K20

Problème désynchronisation Freebox
« le: 08 March 2008 14:20:19 »
Bonjour à tous !

Depuis quelques mois maintenant j'ai par période des désynchros de ma Freebox. ça dure pendant environ 30 min à 1h et après tout redevient normal. ça arrive en général quand mon PC est allumé et que je suis sur Internet, avec ou sans TV.

Je voudrais savoir si certaines personnes qui habitent sur le même NRA que moi ont le même genre de problèmes en ce moment ?
Je suis dans Paris sur le NRA TRU75, je suis à 1km du NRA.

Et par hasard, il n'y a pas de solution miracle pour régler ce problème ? :p

Merci d'avance ;)

machiga

« Réponse #1 le: 11 March 2008 23:39:20 »
Salut K20,
Je suis aussi sur TRU75 (longueur 900 mètres environ), et j'ai le même soucis que toi mais depuis 2 jours alors que ces dernières années j'ai eu tres rarement des problèmes.
La freebox fait une desyncro/syncro aleatoirement dans la journée (en general la resyncro arrive au bout de 3-5 min).
Je sais que cela était arrivé il y a plusieurs mois de cela, mais ca s'était calmé au bout de 4-5 jours...
Enfin bon, jvais attendre encore quelques jours, si ca ne passe pas, je changerais peut-être l'alim ?

Voila voila, vu que ton problème dure depuis des mois, tu devrais peut etre contacter le support technique ?

Bon courage,
Machiga

K20

« Réponse #2 le: 11 March 2008 23:55:14 »
Ba le truc c'est que ça arrive que par moment donc la flemme de les appeler pour si peu ...

machiga

« Réponse #3 le: 12 March 2008 00:01:31 »
C'est pareil pour moi ca arrive vraiment par moment. Donc c'est pas tres genant.
Mais bon... si jamais ca continu, jvais quand meme tenter le coup de l'alim

Bonne nuit :)

++
Machiga