Freenews

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« le: 05 March 2008 08:42:26 »
L'Offre spéciale abonnés Freebox de cette année chez Canalsat : 'Canalsat librement' (le bouquet de base, 80 chaînes), est proposé à 10 euros par mois.Comme chaque année, une promo qui permet aux hésitants de s'essayer à cet opérateur TV, ou aux abonnés satellite de migrer leur compte vers la Freebox...

Lire l'intégralité de la news

richardsone

« Réponse #1 le: 05 March 2008 08:47:04 »
saluts a vous .je suis abonnés a canalsat depuis 2 ans .se prix c’est pour qui ,nouveaux abonné et ancien abonnés !. bonnes journée

RaelRiaK

« Réponse #2 le: 05 March 2008 09:40:50 »
C'est pendant 3 mois seulement c'est bien ça?

usam

« Réponse #3 le: 05 March 2008 09:43:43 »
c'est très intéressant.
Par contre, quand on veut s'inscrire, il y est écrit :
"Pour vous abonner à CANAL+ LE BOUQUET et / ou CANALSAT vous devez au préalable détenir une Freebox et vous assurer de votre qualité de réception en vous rendant sur le canal 4 de Freebox TV pendant les périodes en clair de CANAL+ (7h-8h30, 12h40-14h, 18h-21h). CANAL+ LE BOUQUET et / ou CANALSAT bénéficieront d’une qualité de réception équivalente à celle des programmes de CANAL+ en clair actuellement diffusés sur ce canal."

Or en ce moment, j'ai des soucis avec la réception de canal en clair (pb évoqué sur freenews).
Est ce que qqun sait si ce problème affecte aussi Canalsat ?

Stéph

« Réponse #4 le: 05 March 2008 10:13:45 »
Je vois pas bien l'intérêt de cette offre à titre personnel quand on voit que pour ce prix la on aurait juste quelques chaines en plus (pas les meilleures), et même pas une seule chaine en HD...

On veut de la haute définition chez Free !!!

freezer

« Réponse #5 le: 05 March 2008 10:13:54 »
Citation de: RaelRiaK
C'est écrit, 10€ /mois pendant un an

FooF

« Réponse #6 le: 05 March 2008 10:24:31 »
ensuite ça passe à 20.90

Moi j'aime pas les offres promotionelles masquées. 10€ pendant 1 an, avec tacite reconduction à un tarif supérieur, rien que pour le prinipe, je prends pas.

C'est comme les offres orange de l'epoque avec en GROS le prix pour 3 mois... (Je ne pense ps qu'ils aient changé de politique, vu que ça marche...)

toka

« Réponse #7 le: 05 March 2008 10:27:05 »
je trouve que c'est interessant car on peut avoir des chaines comme TV Breizh, du cote de chez vous etc... non dispo dans l'offre de free

Stéph

« Réponse #8 le: 05 March 2008 10:55:03 »
Citation de: toka
je trouve que c'est interessant car on peut avoir des chaines comme TV Breizh, du cote de chez vous etc... non dispo dans l'offre de free
Mortel...

;-)

PAT77

« Réponse #9 le: 05 March 2008 11:26:44 »
y'a quelque chaines qui m'intéresse... SC FI, TF6, Jimmy, 13ème rue et des Disney/CN/ pour mes enfants !
Certaine des chaines Canal Sat son en option chez free (Piwi, Teva...) je vais me faire un comparatif entre abonnement à l'unitée de celle qui m'intéresse vis à vis de 10€/mois...
Ceci étant, je trouve que 10€ serais un tarfi normal, y'a zéro matos, aucune intervention, et y'a des chaines déjà chez free ( TNT, RTL9...).

