Bonsoir
Je suis rentré plus tôt que prévu... tant pis!
Entre temps, j'ai eu mercredi 16 vers 12h45 un long entretien avec un technicien Free qui ne voulait pas en démordre: je lui affirmais que le problème était soit chez Free soit chez FT... et lui voulait absolument qu'un itinérant Free passe chez moi pour vérifier mon installation... mais sur RdV et PAS avant le 30 juillet... je lui signalais que d'autres freenautes avaient le même problème que moi (n'est ce pas Doudou01)...
Et puis vers 16h30... le même (me semble t il) me rappelle alors que je bullais au bord de la piscine d'Evian... pour me dire que ma connexion devrait être effective et qu'il annulait le RdV du 30. Et pourquoi? "... un problème de nos équipements internes..." qu'il me répond...
Rentrant ce jour vers 20h, je me précipite vers ma FreeBox pour tout rebrancher... et paf... la mise à jour réussit à passer... et puis l'heure... nickel...

le téléphone et la TV... tout nickel... =) comme quoi qu'il y avait bien au moins un blème dans leur engin!
Et mon voisin d'en face, d'arriver chez moi pour m'annoncer que depuis son retour (le 12) il a le chenillard en permanence... comme Pybou!
Il devrait appeler la hotline en rentrant de week end... mais j'ai posté de sa part un SOS sur p.f.a.degroupage.
A suivre!
Bientôt la V5... mais comme j'avais migre en Only, va falloir que j'attende pour limiter les frais! :cool:
A +