Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide.
voila, je viens d'acheter un écran plat samsung, et j'ai donc acheté un câble HDMI afin de le relier à mon boîtier HD.
jusque là, pas de problème, tout fonctionne.
Sauf que j'ai voulu vérifier toute mon installation et la, hic !
Mon videoprojecteur est relié sur ma freebox HD avec un câble video ( jaune ) et avant tout marchait bien, sauf que là, plus de signal !
Apres plusieurs test, le câble est ok, le videopro aussi, je penche vers un autre problème.
Et après une demi heure, je constate qualque chose de surprenant, tout marche bien si je reboot la freebox HD sans câble hdmi et que je branche le câble hdmi une fois seulement que
la freebox émet sur mon videopro, mais des que je coupe la freebox et la redémarre, il "perd" le signal video mais toujours bonne réception sur le lcd avec le HDMI...
En bref, quelqu'un a t il une idée ?
Cela vient il de la dernière mise à jour ?
Est ce un problème dû à la présence du câble HDMI ?
Help...