Rico

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #100 le: 01 April 2008 19:06:14 »
Salut, je m'étais inscrits à cet abonnement à 10 € / mois ! Je viens de recevoir ma première facture...

Et là, stupeur ! 15 €  pour la mensualité de Mars, sachant que je l'ai pris en cours de ce mois ! pourquoi 15 € alors que l'abonnement est de 10 € !???

r-1

« Réponse #101 le: 16 April 2008 10:03:40 »
Citation de: emouly
Salut, je m'étais inscrits à cet abonnement à 10 € / mois ! Je viens de recevoir ma première facture...

Et là, stupeur ! 15 €  pour la mensualité de Mars, sachant que je l'ai pris en cours de ce mois ! pourquoi 15 € alors que l'abonnement est de 10 € !???
Réponse tardive mais je viens de recevoir les papiers de canalsat, le mois en cours est à 15€, pas très visible quand on s'abonne mais très bien marqué sur les conditions générales d'abonnement.

Moi qui pensais que le mois en cours était offert, c'était bien mal jugé canal.

Je vais les appeler pour raler mais je ne pense pas avoir beaucoup de chance d'avoir gain de cause.

tcherno63

« Réponse #102 le: 18 April 2008 13:42:15 »
Là dans les mentions légales, c'est bien écrit "hors mois en cours offert". Ont-ils changé ça avec les mentions légales applicables jusqu'en juin ? :/

J'hésite, 10 € c'est pas très cher, mais à la vue des témoignages, si l'offre est pas calée, bof bof...

filoboss

« Réponse #103 le: 18 April 2008 13:52:18 »
Citation de: monkiki
Il y a un truc que je trouve louche, c'est qu'il est impossible de connaître les conditions générales de vente pour cette offre.

Pour cela, je suis allé sur le lien suivant: http://chaines.free.fr/canal/canalsat-offre.html

En bas de page de ce lien, impossible d'ouvrir les liens suivants

Voir la fiche tarifaire

Voir les Conditions Générales d’Abonnement

Cela sent la magouille!!! J'ai tenté de télécharger à plusieurs reprises sur plusieurs jours, mais impossible d'ouvrir ces 2 liens. Bravo Free pour la transparence!!!!!!!!
Je constat la meme chose...

impossible de voir ni la fiche tarifaire, ni les CGV

BUG

« Réponse #104 le: 03 November 2008 17:26:04 »
Bonjour :)

Je viens de souscrire à l'offre 10€ par mois " Canalsat librement " en ce dernier jour de cette offre d'ailleurs ^^

J'ai recu un mail de confirmation illico de ma commande, mais je n'ai ni numéro d'abonné, ni l'offre active dans la case Canalsat de ma freebox.

L'attente de 48H est toujours d'actualité ? Car ce topic date de 7 mois maintenant !

Si des personnes, qui profitent depuis peu de cette offre pouvaient me rassurer ... ;)

Merci !

BUG

« Réponse #105 le: 03 November 2008 18:37:17 »
Up :'(

Edit: Sur le coup j'ai appelé Canalsat et paf, la catastrophe :o

La personne m'apprenant qu'elle n'a aucune trace de ma demande ! ! !
Alors que j'ai tout laissé ( nom, rib , etc ... )
+ numéro de commande et confirmation par mail et pourtant rien !!!

Je repasse donc ma commande par Free, en espérant ne pas avoir 2 factures.

Je rage à un point là .....

EDIT²: Je viens de passer par FREE directement via la t.v ---> c'est automatique.

Comme quoi confirmation: Ne passez surtout pas par Canalsat, ils ont très sûrement un problème ou tout simplement sont monstrueusement mauvais :mad:

Voilà, j'ai toutes les chaines ( même si je vois pas FOOT+ faut que je trouve, faut-il qu'il y est un match en cours ? ).

Reste à vérifier que Canalsat me prélève pas 2 fois, sinon ça va ***** ...

nonodup

« Réponse #106 le: 09 November 2008 11:47:46 »
Hello

fait bien attention au bout des 3 mois gratos.
Moi il m'ony facturé 24€ par mois au lieu de 10€
j'ai du raler er appeler deux fois pour qu'ils changent mon abonnement et me rembourse ...

carriole

« Réponse #107 le: 09 November 2008 15:01:14 »
J'aimerais savoir quelle chaines on a pour 10 € , j'ai cherché partout impossible de savoir quelle chaine font parties de l'abonement , ça sent l'arnaque !!!!

