mikow

Bonsoir,

il y a une semaine, j'ai reçu ma freebox HD (technologie Freeplug). Comment mettre à jour les chaines TNT puisqu'il n'y a pas d'entrée ni de sortie pour le cable de l'antenne hertzienne sur celle-ci ? Est-ce normal? si oui comment faire pour mettre à jour? Je n'ai pas de configuration possible pour la TNT sur le menu de la freebox HD. Pas de récepteur TNT dans paramètres
Merci pour votre aide

un simple freenaute

Freebox Hd Avec Freeplug Pas D'entree Ni De Sortie Antenne Hertzienne
« Réponse #1 le: 14 February 2008 09:17:43 »
Il n'y a pas de TNT : les Freebox actuelles n'en ont pas; d'ailleurs Free ne la mentionne plus.
Elle sera de retour prochainement sans échange possible.
Vous avez quand même les chaines TNT en haut débit de 1 à 18 et en Bas débit de 451 à 468 (ou en choisissant le menu s'il est proposé).

mikow

« Réponse #2 le: 24 February 2008 13:03:38 »
Bonjour,

oui effectivement il y a bien ces chaines TNT dans le menu en bas débit mais il manque la dernière née "France O", par exemple ou canal plus quand les émissions sont en clair ou Paris Première quand elle est en clair aussi.
Donc cela veut dire qu'à chaque fois qu'une nouvelle chaine TNT naîtra, je ne pourrai pas la voir en bas débit ?
Alors retour à ma question : comment faire pour mettre à jour les chaines TNT quand il n'y a pas d'entrée - sortie pour le cable de l'antenne hertzienne sur la box HD ?

mikow

« Réponse #3 le: 24 February 2008 13:05:48 »
Bonjour,

oui effectivement il y a bien ces chaines TNT dans le menu en bas débit mais il manque la dernière née "France O", par exemple ou canal plus quand les émissions sont en clair ou Paris Première quand elle est en clair aussi.
Donc cela veut dire qu'à chaque fois qu'une nouvelle chaine TNT naîtra, je ne pourrai pas la voir en bas débit ?
Alors retour à ma question : comment faire pour mettre à jour les chaines TNT quand il n'y a pas d'entrée - sortie pour le cable de l'antenne hertzienne sur la box HD ?

noril

« Réponse #4 le: 24 February 2008 16:09:00 »
Fais croire qu'elle est défectueuse comme çà ils te la changeront gratuitement.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 24 February 2008 20:07:55 »
Sauf qu'ils demandent la visite d'un technicien parfois, et qu'actuellement les envois seraient toujours des "sans TNT".
Sachant que eux peuvent voir que la Freebox n'était pas défectueuse.

geoffre06

Pourt moi, Freeplug +TNT recu il y a 3 jour dans le cadre d'un renouvellement:D