A l'heure actuel je suis seulement abonné à Manga et Piwi, et y'a pas Mange chez CanalSat :(

EDIT : mais j'aimerais bine voir les CGV... car 10€/mois durant 1 ans, je serais tente, mais durant 3 mois avec engagement sur 1an, non, et la reconduction tacite est normalement interdite non ?

slyv44

« Réponse #10 le: 05 March 2008 11:34:12 »
Personnellement j'ai SPORT+ par la freebox 5€ et eurosport par internet 5€ aussi,
je pense que je vais prendre cette offre parce que pour le même prix j'aurai plus et mieux pour eurosport :cool:

Par contre j'ai cru comprendre qu'avec canalsat on en peut pas enregistrer avec la freebox ???

Skippy62

« Réponse #11 le: 05 March 2008 11:34:52 »
Avec une freebox V5, il faut rajouter comme quoi comme frais pour disposer de cette offre? Merci.

FredetPatty

« Réponse #12 le: 05 March 2008 11:42:49 »
Perso je trouve ca pas mal interessant tout de même !

oxyd

« Réponse #13 le: 05 March 2008 12:38:35 »
Citation de: usam
Or en ce moment, j'ai des soucis avec la réception de canal en clair (pb évoqué sur freenews).
:rolleyes:l'explication en dessus n'est pas assez claire ? :lol:

On répete:
CANAL+ LE BOUQUET et / ou CANALSAT bénéficieront d’une qualité de réception équivalente à celle des programmes de CANAL+ en clair actuellement diffusés sur ce canal."

0takv

« Réponse #14 le: 05 March 2008 12:43:28 »
Citation de: Skippy62
Avec une freebox V5, il faut rajouter comme quoi comme frais pour disposer de cette offre? Merci.
Une télévision... peut-être :P

FredetPatty

« Réponse #15 le: 05 March 2008 13:04:53 »
Apparemment la fiche tarifaire que l'on valide à la fin n'est pas mise à jour, on signe donc pour plus chere . Ca fait hésiter de valider pour le moment :rolleyes:

FraGG

« Réponse #16 le: 05 March 2008 13:54:14 »
Citation de: sandy-fred
y'a quelque chaines qui m'intéresse... SC FI, TF6, Jimmy, 13ème rue et des Disney/CN/ pour mes enfants !
Certaine des chaines Canal Sat son en option chez free (Piwi, Teva...) je vais me faire un comparatif entre abonnement à l'unitée de celle qui m'intéresse vis à vis de 10€/mois...
Ceci étant, je trouve que 10€ serais un tarfi normal, y'a zéro matos, aucune intervention, et y'a des chaines déjà chez free ( TNT, RTL9...).

A l'heure actuel je suis seulement abonné à Manga et Piwi, et y'a pas Mange chez CanalSat :(

EDIT : mais j'aimerais bine voir les CGV... car 10€/mois durant 1 ans, je serais tente, mais durant 3 mois avec engagement sur 1an, non, et la reconduction tacite est normalement interdite non ?
y'a écrit:
Offre valable du 03/03/08 au 14/04/08 ( période durant laquelle on peut souscrire à cette offfre) pour tout abonnement d'un an à "canalsat librement"

Canalsat Librement à 10€ par mois pendant 12 mois et tout Canalsat les 3 1ers mois.

A l'issu de la période de promotion (12 mois + le mois en cours), en cas de renouvellement, l'abonné paiera Canalsat Librement au tarif en vigeur à la date du renouvellement (a titre indicatif 20€90 au 1/03/08)
En gros on paye 10€/mois pendant un an au lieu de 20€90 et en plus les 3 1ers mois on a accès à tout canalsat.

