Freenews

[NAT] Free écrit à ses abonnés dégroupés...
« le: 27 February 2008 08:33:19 »
   Free a pris l'habitude d'envoyer une newsletter par mois à ses abonnés dégroupés afin de présenter les nouveautés en termes de services, offre VOD, ... Si vous ne l'avez pas reçue, vérifier votre adresse de courriel dans la console de gestion (et que vous n'avez pas coché l'option "opposition e-mailing"). Vous pouvez également la retrouver ci-après.

Lire l'intégralité de la news

amancio

« Réponse #1 le: 27 February 2008 08:50:00 »
Il manque encore une communication dans la rubrique téléphonie : quand prendra fin le bridage du SIP pour les appels à l'étrangers et pour les appels surtaxés (genre 3244 ou 0892xxxxx) !
Mais peut-être ne faut-il pas communiquer sur les sujets qui fâchent ?

KissKool

« Réponse #2 le: 27 February 2008 08:50:34 »
elle déchire cette newsletter.... tiens c'est marrant on n'y parle pas de la fibre .... :D

oliewan

« Réponse #3 le: 27 February 2008 08:57:12 »
Taquin va :)

firefly

« Réponse #4 le: 27 February 2008 09:16:06 »
Pour la fibre Free communique directement aux conseils syndicals des immeubles...
Je suis moi même en contact avec eux pour le raccordement de mon immeuble dans le 92... :-)
Le sujet avance... très concrètement! (nous choisissons actuellement les lieux de passage des fibres dans les zones collectives)

Jarod_

« Réponse #5 le: 27 February 2008 09:38:00 »
C'est marrant qu'ils parlent du blocage des appels sortants car il y a quelques mois ce service ne fonctionnait que de façon sporadique... cela aurait-il changé ?

Dhaya

« Réponse #6 le: 27 February 2008 09:43:02 »
Moi j'étais triste de ne pas trouver Benjamin Gates dans FHV, ça m'aurait bien plu de le voir hier soir :( en HD en piousse...

Prolixe

« Réponse #7 le: 27 February 2008 10:35:41 »
Citation de: Dhaya
Moi j'étais triste de ne pas trouver Benjamin Gates dans FHV, ça m'aurait bien plu de le voir hier soir :( en HD en piousse...
Oui la quand meme ca la fout mal... gros loupé au niveau de la com

¤ScaR¤

« Réponse #8 le: 27 February 2008 10:36:56 »
J'aimerai bien savoir pourquoi je ne reçois jamais la newletters de free alors que je l'ai autorisé dans la console de gestion... ça serait bien de l'envoyer à tous les abonnés mr FREE ;)

Aigleblanc

« Réponse #9 le: 27 February 2008 10:48:17 »
Et bien je suis decu... a la vu de benjamin gates HD, j'avais deja allumé la dolby et l'ecran plat... mais ô désespoir que né ni...

wait&see.nothing

« Réponse #10 le: 27 February 2008 10:53:22 »
Citation de: kisskool
elle déchire cette newsletter.... tiens c'est marrant on n'y parle pas de la fibre .... :D
Ni du Wimax .

richardsone

« Réponse #11 le: 27 February 2008 11:01:27 »
salut , je suis abonne a free depuis 2 ans .J'aimerai bien savoir pourquoi je ne reçois jamais la newsletters de free alors que je l'ai autorisé dans la console de gestion .je ne savait pas ce free envoyer des newsletters a ses abonnes.:(:twisted:

bronks75

« Réponse #12 le: 27 February 2008 11:16:10 »
Sympa ce mail pour les abonnés Freebox V4.
Comment je fait un reboot de mon boitier HD ?

olivier60

« Réponse #13 le: 27 February 2008 11:21:12 »
Citation de: Freenews
Free a pris l'habitude d'envoyer une newsletter par mois à ses abonnés dégroupés afin de présenter les nouveautés en termes de services, offre VOD, ... Si vous ne l'avez pas reçue, vérifier votre adresse de courriel dans la console de gestion (et que vous n'avez pas coché l'option "opposition e-mailing"). Vous pouvez également la retrouver ci-après.

Lire l'intégralité de la news
Depuis le début que je suis chez Free je n'ai jamais reçu une Newletter de Free :twisted:

placide

« Réponse #14 le: 27 February 2008 11:32:14 »
personnellement, ca fait plus de 5ans que je suis chez free,
et depuis 3ans je recois reguliérement les newsletters de chez free, Merci

firefly

« Réponse #15 le: 27 February 2008 14:01:00 »
moi aussi je les reçois régulièrement, mais en général plusieurs jours après l'info sur Freenews : ils doivent envoyer par lots en plusieurs jours...

KissKool

« Réponse #16 le: 27 February 2008 14:35:12 »
il ne faut pas cocher "opposition e-mailing" dans la console d'administration pour recevoir les mails de free dont la newsletter....

