kannel

PAS DE CONNECTION depuis lundi 03 mars
« le: 05 March 2008 13:17:11 »
Plus de connection free depuis lundi alors que tout fonctionnait normalement:(

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 05 March 2008 13:33:49 »
Chenillard lent ? Freebox éteinte ?
Avez-vous effectué les tests demandés (tests croisés,...), et contacté la Hotline avec leurs résultats (notamment le Tchat) pour faire faire un test de position et demander la visite d'un technicien ?

kannel

« Réponse #2 le: 05 March 2008 13:52:39 »
oui chenillard lent et Freebox éteint.
impossible d'avoir la hotline aujourd'hui (ligne saturée)
j'ai tout éteint hier soir pour redémarrer ce matin. rien à faire, ça ne redemarre pas

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 05 March 2008 14:53:41 »
En DT vous avez le 0892135161. N'hésitez pas à rappeler 2 à 3 fois de suite, vous tomberez peut-être sur quelqu'un très vite : leur gestion de la file d'attente est désastreuse.
Vous avez aussi le Tchat gratuit (faq.free.fr); de toute façon, il faudra effectuer un test croisé d'alimentation et de Freebox. Connaissez vous un voisin qui a l'ADSL (de préférence chez Free) pour voir si votre Freebox dépasse le chenillard lent (et tester une autre alimentation) ?

Chenillard lent ce n'est pas Freebox éteinte : Freebox éteinte ça veut dire aucun affichage ;)

kannel

« Réponse #4 le: 05 March 2008 15:04:51 »
Merci du conseil ;) je vérifie

David

« Réponse #5 le: 07 March 2008 09:02:07 »
Bonjour,

J'ais effectuer avec Kannel un test du boitier modem freebox sur ma ligne celui ci vas jusqu'au rectangle clignotant, alors que ma propre freebox reste en chenillard lent sur sa ligne. J'ais effectuer un rapide etat des lieus de la prise telephonique tout semble normal. Quelqu'un auait t il une solution ? Merci ;)

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 07 March 2008 12:31:11 »
Appelez Free (ou passez par le Tchat), la ligne est coupée ou leurs installations défectueuses. Demandez la visite d'un technicien et un test de position, après viendront les vérifications FT.