J'ajoute ce lien http://produitsetservices.canal-plus.com/index.php?gid=27&pid=1537#ancre

Qui permet de voir toutes les chaines car y'a écrit par exemple "18 chaines" sur l'anim flash de free mais impossible d'en voir plus que 11, et par exemple on voit que pour "Jeunesse et ado" y'a bien la chaine "manga" ;)

bcd_30

« Réponse #17 le: 05 March 2008 14:00:05 »
Citation de: FraGG
En gros on paye 10€/mois pendant un an au lieu de 20€90 et en plus les 3 1ers mois on a accès à tout canalsat.
c'est ce que je comprends moi aussi mais ca me semble trop beau

FraGG

« Réponse #18 le: 05 March 2008 14:09:09 »
Citation de: bcd_30
c'est ce que je comprends moi aussi mais ca me semble trop beau
Bah c'est l'offre, c'est ce qui est écrit sur la page (en flash) présentant l'offre de CanalSat :D

PAT77

« Réponse #19 le: 05 March 2008 14:26:36 »

J'ajoute ce lien http://produitsetservices.canal-plus.com/index.php?gid=27&pid=1537#ancre

Qui permet de voir toutes les chaines car y'a écrit par exemple "18 chaines" sur l'anim flash de free mais impossible d'en voir plus que 11, et par exemple on voit que pour "Jeunesse et ado" y'a bien la chaine "manga" ;)
Merci pour le liens, l'offre est tellement alléchante que je cherche le piège !!!

Sinon, pour manga, dans la catégorie "Satellite" elle est présente, mais pas "ADSL" qui à moins de chaines... Et le même pris !

michetjean

TiDuS-

« Réponse #21 le: 05 March 2008 15:36:13 »
Bonjour

Je voulais savoir si vous aviez eu confirmation ou quelque chose .

FraGG a écrit:
Merci

PAT77

« Réponse #22 le: 05 March 2008 15:46:26 »
Citation de: michetjean
a voir
http://www.bestofmicro.com/actualite/24455-freebox-modifications.html
:rolleyes:

y'a rien à voir...

"alors on peu fair ça avec sa freebox, mais on a pas le droit et faut savoir comment faire..."
Ouais mais encore... :/

eudilien

« Réponse #23 le: 05 March 2008 15:53:50 »
Bof, en réalité, on retrouve à peu près les mêmes navets que sur les chaînes disponibles sur freeboxTV. Pour les quelques vrai films du cinéma, on s'y retrouve plus avec canalplay sachant qu'on ne s'y engage pas pour un an avec des difficultés de résiliation.

Anthony

« Réponse #24 le: 05 March 2008 15:55:16 »
Citation de: richard dit
saluts a vous .je suis abonnés a canalsat depuis 2 ans .se prix c’est pour qui ,nouveaux abonné et ancien abonnés !. bonnes journée
Ce prix c est pour faire de la decouverte, t es un ancien chez Canalsat donc tu as le prix le plus fort :D c est pour les futurs abonnés

AU passage le tarif de basse canal sat tu l as a 11 euros en resiliant tous les ans 2 mois avant et 1 semaine apres la fin du contrat, une charmante damoizelle te passe un coup de fil et te dit Mr X j ai un tarif d enfer pour vous ;)

Anthony

« Réponse #25 le: 05 March 2008 15:55:46 »
1 an

ILs sont pas pingre c est CAnalSat :p

Anthony

« Réponse #26 le: 05 March 2008 15:57:23 »
Citation de: usam
c'est très intéressant.
Par contre, quand on veut s'inscrire, il y est écrit :
"Pour vous abonner à CANAL+ LE BOUQUET et / ou CANALSAT vous devez au préalable détenir une Freebox et vous assurer de votre qualité de réception en vous rendant sur le canal 4 de Freebox TV pendant les périodes en clair de CANAL+ (7h-8h30, 12h40-14h, 18h-21h). CANAL+ LE BOUQUET et / ou CANALSAT bénéficieront d’une qualité de réception équivalente à celle des programmes de CANAL+ en clair actuellement diffusés sur ce canal."

