Hello
Je suis en dégroupage total,j'ai reçu il y a moins d'un mois la nouvelle v5 avec les freeplugs.
J'ai quelques soucis:
-débit bas (à mon gout) 10méga,même si eux disent que j'ai 15 méga.
-nombreuses déconnexions 1 par heure en moyenne
après plusieurs essais et vérification (pas de rallonge,hard reboot,changement de prise,vérification d'absence de condensateurs dans les prises...),j'ai contacté free
ils m'ont dit de faire un hard reboot, de débrancher 5 fois de bien attendre que le chenillard se mette à tourner pour redébrancher...qu'une mise à jour se ferait (les trois barres qui montent et qui descendent) et qu'après ça irait,que je n'aurait plus de déconnexion et j'aurais débit meilleur.
j'ai bien fait le hard reboot,j'ai eu les 3 barres, la freebox à redemarré etc... au bout de quelques heures je me suis aperçu que les problèmes étaient toujours làj'ai répété l'opération sur la prise principale de la maison idem.j'ai recontacté free,ils vont faire passer un technicien à la boite à dslam puis éventuellement chez-moi.
Ce matin j'ai eu plusieurs déconnexion à la suite et la dernière le chenillard était lent et ça ne revenait pas ,j'ai donc décidé de faire un hard reboot et la freebox à redemarré ,mise à jour,redemarrage... ce qui m'a étonné c'est qu'elle refasse une mise à jour,du coupj'ai refais un hard reboot et rebelotte...en gros à chaque hard reboot j'ai les barres
Voici mes questions
-Avez-vous déjà rencontré les mêmes problèmes que moi (débit un peu bas et déconnexions nombreuses)? Et vous à t'ont résolu le problème?
-Que signifie les 3 barres qui montent et qui descendent lors d'une mise à jour? Que la freebox se met à jour ou qu'elle cherche une mise à jour? parce que si ça signifie qu'elle se met à jour,j'ai l'impresion que la mienne ne le fait pas,ou pas complètement.
merci de votre aide
bye