berpatrick

Quand le dégroupage chez moi????
« le: 27 February 2008 12:46:27 »
Bonjour à tous
Je viens de prendre connaissance que free allait dégrouper notre région. En effet j’habite dans le Vaucluse a cote d’Orange à Camaret sur Aigues.
La question serait de savoir si quelqu’un pourrais à quelque chose prêt la date de l’ouverture.
Merci à tous bonne journée.
Patrick:(

berpatrick

« Réponse #1 le: 11 March 2008 08:57:32 »
Bonjour me revoilà.
Je suis surpris de constater qu’aucune repose à ma question n’à été poster. Je vais devoir en déduire que free ne s’intéresse pas à nous, et que la déclaration faite pour le Vaucluse sert simplement à titre commercial pour les nouveaux abonnés.
Amicalement à tous.
Patrick

Christian Freenews

« Réponse #2 le: 11 March 2008 10:24:23 »
Citation de: berpatrick
La question serait de savoir si quelqu’un pourrais à quelque chose prêt la date de l’ouverture.
La date est impossible a donner avec précision. Mais maintenant, les NRA sont activés, donc cela ne va pas tarder.

Prolixe

« Réponse #3 le: 11 March 2008 10:26:00 »
Salut Patrick,

Free ne communique pas les dates de degroupages, si tu te ballades un peu su ce forum tu verras que certains on attendu deux ans d'etre dégroupé...
Pour avoir moi meme "epier" jour a après jour l'avancement des travaux de fibrage de mon NRA, je peux t'assurer qu on a noirci virtuellement des centaines de pages sur ce forum, et que jamais une personne de Free n'a au moins daigné nous donner le moindre indice.
 je ne ne peux que te conseiller de choisir ton FAI comme si Free n'allait pas dégrouper ta zone, et tu seras toujours a temps de changer dans quelques mois ou quelques années.

edit: je n'avais pas vu que les NRA etait activé, donc comme le dit Christian ca ne devrait plus tarder

berpatrick

« Réponse #4 le: 11 March 2008 15:50:59 »
Je vous remercie pour vos réponses. Je garde espoir pour cette année.
Amicalement
Patrick