive pas à trouver des posts de gens qui ont déjà reçu leur Freebox sur les forums, tu peux donner plus de précisions ou un lien ou qqun en parle?

milobac

« Réponse #43 le: 07 April 2004 13:23:08 »
Justement, ça m'étonne qu'il y ai pas 20 posts par jour, c'est quelque chose d'important.Si il y a des gens qui ont reçu une Freebox en zone non-dégroupée, je pense que ça va pas passer inaperçu sur les forums et sur PFA.

petitlouis

« Réponse #44 le: 07 April 2004 13:28:12 »
Le % d'abonnés Free “consultant” les NG et qui plus est “postant” sur les NG est tres faible.A+

milobac

« Réponse #45 le: 07 April 2004 13:30:54 »
Pour les offres, oui, si tu t'inscrit aujourd'hui chez Free, tu recevra une Freebox et tu aura le tel.Le problème, c'est que j'ai jamais entendu parler de qqun qui c'est inscrit après le 18 Mars (2004 :p) et qui a reçu sa Freebox et qui a sa ligne activée (apparement, presque tlm est bloqué à l'étape 2).

milobac

« Réponse #46 le: 07 April 2004 13:54:51 »
Croisons les doigts pour que les Freebox arrivent .

Cdmess

« Réponse #47 le: 07 April 2004 14:42:18 »
Oué ben vous allez attrapez des crampes au doigt j'crois

petitlouis

« Réponse #48 le: 07 April 2004 14:49:31 »
“Et quand y'a un problème sur un DSLAM, n'importe où en France, peu importe l'heure du jour ou de la nuit, en 1 à 2h, t'as 2 ou 3 post à ce propos ”Sur plusieurs milliers d'abonnés... joli score  2 ou 3 posts...A+

flom06

« Réponse #49 le: 07 April 2004 21:07:22 »
En ce qui concerne la facturation mobiles vers freebox, j'ai lu dans un article du Monde lors de l'examen de la LEN à l'Assenblée Nationale que les 3 opérateurs mobiles allaient être obligés de facturer les numéros non géographiques (comme ceux des freebox) comme s'ils s'agissaient de numéros géographiques (01;02;03...). Comme quoi y au moins une bonne mesure dans la LEN. Bouygues ne fait donc qu'anticiper, mais c'est déjà ça...