C est un probleme spontanné que tu as car en temps normal tu as toujours canal en clair correctement, le cerveau est mal irrigé ;)

Anthony

« Réponse #27 le: 05 March 2008 16:03:09 »

Interdite pas sur mais FORMULE autrement, tu dois ENvoyer un courrier pour prevenir que tu arretes a la fin de l'OFFRE et ce 2 mois avant

LE contrat enfin l'OFFRE n a rien avoir avec FREE donc rien sur les CGV là dedans

TU as une Eco de location de terminal en passant par la Freebox c est tout

Là c est l'oFfre decouverte qui est tant normal a 11 euros, là on te fait cadeau d' 1 euro. Toutes les chaines canalsat a ce prix là ne sont pas dans l offre a 10 Euros

Anthony

« Réponse #28 le: 05 March 2008 16:04:40 »
Citation de: Skippy62
Aucun Frais euh si le temps d attente 48 H pour que ça soit Operationnelle sur ta Freebox et le temps d attente au tel pour joindre CanalSat aujourd hui

Anthony

« Réponse #29 le: 05 March 2008 16:05:51 »
Citation de: slyv44
Personnellement j'ai SPORT+ par la freebox 5€ et eurosport par internet 5€ aussi,
je pense que je vais prendre cette offre parce que pour le même prix j'aurai plus et mieux pour eurosport :cool:

Par contre j'ai cru comprendre qu'avec canalsat on en peut pas enregistrer avec la freebox ???
Oui tu ne peux rien enregistrer du tout sauf si Telle ou telle CHaine apparait dans le Bouquet FREE

Genre PARIS PREMIERE TEVA mais en passant par l interface FREE et pas par l interface CANALSAT

richardsone

« Réponse #30 le: 05 March 2008 16:17:30 »
Citation de: Enlex
Citation de: richard dit
Ce prix c est pour faire de la decouverte, t es un ancien chez Canalsat donc tu as le prix le plus fort :D c est pour les futurs abonnés

AU passage le tarif de basse canalsat tu l as a 11 euros en resiliant tous les ans 2 mois avant et 1 semaine apres la fin du contrat, une charmante demoiselle te passe un coup de fil et te dit Mr X j ai un tarif d enfer pour vous ;)
merci du renseignement et tempis pour les anciens canalsat:(:(.bonne journée.

bcd_30

« Réponse #31 le: 05 March 2008 16:18:35 »
a voir
pas mal , je sais pas si j'aurais le courage de faire tout ca

Furlax

« Réponse #32 le: 05 March 2008 17:41:23 »
Y a rien du tout dans cet article de bestofmicro.

Anthony

« Réponse #33 le: 05 March 2008 17:42:47 »
Citation de: bcd_30
a voir
pas mal , je sais pas si j'aurais le courage de faire tout ca
Je n'ai pas eu le temps de lire l'article complètement sur ton lien mais juste le fait de savoir le montant de la FreeBox qui est en location prêt ça me calme pour aller la bidouiller :rolleyes:

Citation de: InFos Du Net
Une des premières questions qui vient à l’esprit lorsqu’il s’agit de modifier sa Freebox porte sur la partie légale de la manœuvre, que ce soit auprès de Free ou de la justice.

Premièrement, il est important de savoir que la Freebox reste en toutes circonstances la propriété de Free. Celle-ci est simplement prêtée à l’abonnée, qui dispose du droit de l’utiliser à sa convenance, et peut réclamer un remplacement en cas de panne.

slyv44

« Réponse #34 le: 05 March 2008 21:46:40 »
Citation de: Enlex
Citation de: slyv44

Oui tu ne peux rien enregistrer du tout sauf si Telle ou telle CHaine apparait dans le Bouquet FREE

Genre PARIS PREMIERE TEVA mais en passant par l interface FREE et pas par l interface CANALSAT
Ok merci pour ta réponse,
Donc ça signifie que si j'arrête  mon abonnement à sport+ seul et que je prend canalsat à la place je continuerai à pouvoir enregistrer sport+ dans l'univers freeboxTV?
Le fait d'être abonné à Canalsat donne directement accès aux chaines payantes de canalsat dans l'univers FreeboxTV... C'est bien ça?
Je voudrais pas me tromper vu que l'engagement est quand même pour un an. Et que je regarde souvent les retransmission en différé.

