romrom91

La réinitialisation a planté mon boitier HD
« le: 07 March 2008 17:59:51 »
Bonjour, hier soir la free box m'a proposé une réinitialisation pour une mise a jour. Après avoir eccepté en apuyant sur "ok" le boitier HD reste bloqué avec le message "freebox" en continu qui disparait un bref instant toutes les 15 secondes pour réapparaitre.
 J'ai essayé de débrancher puis rebrancher le boitier plusieurs fois et je n'ai aucune amélioration.
Impossible d'eteindre le boitier sans le débrancher et celui ci ne répond plus à aucune touche de la télécommande (piles vérifiées (: )
Y a t'il quelque chose que je pourrais faire???
merci d'avance

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 07 March 2008 18:38:54 »
Alimentation HS, ou boitier HS. En tout cas souci électrique.
Pouvez-vous tester un autre matériel ?

miguelangelo

« Réponse #2 le: 08 March 2008 05:45:38 »
c'est pareil pour moi

mise à jour et puis plus rien

boitier HD sur Freebox, ca clignote une fois chaque 15 secondes a peu près.
sur la freebox j'au une led allumée en 1 a coté de l'horloge.
internet et telephonie nikel.

Citation de: romrom91
Bonjour, hier soir la free box m'a proposé une réinitialisation pour une mise a jour. Après avoir eccepté en apuyant sur "ok" le boitier HD reste bloqué avec le message "freebox" en continu qui disparait un bref instant toutes les 15 secondes pour réapparaitre.
 J'ai essayé de débrancher puis rebrancher le boitier plusieurs fois et je n'ai aucune amélioration.
Impossible d'eteindre le boitier sans le débrancher et celui ci ne répond plus à aucune touche de la télécommande (piles vérifiées (: )
Y a t'il quelque chose que je pourrais faire???
merci d'avance

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 08 March 2008 09:50:05 »
Même souci.

TheFrog76

« Réponse #4 le: 08 March 2008 13:53:25 »
Idem pour moi, le boitier HD reste bloqué sur "Freebox"

oceania

« Réponse #5 le: 09 March 2008 15:27:34 »
idem

firefly

« Réponse #6 le: 10 March 2008 09:14:51 »
Un hard reset, avec branchement en éthernet via le câble jaune permettrait de savoir s'il est vraiment HS ou pas...
J'ai moi même régulièrement des ennuis lors des reboot du boitier HD (visiblement il vieillit mal), mais je retrouve toujours tout après un hard reset...

Pour cela il faut le débrancher et le rebrancher en maintenant le bouton du haut enfoncé sur la box. Elle doit afficher FIRMWARE puis se réinstaller...

Si ça ne fonctionne toujours pas après il faudra envisager l'échange via la hotline.