Une bonne 1/2 heure passée hier en Tchat avec le service client de FREE et comme d'hab j'ai eu droit au hard reset, micro onde à coté, essayer de changer le TV le pompon !!! le cable tel, filtre, cable peritel (je suis en hdmi). Il est évident que tous les tests essais "classiques" je les avais déjà faits bien sur et sans succès. On s'est quitté sur il faut changer votre freebox avec une autre (eh bien sur nous avons tous une autre FREEBOX pour faire des tests !!!) et si c'est pareil vous nous recontactez. Le service client de FREE (ou de crétin.fr !!!!?

) dans toute son efficacité.
En fait nous devons de notre coté faire tous les tests avec nos propres moyens pour prouver que tout est ok de notre coté. Je croyais que nous étions les clients que c'est eux qui devaient nous offrir un service mais je dois faire erreur. Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas encore demain que je vais obtenir de Free un simple test de position de mon, plot. Ce qui pourtant semble une évidence avant d'aller plus loin et lèverait le doute sur un pb d'équipement ou de ligne. Bon étant sur PAU et que je peux être fibré je vais peut-être sauter le pas si rien ne se passe coté FREE rapidement et passer chez le concurrent avec la fibre. Au moins là je ne serais plus ennuyé par ces pbs récurrents d'atténuation, de longueur de ligne, etc .....