Yoann Ferret

[NAT] Tutorial : Xbox 360 et Freebox
« Réponse #100 le: 04 April 2010 20:57:46 »
Citation de: don-t64
Bonsoir a tous.

Voila mon problème, je ne peu pas joue sur live et être sur internet en même temps. Le pc et dans le salon relier a la box par le câble ethernet. La xbox360 et dans ma chambre,pour avoir internet dans ma chambre j'utilise des boitier cpl.

Donc j'aimerais savoir si tout simplement je doit faire se que dit le tuto ou une autre manipulation merci
Il faut suivre le tuto en rajoutant simplement l'étape de synchronisation des boîtiers CPL (que tu as normalement déjà faite).

lelolobat

« Réponse #101 le: 08 November 2010 15:02:33 »
Moi la console ne detécte pas de réseau alors que j'ai fait la manipulation du tuto complète et plusieurs fois.

Si qq'un peut m'aider svp.

Merci

Dav77

« Réponse #102 le: 13 January 2011 16:55:51 »
bonjour a tous  !!!
voici mon problémé j'ai une freebox v5 et une Xbox 360 slim, j'ai quelques souci avec ma connexion je peux me connecter au xbox live pas de probléme et ca arrive que je ne puisse plus me connecter au xbox live, ca me met probléme de connexion ou probléme de DNS donc je reboot le modem et la c'est bon je comprend pas d'ou viens le probléme ?

la n'est pas le plus grave j'ai suivi le tuto pour l'ouverture des ports j'ai une ip fixe sur la xbox et j'ai tester d'activé la dmz je ne suis pas en modéré ou strict mon NAT est ouvert mais le probléme je joue a call of duty blacks ops sur le online et le souci j'ai beaucoup de mal a tuer mes ennemis et part moment il faut que je vide tout 1 chargeur pour en tuer 1 sois mes balles travarses les ennemis se qui arrive souvent, et j'ai aussi des coups de lags fréquament

j'ai appeler la hotline de free plusieurs fois il me dise qu'il y a aucun probléme avec ma connexion il n'y a pas d'erreur et mon diriger sur votre site pour trouver une solution j'ai tout essayer et rien n'y fait donc si pour pouvez m'aider car la je c'est plus quoi faire !!

cordialement

Adrianouze

« Réponse #103 le: 14 February 2011 20:11:29 »
Je vais surement déterrer ce sujet et j'espère ne pas me faire lyncher de votre part.
Voila mon problème : j'ai une xbox 360 slim , une ps3 et un pc.
Le pc est connecté en éthernet et les consoles en wifi.
Lorsque mon pc est connecté a internet impossible de ce connecter avec les consoles.
Je ne sais pas trop quoi faire après avoir lu pas mal de sujet.
Merci de votre part si réponse il y a.

Thibault

« Réponse #104 le: 14 February 2011 20:23:02 »
Le routeur est actif sur votre Freebox ?

Adrianouze

« Réponse #105 le: 14 February 2011 20:24:33 »
Merci de la réponse rapide. Justement je me renseigner en ce moment pour savoir ce qu'est ce fameux "routeur" . Je n'y connais vraiment pas grand chose.
Sinon j'ai environ 12MO de connec ça viens peut être de là.

Thibault

« Réponse #106 le: 14 February 2011 20:28:06 »
Je vous conseille de lire ce post : http://www.freenews.fr/spip.php?article6490

Adrianouze

« Réponse #107 le: 14 February 2011 20:30:12 »
Je vais voire ça merci!

Wilf34

« Réponse #108 le: 14 February 2011 20:38:24 »
Citation de: Adrianouze
Merci de la réponse rapide. Justement je me renseigner en ce moment pour savoir ce qu'est ce fameux "routeur" . Je n'y connais vraiment pas grand chose.
Sinon j'ai environ 12MO de connec ça viens peut être de là.
12Mo c'est largement suffisant, j'en ai que 5 et ça marche très bien.  Comme le suggère xpLosIve, le routeur ne doit pas être activé.

Adrianouze

« Réponse #109 le: 14 February 2011 20:38:35 »
Un grand merci à toi mais vraiment quoi. Je galère depuis 1an avec ce problème vous réglé ça en 5 min un grand merci!

WONDERCRICRI

Re : [NAT] Tutorial : Xbox 360 et Freebox
« Réponse #110 le: 14 December 2012 21:10:35 »
Bonsoir
J'ai bien réussi à configurer ma freebox avec l'adresse mac.apres la connexion à internet, ma xbox 360 affiche un message d'erreur.
"votre routeur ne dispose pas d'un mtu suffisant.xboxlive requiert un mtu minimum de 1364.
sur votre pc, accédez à la page web du  routeur et définissez le parmaetre mtu à automatique , ou 1364 ou +..."
comment puis je faire?
merci beaucoup :-)

luc83136

Re : [NAT] Tutorial : Xbox 360 et Freebox Nouveau
« Réponse #111 le: 20 May 2014 22:03:48 »
merci pour ce tuto ca marche , il faut redemarrez freebox et ensuite retablir les parametres d'usine pour avoir la connexion xboxlive

pour les telechargements de jeux rajouter ces ports voir ce tuto sur le site de xbox
Port 53 (UDP et TCP)
Port 80 (TCP)

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/network-ports-used-xbox-live
« Modifié: 20 May 2014 22:38:47 par luc83136 »