Frolic Frog

« Réponse #35 le: 05 March 2008 22:21:09 »
Pour info je suis abonnée à CanalSat depuis quelques mois pour le pack ciné et le pack famille (les chaines pour les enfants).
Bcp trop fréquemment, il m'est impossible de regarder quelque chaine que ce soit car les serveurs gérant les flux TV sont saturés (error 503 sur l'écran TV... :( ). Ca devient de plus en plus fréquent et c'est tout bonnement inadmissible.
Vous aurez été prévenus.

Bonne soirée.

FraGG

« Réponse #36 le: 05 March 2008 22:21:54 »
Merci pour le liens, l'offre est tellement alléchante que je cherche le piège !!!

Sinon, pour manga, dans la catégorie "Satellite" elle est présente, mais pas "ADSL" qui à moins de chaines... Et le même pris !
Arf bien vu je suis resté sur l'onglet Satellite et pas sur ADSL !

Étrange qu'on ne retrouve pas les mêmes chaines !

Ma80

« Réponse #37 le: 06 March 2008 06:17:29 »
Pendant 1 an, pour les nouveaux abonnés. :)

Furlax

« Réponse #38 le: 06 March 2008 07:55:26 »
C'est assez lamentable la façon qu'ils ont de présenter leurs offre ...
Je me retrouve sur une fenêtre annonçant par exemple 18 chaines série et fiction ... dont 9 sont visibles et avec une case point de suspension qui ne fonctionne pas ...
Je ne sais pas trop comment ils comptent vendre.
Ca m'a fait penser au site de Dell : aucune précision sur aucune option. Même pas une page dédiée à chaque option avec les détails techniques de base.

En plus c'est nul si on peut pas enregistrer ou time shifter (à quoi ça sert ? revenir en arrière à l'époque de la télé de grand-papa ?)

bcd_30

« Réponse #39 le: 06 March 2008 09:18:54 »
je pense que je vais prendre cette offre car j'ai deja Sport+(5€) + Paris Premiere (1€) . Pour 4€ de plus j'aurais beaucoup mieux. Tant pis pour le magneto

Furlax

« Réponse #40 le: 06 March 2008 10:29:59 »
Bof ... cuisinetv et peut-être 13ième rue et sci-fi ... à un euro chaque, je serais prêt à prendre si c'est dans l'univers freebox (c'est à dire visionnable en différé ... les chaines multiples, ça n'a aucun sens si tu ne peux pas différer le visionnage : t'auras toujours des moments où tout t'interresserait et des moments où tu te tapes la petite maison dans la prairie).

Voyez, si je donnerais bien 3 euros pour 3 chaines enregistrables en plus ... je ne donnerais pas 10 euros pour 80 chaines non enregistrables. Faut pas abuser sur les ventes liées ...

Jankulosvki

« Réponse #41 le: 06 March 2008 14:45:06 »
Et dire que chez NC, ils ont canal+ le bouquet pour 15€ ...

NiXo75

« Réponse #42 le: 07 March 2008 11:00:31 »
Personnellement, je viens de m'inscrire, 10€/mois je trouve ça intéressant, en plus on a TOUT CANALSAT gratuit pendant 3 mois et CANAL+ LE BOUQUET gratuit pendant 3 mois. Pour les fans de foot, ça veut dire qu'on a accès à la champions league et à la Ligue 1 gratuitement jusqu'à la fin de la saison.

Jankulosvki

« Réponse #43 le: 07 March 2008 11:06:03 »
Ya pas de canal+ dans l'histoire...

nonodup

« Réponse #44 le: 07 March 2008 15:25:04 »
Bonjour

Deux questions :

est-ce instantané l'inscription ?
Ou est-ce qu'il faut renvoyer des trucs et attendre 3 semaines pour que ce soit actifs ?

Dans la liste, est-ce qu'il y a des chaines HD ?

