jeannot

PONCTUALITE - que faire ?
« le: 05 March 2008 15:58:13 »
Bonjour à tous

J'habite Strasbourg et suite à des travaux dnas le sous sol de mon immeuble, j'ai été victime de désynchronisation intempestive. Après avoir appelé l'assistance de free et avoir procédé aux tests classiques (reboot, vérifier qu'on n'a pas posé la freebox dans le micro ondes et ce genre de trucs etc...) on m'a proposé de faire venir un technicien. j'ai bien entendu accepté.

rdv fixé entre 16 et 18h. Je pars du taff à l'heure, ya qques bouchons et j'arrive très exactement à 16h12. Je me dis, ouf, ça va, ya de la marge. Et bien non ! Je trouve un papier dans ma boite aux lettres où le technicien écrit qu'il est passé à 16h10 !!! arrrrgggghhhh! :mad:

Vous me direz : "fallait être là à l'heure". Ok, mais y a-t-il un recours? La plage d'intervention allant jusqu'à 18h, le technicien est-il tenu de passer une seconde fois plus tard?

J'ai appelé free, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

Que faire? Avez-vous une idée? Y a-t-il un recours possible?

Pour une fois qu'un service est ponctuel...  je ne suis pas habitué lol :P

merci à vous pour vos remarques et suggestions.

un simple freenaute

PONCTUALITE - que faire ?
« Réponse #1 le: 05 March 2008 17:37:26 »
Non, pas de recours. Vous devez être là sur toute la plage horaire :/
Il va falloir reprendre un RDV (et payer celui-là selon les CGV)