Aotus

« Réponse #17 le: 27 February 2008 15:22:47 »
Sympa cette newsletter...
Si seulement elle n'était pas truffée de liens ad.doubleclick.net !!

Pour Assurland et Meetic, je veux bien comprendre, mais pour les liens Assistance Free Téléphonie (sur les filtrages d'appels), et même pour tous les liens en fin de message (complément d'information), c'est franchement intolérable.

(par exemple, si vous cliquez sur http://subscribe.free.fr/login/, vous ferez un petit détour par http://ad.doubleclick.net/clk;189788392;16378077;h?http://subscribe.free.fr/login/)

Free nous avait habitué à d'autres comportements...

Dude

« Réponse #18 le: 27 February 2008 19:02:35 »
Je n'en ai jamais reçu une non plus, alors que je l'ai bien autorisé il y a environ 4 mois...
Je viens de redemander pour la prochaine, au cas où ça tombe en marche...

olivier60

« Réponse #19 le: 27 February 2008 19:36:09 »
Citation de: Dude
Je n'en ai jamais reçu une non plus, alors que je l'ai bien autorisé il y a environ 4 mois...
Je viens de redemander pour la prochaine, au cas où ça tombe en marche...
idem sauf que moi sa fait 2ans ! mais bon suis pas le seul qui es oublier par Free !:P

tcherno63

« Réponse #20 le: 27 February 2008 19:37:37 »
Ben pour ceux qui ne les reçoivent pas, on va continuer à les publier alors... ;)

(Vérifier vos filtres anti-spams aussi, à mon avis, ça doit pas aider... Déjà que Thunderbird sans plugin supplémentaire la trouve suspecte alors un piti logiciel supplémentaire, j'imagine même pas !!!)

olivier60

« Réponse #21 le: 27 February 2008 21:11:14 »
Citation de: tcherno63
Ben pour ceux qui ne les reçoivent pas, on va continuer à les publier alors... ;)

(Vérifier vos filtres anti-spams aussi, à mon avis, ça doit pas aider... Déjà que Thunderbird sans plugin supplémentaire la trouve suspecte alors un piti logiciel supplémentaire, j'imagine même pas !!!)
Merci, mais a mon avis Free a peut etre oublier la province ?(supposition)

Nico.75

« Réponse #22 le: 28 February 2008 07:40:09 »
Selon Free tous les abonnés dégroupés ont une Freebox V5 ???

"il vous suffit de réaliser un simple redémarrage (reboot) de votre boitier HD"

Je n'ai pas de boitier HD ....

Dv_

« Réponse #23 le: 28 February 2008 09:34:06 »
Citation de: Aotus

Pour Assurland et Meetic, je veux bien comprendre, mais pour les liens Assistance Free Téléphonie (sur les filtrages d'appels), et même pour tous les liens en fin de message (complément d'information), c'est franchement intolérable.

(par exemple, si vous cliquez sur http://subscribe.free.fr/login/, vous ferez un petit détour par http://ad.doubleclick.net/clk;189788392;16378077;h?http://subscribe.free.fr/login/)

Fait comme moi, désabonne toi de ces publireportages qui ne s'assument pas.
Et au cas peu probable où une info utile s'y serait glissée, pas de probleme, les sites habituels de propagande Free font leur boulot, tu ne passeras pas à coté.

;)

Macoupc

« Réponse #24 le: 21 April 2011 09:32:44 »
Citation de: Dv_
Citation de: Aotus

Fait comme moi, désabonne toi de ces publireportages qui ne s'assument pas.
Et au cas peu probable où une info utile s'y serait glissée, pas de probleme, les sites habituels de propagande Free font leur boulot, tu ne passeras pas à coté.
Oui mais c'est pas si évident que ça de se désabonner de ces newsletter... En tous cas il faut chercher sérieusement pour trouver.

Donc il faut aller dans l'interface de gestion : http://subscribe.free.fr/login/ "mon compte"

Puis dans "Mon Abonnement"

Puis cliquer sur la formule très controversée "Bénéficier des informations commerciales de Free et ses partenaires" (fallait trouver...)

Puis les images parlent d'elles-mêmes :

Macoupc

« Réponse #25 le: 21 April 2011 09:36:59 »
Citation de: firefly
Pour la fibre Free communique directement aux conseils syndicals des immeubles...
Je suis moi même en contact avec eux pour le raccordement de mon immeuble dans le 92... :-)
Le sujet avance... très concrètement! (nous choisissons actuellement les lieux de passage des fibres dans les zones collectives)
C'est cool ça, tu fais le boulot à la place de FREE et après tu paies ton abonnement normalement ?

Super ! Ils sont forts chez Free, les gardiens du trésor leur ouvrent la porte du trésor !!! Ils n'ont rien à faire.

Chez moi, ça n'avance pas d'un poil...