Merci

Ma80

« Réponse #45 le: 07 March 2008 17:07:49 »
Je crois que C actif dans les 48h.
Pour les chaînes en HD, je n'en sais rien

Florian

« Réponse #46 le: 07 March 2008 17:14:00 »
L'an dernier sur l'offre promo, c'était instantané.

NiXo75

« Réponse #47 le: 07 March 2008 17:49:16 »
Citation de: killerstation
Ya pas de canal+ dans l'histoire...
En fait, quand tu vas sur la page pour t'abonner à 10€/mois pendant 1 ans, deux offres supplémentaires sont disponibles, TOUT CANALSAT gratuit les 3 premiers mois et CANAL + LE BOUQUET gratuit les 3 premiers mois. Pour ce dernier, il suffit juste d'envoyer un courrier 15 jours avant la fin du 3e mois pour dire qu'on ne souhaite pas rester abonné chez Canal +.

Donc, oui, y'a canal+ dans l'histoire.

Citation de: nonodup
Bonjour

Deux questions :

est-ce instantané l'inscription ?
Ou est-ce qu'il faut renvoyer des trucs et attendre 3 semaines pour que ce soit actifs ?

Dans la liste, est-ce qu'il y a des chaines HD ?

Merci
Ce n'est pas instantané étant donné que je me suis inscris vers 12h et que je n'ai pas encore reçu leur mail d'information du traitement de commande...
Sans vouloir m'avancer, il me semble qu'il n'y a pas de chaines HD.

nonodup

« Réponse #48 le: 07 March 2008 18:17:34 »
OK, bon je vais craquer ce soir, c'est sur.

En revanche canal c pas vraiment gratuit ...
Car il y a 40€ de frais de dossier.
Qui ne sont remboursé que si tu restes abonné au bout de 3 mois ... (et encore, c'est écrit que tu reçois un avoir ...)
Donc je ne sais pas si je prends cette option.

NiXo75

« Réponse #49 le: 07 March 2008 18:46:17 »
Citation de: nonodup
OK, bon je vais craquer ce soir, c'est sur.

En revanche canal c pas vraiment gratuit ...
Car il y a 40€ de frais de dossier.
Qui ne sont remboursé que si tu restes abonné au bout de 3 mois ... (et encore, c'est écrit que tu reçois un avoir ...)
Donc je ne sais pas si je prends cette option.
Pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ LE BOUQUET avec FREE, 3 mois d'essai gratuits sans engagement(1)(2) + Frais d'accès remboursés(3)
1) Soit 2 mois + le mois en cours, hors frais d'accès à l'abonnement (40€), option MULTI+ et le PPV. A l'issue des 3 mois, vous paierez votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET 31,90€/mois hors le cas échéant l'option Multi+, le PPV. Hors abonnement et coûts liés au service d'accès ADSL FREE et au service Freebox TV.
(2) Pour une résiliation de votre abonnement CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT, adressez au plus tard 15 jours avant la fin des 3 mois un courrier à CANAL+ LE BOUQUET/ CANALSAT – Opération FREE Liberté d'annuler – TSA 90006 – 62976 ARRAS CEDEX 9. Cette résiliation n'a aucune incidence sur votre abonnement ADSL FREE.
(3)
Pour bénéficier du remboursement des frais d'accès par avoir au plus tard le 31 juillet 2008, vous devez rester abonné à l'ADSL FREE et à CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT à l'issue des 3 premiers mois et renvoyer, avant le 31 mai 2008, le coupon de demande de remboursement qui vous sera adressé par courrier, ainsi qu'une photocopie de votre contrat d'abonnement CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT souscrit entre le 1er janvier et le 31 mars 2008 à CANAL+ LE BOUQUET/CANALSAT – Opération FREE FAO – TSA 90006 – 62976 ARRAS CEDEX 9.

Vu que je vais rester un an chez Canalsat, les frais d'accès doivent m'être remboursés non ?