mamisuz

gros gros souci de connection au secours
« le: 24 February 2008 20:39:13 »
bonsoir,

moi qui suis novice j'ai  eu des deconnections de 15 jours puis maintenant tous les 3 jours je n'y comprends rien

j'ai fait appel à la hotline de free, et le conseil aprés 36mn "d'aide" soit disant appeler un technitien

achat carte reseau, technitien, rien n'y a fait donc ce matin j'essaie de nouveau et miracle tout fonctionne.

je suis nouvelle sur free j'ai la freebox v5 haut debit degroupee hd

c'est moi qui avec les conseils vidéo ai installer ma freebox je suis sure que je n'utilise pas toute les fonctions mais je me contentais de la tv telephone et (internet quant cela marche)

je dois vous dire que dans ma connection reseau les 2 connection sont avec une croix rouge toutes les 2

peur d'éteindre mon pc et ne plus rien avoir (je suis une mamie)

avez-vous une solution merci à vous  je suis trés mécontente!!

mamisuz

« Réponse #1 le: 25 February 2008 11:40:54 »
bonjour,

je sais que je suis nulle en informatique mais

pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas de réponse tant que je suis connectée

je comprends que vous avez des activités ailleurs (comme moi) mais un petit mot m'aurait rassurer  merci à vous

mamisuz

« Réponse #2 le: 25 February 2008 11:49:30 »
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,93 Mo
Durée 4.160 secondes
Débit 5,64 Mbit/s (721,34 ko/s)

5,64 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 375,15 ko
Durée 3.397 secondes
Débit 883,5 kbit/s (110,44 ko/s)

Recommencer

voiçi mon débit free

vonpopov

« Réponse #3 le: 25 February 2008 22:54:30 »
les croix rouges sur les connexions réseaux signifie qu'elles sont désactivées. Ceci pour X raisons, drivers non installé, cable débranché ou mal branché, conflit de driver etc ...

En claire, une petite mise a jour des drivers de la carte reseau, (il y a des sites qui detecte ca automatiquement maintenant, dans google taper detection driver").