Raylin

Freebox only sur Weitbruch
« le: 24 February 2008 16:54:30 »
J'envisage de migrer sur freebox only pour ne plus payer l'abonnement FT.
Je suis raccordé au NRA de Gries GRI67 à une distance de 2639 mètres et un affaiblissement de 39dB
Y a t'il des abonnés Free sur ce secteur de Weitbruch/Gries qui ont souscrit à cette option only?
Si oui, la ligne est-elle fiable, Y a t 'il des interruptions de communications?
En êtes vous satisfaits??? ou bien conseilleriez vous un autre FAI ( peut-être Orange, mais c'est beaucoup plus cher)

Merci

Jacques

« Réponse #1 le: 25 February 2008 06:02:30 »
Je te conseille plutôt d'attendre. Sur Gries le dégroupage est imminent. Et là je le dis sans tenir compte des prévisions de Free. Attendre un peu permettra d'économiser les frais de migration + la remise à zéro de l'ancienneté. Le choix de migrer en dégroupage total lorsque le central sera dégroupé sera gratuit et permettra d'économiser l'abonnement. De plus l'argent économiser en migration pourra servir à migrer de la Freebox v4 à la v5 + HD.

Raylin

« Réponse #2 le: 25 February 2008 10:12:10 »
Merci Jacques pour ton info dégroupage

allan67

« Réponse #3 le: 02 March 2008 16:15:03 »
Citation de: Raylin
J'envisage de migrer sur freebox only pour ne plus payer l'abonnement FT.
Je suis raccordé au NRA de Gries GRI67 à une distance de 2639 mètres et un affaiblissement de 39dB
Y a t'il des abonnés Free sur ce secteur de Weitbruch/Gries qui ont souscrit à cette option only?
Si oui, la ligne est-elle fiable, Y a t 'il des interruptions de communications?
En êtes vous satisfaits??? ou bien conseilleriez vous un autre FAI ( peut-être Orange, mais c'est beaucoup plus cher)

Merci
Bonjour, je suis en Freebox only Débitmax sur Gries, aucun souci de connection:), Ligne très stable:), Téléphone pas de blem:),
Satisfait:)

JPK67

« Réponse #4 le: 04 March 2008 09:37:31 »
Idem pour moi: Freebox Only à Gries depuis octobre 2006 et entièrement satisfait.
Mais suis les conseils de Jacques car il semblerait que le dégroupage par Free soit imminent. D'après mon INTERFACE DE GESTION FREEBOX cela devait se faire le 1er semestre 2007 !

Jacques

« Réponse #5 le: 04 March 2008 15:54:24 »
Citation de: JPK67
D'après mon INTERFACE DE GESTION FREEBOX cela devait se faire le 1er semestre 2007 !
(:

allan67

« Réponse #6 le: 17 April 2008 06:03:38 »
Citation de: Jacques
Je te conseille plutôt d'attendre. Sur Gries le dégroupage est imminent. Et là je le dis sans tenir compte des prévisions de Free. Attendre un peu permettra d'économiser les frais de migration + la remise à zéro de l'ancienneté. Le choix de migrer en dégroupage total lorsque le central sera dégroupé sera gratuit et permettra d'économiser l'abonnement. De plus l'argent économiser en migration pourra servir à migrer de la Freebox v4 à la v5 + HD.
As-tu eux des p'tites infos de l'avancement du dégroupage depuis?:)

JPK67

« Réponse #7 le: 17 April 2008 08:15:22 »
"Une armoire métallique" attenante au local du répartiteur GRI67 a été implantée il y a quelques semaines. J'ai espoir que c'est pour Free ?
Pour ma part je ne vais pas opter pour  Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit) car je ne tiens pas à payer deux fois les frais de migration.

Jacques

« Réponse #8 le: 17 April 2008 14:02:57 »
Citation de: JPK67
"Une armoire métallique" attenante au local du répartiteur GRI67 a été implantée il y a quelques semaines. J'ai espoir que c'est pour Free ?
Pour ma part je ne vais pas opter pour  Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit) car je ne tiens pas à payer deux fois les frais de migration.
Oui tout à fait ce serait vraiment stupide de payer alors que ça va tomber tout seul.