BUG

« Réponse #108 le: 10 November 2008 17:23:21 »
Hello

fait bien attention au bout des 3 mois gratos.
Moi il m'ony facturé 24€ par mois au lieu de 10€
j'ai du raler er appeler deux fois pour qu'ils changent mon abonnement et me rembourse ...
Je vais faire attention, j'hallucine total que Free ne s'inquiète pas du boulot de Canalsat !
Bref, en attendant, j'ai bien l'offre qui fonctionne niquel, mais je n'ai pas de numéro d'abonné Canalsat, pas moyen de me connecter sur leur site ( code de 8 chiffres )
ni un seul mail ou courrier attestant mon abonnement.
C'est tout bonnement incroyable.

EDIT: J'ai appelé Canalsat. La première personne me disant que c'était bizarre de n'avoir rien reçu, ni même de numéro d'abonné.
Elle me donne par téléphone un numéro d'abonné. Il ne fonctionne pas sur leur site.

Je rappelle à nouveau ...
Une nouvelle personne me dis que le numéro d'abonné est censé fonctionner, mais il faudrais que j'attende ... 15 jours. :(

Mais là en prime elle me dis: " Votre abonnement ne date pas du 03 Novembre mais du 04 Novembre ! note: 04 Novembre = fin de l'offre à 10€ pendant 1 an.
Là je commence à donner de la voix lui disant que je pouvais prouver que ma demande datais du 03 Novembre.

Sur le coup, elle me passe un responsable commercial.
Je recommence toute l'histoire de mon abonnement du 03 par le site Canalsat sans succès, puis le même jour par la free, sur l'offre 10€ par mois pendant 1 an.
Là, terrible: Il me dis tout simplement que j'étais désormais abonné à Canal+ & Canalsat ! ! !
Avec ça le Canalsat pendant 6 mois et non 1 an !
De la folie hein ?! ;)

Je lui est expliqué tout de A à Z et il m'a remis l'offre NORMALE SPECIFIE SUR FREE.

Je croise maintenant les doigts et vous tiens au courant si changement.

Et là je dis Canalsat mauvais oui, mais alors Free: Faite quelque chose pour ne pas faire fuir vos abonnés en ne vérifiant pas le bon déroulement des offres avec Canalsat ! ! ! :o:o:o

blaq

« Réponse #109 le: 10 November 2008 21:30:12 »
Personnellement, j'ai eu accès aux chaines directement après m'être abonné via la Freebox.
Par contre je n'ai pas eu FOOT+ le 1er soir, j'étais un peu dégouté j'avoue étant donné que je l'avais pris en partie pour ça.

BUG

« Réponse #110 le: 11 November 2008 20:10:53 »
Personnellement, j'ai eu accès aux chaines directement après m'être abonné via la Freebox.
Moi aussi blaq, mais je te conseille de vérifier auprès de Canalsat si il ne t'on pas mis Canal+, ou tout simplement pour confirmer ;)

blaq

« Réponse #111 le: 11 November 2008 23:19:44 »
Oki je vais les appeler, de toutes façons il n'y avait que 2 matchs que je voulais vraiment voir donc tant pis pour le premier.

Par contre c'est possible qu'il m'ait mis Canal+ ? Le truc pas relou :/
Un peu folle ton histoire, tu me fais peur, l'offre n'était pas limité dans le temps si ? Je me suis abonné le 7 moi...
A mon avis, l'info est relayée plus vite entre Free et la communauté qu'entre Free et les commerciaux de Canal, du coup ils sont un peu perdus...
Une dernière chose, quel numéro as-tu appelé ? Le surtaxé à 1€ les 3 minutes ?

BUG

« Réponse #112 le: 12 November 2008 22:17:03 »
Une dernière chose, quel numéro as-tu appelé ? Le surtaxé à 1€ les 3 minutes ?
Oui, du moins de mémoire 0.34€ la minute exactement. Au passage, je viens de recevoir la première lettre de Canalsat.

" Merci de vous etre abonné à canalsat par votre fournisseur d'accès à internet ..... tralalala ... j'ai également le plaisir de vous faire parvenir le coupon de demande
de remboursement des frais d'accès de 40€, accompagné d'une photocopie de votre contrat d'abonnement oO

En clair, les 40€ sont bien offerts mais on doit renvoyer le coupon avant date limite. Jusque là ça passe.
Mais accompagné d'une photocopie d'un contrat d'abonnement que je n'ai absolument pas, vu qu'il n'y en a pas lorsqu'on s'abonne via freebox où même le net ...
Moi qui croyais que ça allais enfin s'arrêter, l'horreur continue.

