Audrey79

Free sur 2 postes TV
« le: 04 March 2008 19:44:05 »
Bonjour,

Je souhaite utiliser un transmetteur vidéo comme je le faisais avec la NeufBox mais malheureusement je n'arrive pas à faire la même chose avec la Freebox HD tout simplement parce qu'il n'y a pas de prise péritel.
Quelqu'un utilise t-il un transmetteur ? Si oui, pourriez vous m'indiquer la marque et surtout le processus de branchement ??

Merci beaucoup
:/

TPS

Free sur 2 postes TV
« Réponse #1 le: 04 March 2008 20:33:25 »
Désolé mais je ne vais pas répondre à ta question mais voici une alternative pour regarder tes chaînes free sur 2 postes de télévision. Mais bon ça coûte bonbon
http://www.universfreebox.com/article4773.html

jlecorse

Free sur 2 postes TV
« Réponse #2 le: 04 March 2008 20:39:12 »
Je croyais que la Freebox HD etait livré avec un cable péritel !!!
La mienne en tous cas.. c'est un cable un peu spécial qui se branche avec une petite prise ronde a l'arriere de la FB HD et qui a une prise péritel a la sortie..

Audrey79

Free sur 2 postes TV
« Réponse #3 le: 04 March 2008 20:46:34 »
Moi non justement pas de prise péritel derriere le boitier HD, il s'agit de la freebox V5 et mes transmetteurs se branchent en péritel normalement

Quelqu'un a une idée ?

Audrey79

Free sur 2 postes TV
« Réponse #4 le: 04 March 2008 20:49:04 »
Je connais beeplayer, j'avais meme acheté mais le probleme c'est que c'est une transmission de signal comme le multiposte donc pas de TF1 ni M6 c'est pour cela que je voulais un transmetteur vidéo

TPS

Free sur 2 postes TV
« Réponse #5 le: 04 March 2008 20:54:13 »
Citation de: Audrey79
Moi non justement pas de prise péritel derriere le boitier HD, il s'agit de la freebox V5 et mes transmetteurs se branchent en péritel normalement
Tu dois avoir avec ta freebox HD un câble peritel mâle d'un côté et de l'autre un connecteur fiche ronde et deux fiches une rouge et une blanche normalement.

cooper18

Free sur 2 postes TV
« Réponse #6 le: 05 March 2008 07:33:31 »
Bonjour,

Je souhaite utiliser un transmetteur vidéo comme je le faisais avec la NeufBox mais malheureusement je n'arrive pas à faire la même chose avec la Freebox HD tout simplement parce qu'il n'y a pas de prise péritel.
Quelqu'un utilise t-il un transmetteur ? Si oui, pourriez vous m'indiquer la marque et surtout le processus de branchement ??

Merci beaucoup
:/
bonjour , avec ton boitier hd tu as un cable avec une peritel a un bout et a l'autre une connexion ronde avec de fiches, tu branche sur le boitier hd la fiche ronde  et au transmetteur video ta peritel, chez moi ça fonctionne a+

Audrey79

Free sur 2 postes TV
« Réponse #7 le: 06 March 2008 14:44:14 »
Moi cela ne peut pas fonctionner car je dois brancher à la HD une péritel et au transmetteur ce sont des prises RCA

Sinon peux tu me dire quel tranmetteurs tu utilises et la distance entre tes 2 TV ?

cooper18

Free sur 2 postes TV
« Réponse #8 le: 07 March 2008 09:11:16 »
Moi cela ne peut pas fonctionner car je dois brancher à la HD une péritel et au transmetteur ce sont des prises RCA

Sinon peux tu me dire quel tranmetteurs tu utilises et la distance entre tes 2 TV ?
tu n'as pas de prise peritel sur le boitier hd c'est normal, si c'est le cas pour ton transmetteur tu branches les 2 avec le cordon livré avec ton boitier hd, sinon donnes moi ton téléphone je t'appelle tu es dans le 79 et moi 86