Ben oui, je peux aussi brancher mon PC sur la TV depuis des années, je ne vois pas en quoi je suis en retard ! smile
On parle d'une vraie chaîne TV, avec des vidéos réencodées spécialement, pas du web (notez qu'il faut que le PC soit allumé avec le Homeplayer).
Se servir de sa TV comme écran de PC, il n'y a pas besoin d'un FAI pour le faire donc bref ton exemple n'a donc que peu de sens ici puisque non comparable. Le seul avantage, que tu as cité par contre, c'est bien le fait de pouvoir regarder 'dailymotion' sans avoir le PC allumé. Sinon le concept reste le même, c'est à dire avoir accès à un contenu internet directement sur sa TV, ce que fait aussi bien le homeplayer que la chaîne Dailymotion. Donc voilà pourquoi cela n'a rien d'une avancée technologique dans le sens le plus logique du terme pour les freenautes.
Après les contenus soi disant 'HD', seront aussi disponible via le site web donc homeplayer mettra à terme aussi le contenu HD du web de dailymotion. Il n'y aucune raison qu'ils ne le fassent pas.
Au final, le seul avantage, ca sera le fait d'avoir son pc éteint.
Quant au fait que les freenautes n'aient pas le chaîne Dailymotion TV bridé, qui est vrai serait plus facile pour les novices que de passer par un mod freeplayer, je ne trouve pas cela très grave , surtout que je doute de l'intérêt de leur contenu 'HD', qui à mon avis n'interressera que très très peu de monde. Après c'est bien pour ceux qui ne pouvaient pas y avoir accès, je ne cracherais pas dessus si je n'avais pas le homeplayer mais là je m'en contrefiche totalement

Dailymotion ce que j'en ai pu en voir, c'est beaucoup de contenus piratés, qui ne sera évidemment pas sur la chaine TV et une infime minorité de contenu légal intérressant .(surtout que je ne regarde jamais dailymotion, je préfère youtube de loin aussi disponible sur le Homeplayer)