[HS]
...mouais, c'est bien connu, on est tous parano... Enfin, toutes ces spéculations verront très prochainement leur fin glorieuse !
Prenons les paris. Disons qu'on n'a qu'à se retrouver sur ce topic quand on aura le résultat de l'attribution des licences.
...no problem !
Ca me fait penser à la polémique toute récente de la suppression de la pub sur les chaînes TV publiques : tous les non-bisounours dans ton genre qui criaient au scandale car c'était soit disant un super cadeau à Bouygues et consors.
...d'abord, la pub n'est
pas encore supprimée sur France Télévision ! Ensuite, je ne sais pas ce qui te permets d'affirmer "tous les non-bisounours dans ton genre" vu que j'ai toujours été favorable à une TV Service Public sans pub, à condition que cela ne diminue pas ses subsides (en fait, depuis le début, j'ai toujours été pour que TOUTE la pub des chaînes privées soit taxée, et que ce soit là la seule taxation de remplacement !). Enfin, il est plus qu'évident que sous la forme actuellement envisagée, c'est un
ENORME "cadeau à Bouygues et consors".
Un (très récent) article du monde sur le sujet et sur l'histoire vue des coulisses de l'Elysée ne leur a pas vraiment donné raison.
...si tu as un lien quelque part, ça m'intéresse !
Je n'ai jamais dit que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais voir systématiquement le mal partout et partir tout aussi systématiquement dans des interprétations dans ce genre, sans le moindre fait objectif, c'est ça qui me semble exagéré.
[/HS]
...mais on ne voit le mal, dans le cas présent, que là où il se manifeste ! Quant aux faits objectifs: relis l'actualité des huit derniers mois !
.gif)