bonjour a tous !!!
voici mon problémé j'ai une freebox v5 et une Xbox 360 slim, j'ai quelques souci avec ma connexion je peux me connecter au xbox live pas de probléme et ca arrive que je ne puisse plus me connecter au xbox live, ca me met probléme de connexion ou probléme de DNS donc je reboot le modem et la c'est bon je comprend pas d'ou viens le probléme ?
la n'est pas le plus grave j'ai suivi le tuto pour l'ouverture des ports j'ai une ip fixe sur la xbox et j'ai tester d'activé la dmz je ne suis pas en modéré ou strict mon NAT est ouvert mais le probléme je joue a call of duty blacks ops sur le online et le souci j'ai beaucoup de mal a tuer mes ennemis et part moment il faut que je vide tout 1 chargeur pour en tuer 1 sois mes balles travarses les ennemis se qui arrive souvent, et j'ai aussi des coups de lags fréquament
j'ai appeler la hotline de free plusieurs fois il me dise qu'il y a aucun probléme avec ma connexion il n'y a pas d'erreur et mon diriger sur votre site pour trouver une solution j'ai tout essayer et rien n'y fait donc si pour pouvez m'aider car la je c'est plus quoi faire !!
cordialement