Bref, ils sont plus que perdus dans cette offre comme tu disais blaq >.<
D'ailleurs oui aussi, mon numéro d'abonné ne fonctionne toujours pas sur le site Canalsat pour visualiser quoi que ce soit ( compte, formule ... )

Tout ça est bien réel et je n'ai jamais eu un tel problème.
Encore une fois, faites très attention à l'offre Canalsat.

Je vous tiens au courant .

blaq

« Réponse #113 le: 12 November 2008 23:27:40 »
Loul tu me donnes envie de résilier pronto là... Va falloir que je les appelle... Déjà si t'as du mal à récupérer les 40€ j'imagine même pas pour les 50€.
Ça va finir :
"Vous nous devez 1 million de $..."
"Ah oui, en effet, c'est une somme..."

jmemegene

« Réponse #114 le: 13 November 2008 05:33:36 »
Bonjour, sur le site canalsat, pour la promotion FREE (10€ bla bla ...), dans les modalités , il ne mentionne pas la possibilité de se désabonner de l'offre Foot+ et Rugby+ avant de commencer à payer. La possibilité est dans l'offre promotionnelle canalsat hors FREE (de 6 mois).

Un oubli ou une arnaque !

Voici les modalités  de l'offre liée à FREE:

OFFRE PROMOTIONNELLE VALABLE DU 04 NOVEMBRE AU 31 DECEMBRE 2008 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT A CANALSAT LES THEMATIQUES AVEC FREE

CANALSAT - LES THEMATIQUES : à 10€/mois pendant 1 an(1) + Frais d'accès offerts + Foot+ et Rugby+ offerts pendant 3 mois (2) (3)

(1) Offre valable du 04/11/08 au 31/12/08, pour tout nouvel abonnement d'un an aux Thématiques CANALSAT 4 étoiles dans le cadre de l'offre Série Limitée de CANALSAT proposée par Free. 10€ par mois pendant 12 mois (hors mois en cours offert), hors abonnement et coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL Free. Offre valable sous réserve d'éligibilité à la réception de l'offre CANALSAT 4 étoiles via Free et disponible en ce moment uniquement chez Free. Tout changement d'abonnement auprès d'un autre opérateur FAI entraîne l'annulation de la promotion A défaut de résiliation au plus tard 30 jours avant la fin des 12 mois (hors mois en cours offert) par courrier : à OPERATION "Série Limitée de CANALSAT" avec Free - TSA 90006 - 62976 - ARRAS CEDEX 9, l'abonné reste abonné aux Thématiques CANALSAT 4 étoiles au tarif figurant dans la fiche tarifaire en vigueur (à titre indicatif 22,90€/mois au 4 novembre 2008), Cette résiliation n'a aucune incidence sur l'abonnement ADSL Free. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours applicable à CANALSAT

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà FOOT+ est accessible à 8€/mois.

(3) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, RUGBY+est accessible à 4€/mois, ou inclus dans le Pack Sport.

Et voici les modalités CANALSAT hors FREE:

OFFRE PROMOTIONNELLE VALABLE DU 04 NOVEMBRE AU 31 DECEMBRE 2008 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT A CANALSAT 4 ETOILES PAR SATELLITE

CANALSAT 4 ETOILES - SATELLITE

TOUT CANALSAT 10€/mois pendant 6 mois(1) + 40€ offerts(2) + Foot+ et Rugby+ offerts pendant 3 mois(3) (4) + Parabole offerte(5)

Non disponible pour les abonnements cartes seules.

(1) Soit 5 mois + le mois en cours à THEMATIQUES + tous les PACKS + les chaînes à l'unité (hors programmes adultes). Hors dépôt de garantie (75€), location du décodeur (5€ pour le mois en cours puis 6€/mois), frais d'accès (40€). A l'issue des 6 mois, à défaut de changement de votre formule d'abonnement, vous restez abonné à THEMATIQUES + LES PACKS CINEMA FAMILLE SPORT au tarif de 36.90€/mois (+ location du décodeur 6 € par mois).

