MacWanted

Abonnement chez Free suite a un demenagement A Biot
« le: 25 February 2008 12:59:33 »
Bonjour a tous,

je souhaiterais avoir votre avis sur comment je dois proceder pour m'abonner chez Free avant de demenager a Biot. En effet, je vais emenager le 19 mars a l'adresse suivante:

Résidence La Pinède Bât C
450 avenue Saint Philippe
06410 BIOT

Or l'ancien proprietaire a deja resilier son abonnement en degroupe total chez Free en Aout 2007. Puis-je m'abonner a Free en degroupage total en fournissant simplement son ancien numero?

Concernant le timing, dois-je des maintenant m'abonner chez Free ou dois-je attendre d'avoir emenager? il me semble que la Freebox peut etre livree a une autre adresse...

Si vous avez eu une situation similaire, votre aide est la bienvenue.

Cordialement,

MacWanted

Sunicro

« Réponse #1 le: 25 February 2008 17:21:51 »
Moi, je dirais:
Laisses-toi guider dans la procédure d'inscription: leur base de données devrait te sortir que ce n° a été utilisé à ta nouvelle adresse et devrait te proposer de t'abonner à cette adresse, ou bien à la nouvelle adresse du n° s'il a été réattribué (un peu compliqué, je le concède!)
Bref tentes une inscription, et si tu as un doute, ne la valides pas et expliques à quel niveau tu bloques

jcm

« Réponse #2 le: 25 February 2008 22:31:32 »
ouverture de ligne FT attendre davoir la tonalité et go degroupage total, au moins tu es sur d'avoir une continuité de ligne et ne pas avoir recup de mauvaise constite de ligne. apres c'est une question d'avis personnel et de budget aussi :(

MacWanted

« Réponse #3 le: 26 February 2008 06:54:59 »
Ok merci pour vos conseils