Wai... il bosse sur les plantes, il a un bel appartement, l'ADSL était saturé, il a la FO chez lui...
...mais alors les résultats, que ce soit en terme de performances réelles, de disponibilté, de déconnexions, de qualité... quedalle.
Venez faire un article chez moi aussi : j'ai un appart, en face j'ai la piscine, j'ai l'ADSL qui se déconnecte tout le temps, j'ai pas la FO et la météo est assez clémente aujourd'hui.

c'est super productif, ce genre de commentaire !!
Je répète ce que j'ai écrit plus haut : il s'agit d'une communication de Montpellier, pas de Free. Free n'a toujours pas communiqué, donné des résultats de tests, etc. Il n'y a d'ailleurs pas d'offre commerciale à ce jour.
pour des chiffres, des tests, se référer à d'autres sujets sur Freenews. il y en a eu plusieurs.
A Montpellier, un quartier (2100 logements) est en cours de fibrage, des tests ont été faits chez une poignée d'habitants (dont celui qui est dans l'article).
Au delà des faits anecdotiques dont le seul responsable est l'auteur de l'article dans la revue de la ville de Montpellier, l'information est quand même intéressante à prendre, non ?
Il s'agit de montrer que la ville de Montpellier communique sur ce sujet, et c'est bien sans rapport avec les élections municipales, ce n'est pas le 1er article qu'ils ont fait sur le sujet.