(2) Offre valable du 4/11/08 au 31/12/08. Limitée à un remboursement par foyer. Pour bénéficier de cette offre, vous devez retourner votre contrat d'abonnement signé avant le 30/01/2008 à l'adresse suivante : CANALSAT  SERVICE ABONNEMENT TSA 90006 62976 ARRAS CEDEX 9. Votre chèque sera expédié sous 6 semaines à compter de la réception du contrat.

(3) 2 mois + le mois en cours. FOOT+ disponible sur la TV par satellite au prix de 8 €/mois avec CANALSAT 4 étoiles. A défaut de résiliation, au-delà des 3 mois, FOOT+ Saison est accessible pour 8€/mois.

(4) 2 mois + le mois en cours. RUGBY+ est disponible par satellite. Au-delà des 3 mois, RUGBY+ Saison accessible pour 4€/mois, ou inclus dans le Pack Sport de CANALSAT.

(5) Hors pose. Une antenne par foyer.

CANALSAT à la demande : En Novembre 2008 sur PC et prochainement sur TV. Sous réserve de la disponibilité du programme dans l'offre, du matériel compatible et d'une connexion Internet Haut Débit. Pour en savoir +, Rendez-vous sur www.canalsat.fr

BUG

« Réponse #115 le: 14 November 2008 20:56:30 »
Merci pour ce message très constructif ...

Bref, dernières nouvelles. Ce soir je vérifie, je n'ai plus Canal+ ( dieu merci enfin, je ne l'avais pas demandé au départ ).

Mais boum ! Ca recommence ! Foot+ pendant 3 mois a tout simplement disparu, je n'ai plus du tout accès :(

Je vais devenir fou, va falloir que je rappelle à nouveau.

nonodup

« Réponse #116 le: 14 November 2008 21:02:00 »
yyep je vous ai abrgé mais j'ai eu le meme probleme pratiquement.
Pour ton contrat c'est tres simple. Au bout de 15 jours canalsat ne marchera plus et a la place tu auras un numero à appeler, tu devras redonner toutes tes infos et la 15 jours apres tu recevras par la poste ton contrat et tout ce qu'il faut avec.

Bon courage !

blaq

« Réponse #117 le: 15 November 2008 01:05:10 »
Toujours pas de Foot+, je vais me rater une autre journée de championnat, il y a moyen de l'avoir avant de recevoir le contrat ? Parce que bon, ça va faire 2 semaines.

blaq

« Réponse #118 le: 23 November 2008 13:24:21 »
Pour vous tenir au courant, j'ai appelé CanalSat et j'ai failli me refaire abonner une seconde fois : au début mon interlocutrice cherchait pas à comprendre et voulait juste m'abonner, quand elle a compris que je l'avais déjà fait par la freebox, elle m'a dit d'attendre ou d'appeler Free, finalement j'ai eu accès à Foot+ ce week-end et ça marchait correctement, il fallait juste attendre 15 jours.

Rico

« Réponse #119 le: 05 December 2008 21:12:57 »
Je n'ai plus les chaines Canalsat dans l'univers Canalsat depuis quelques jours... Qu'est-ce qu'il se passe ?

vlenine

« Réponse #120 le: 06 December 2008 12:56:59 »
Bonjour,
je me suis abonné le 31 novembre depuis le 3 decembre j'ai envoyé 3 fax pour me désabonner + une lettre sur papier libre. Pour l'instant, j'ai toujours accée à l'univers canal sat que je trouve nul!!!!!!!!.
On dirait qu'il ne veulent pas désactivé l'accée.
Pourtant, lorsuqu'il mon appeler pour m'abonner, l'univers canal sat sr frebox à été active au bout d'une Heure.
Je me demande s'ils veulent vraiment résiler mon contrat d'ailleurs que je n'ai même pas reçu ???:/
Plus, 3 coup de telephone ??

crescendo

« Réponse #121 le: 06 December 2008 16:32:45 »
Bonjour,

en effet, qu'est-ce que c'est nul. A part les chaînes découvertes le reste est bon pour la poubelle. Je comprends mieux pourquoi une telle offre. Qui voudrais payer plus de 20 euros par mois pour regarder des chaînes qui diffusent des programmes aussi mauvais.
Même à 5 €/mois j'en voudrais pas.
abonné le 11 novembre et n'ayant pas retourné le formulaire canalsat devrait se désactiver dans quelques jours.
Par contre, j'espère qu'un jour nous aurons le pack découverte sur freebox.

Bonne soirée et bonne télé.