Cette dernière demande me laisse quelque peu dubidatif.... j'aurais aimé connaître vos différent points de vue, par avance merci.
---------------------------------------------------------
Lundi 04 Février 2008 Tchat de FREE Technique :
T-Chatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
T-Chatteur dit : Bonjour, puis-je avoir le n°de tel FT ou free, n°de tel portable, e-mail de contact, le nom, le prénom du titulaire de la ligne svp :-)
0388XXXXX dit : 0388XXXXXXXX
0388XXXXX dit : LXXXXX
0388XXXXX dit : 06 XX XX XX XX
0388XXXXX dit :
[email protected]T-Chatteur dit : enchanté Mr LXXXXX
T-Chatteur dit : vous avez choisi l'offre Freebox Dégroupage total, ce qui implique que vous n'avez pas de tonalité sur votre prise murale, et vous ne payez plus l'abonnement FT,c'est bien cela ?
T-Chatteur dit : ?
0388XXXXX dit : oui
0388XXXXX dit : nous sommes le 4 février 2008, depuis Novembre 2007 notre boitier HD est hors service ERREUR 50
T-Chatteur dit : est ce que vous pouvez me précisé votre demande/souci pour mieux vous comprendre SVP?
0388XXXXX dit : nous attendons tjs son remplacement !!
T-Chatteur dit : votre fbx hd affiche erreur 50 c'est ça ?
T-Chatteur dit : depuis quand vous avez ce souci svp ?
0388XXXXX dit : Novembre 2007
T-Chatteur dit : vous avez eu ce souci suite à quoi exactement ?(orage, coupure de courant ..)?
0388XXXXX dit : rien de particulier, du jour au lendemain, nous avions fait venir un technicien, qui a tout essayé
0388XXXXX dit : hard reboot, mise a jour firmware, nouveau bloc alimentation
T-Chatteur dit : un technicien ?quel technicien ?
0388XXXXX dit : un dépanneur informatique
T-Chatteur dit : c'est quoi les verifications et les tests que vous avez fait pour ce souci ?
0388XXXXX dit : hard reboot de la freebox, mise à jour firmware du boitier hd, essai d'un nouveau bloc alimentation
0388XXXXX dit : le boitier HD fonctionne en ETHERNET mais plus en MIMO WIFI
T-Chatteur dit : c'est ça les tests que vous avez fait ?
0388XXXXX dit : le technicien a tout essayé
0388XXXXX dit : meme un autre boitier HD qui a fonctionné tout de suite
T-Chatteur dit : la fbx hd affiche quoi en ce moment svp ?
0388XXXXX dit : on la débranché puisqu'elle restée sur ERREUR 50
T-Chatteur dit : alors branchée là svp en ce moment .
0388XXXXX dit : je ne peux pas je ne suis pas amon domicile
T-Chatteur dit : alors si j'ai bien compris vous avez un souci de fbx hd qui affiche erreur 50 depuis Novembre 2007 c'est bien cela ?
0388XXXXX dit : Oui
T-Chatteur dit : Je vous invite à patienter,le temps que je vérifie votre dossier
T-Chatteur dit : Mr LXXXXX, je vous remercie d'avoir patienter
T-Chatteur dit : alors mosnieur après la verification de votre dossier ainsi que la fbx à distance je vous informe que la fbx adsl est allumée depuis 39 jours, 11 heures, 58 minutes donc une mise à jour est nécessaire .
0388XXXXX dit : LE TECHNICIEN A LE BOITIER HD AVEC LUI, IL LA A NOUVEAU TESTé CE WEEK END et ça NE MARCHE PAS
T-Chatteur dit : alors monsieur afin de résoudre et identifier votre souci je vous invite à faire les verification s et les tests suivants :
T-Chatteur dit : 1/je vous invite à faire un hard reboot de vos fbx adsl et hd en suivant les bonnes manip indiquées sur les liens suivants :
T-Chatteur dit :
http://www.assistancefree.fr/?s=hard+
0388XXXXX dit : j'ai payé un technicien pour faire tout ça déjà !!!
T-Chatteur dit : 2/laisser la fbx hd débranchée 24h .
T-Chatteur dit : 3/interchangé les antennes de 2 boitiers .
0388XXXXX dit : elle était éteinte pendant 3 mois !!! et elle ne fonctionne toujours pas
0388XXXXX dit : les antennes ?? et ou vais- je trouver des antennes moi ??
0388XXXXX dit : POURQUOI REFUSEZ VOUS DE CHANGER MON BOITIER, JE PAYE L'ABONNEMENT DEPUIS 3 MOIS POUR RIEN
T-Chatteur dit : monsieur merci de faire les tests demandées si vous voulez avoir des bons résultats et si le souci persiste après merci de nous rappeler en va faire le nécessaire .
0388XXXXX dit : non non je veux le remplacement immét du boitier HD ça fait 3 mois que ça dure !!
T-Chatteur dit : désole monsieur mais c'est impossible car la fbx adsl est allumée depuis 39 jours ..ainsi que la fbx hd est débranchée alors comment en va faire notre diagnostique .!
T-Chatteur dit : merci de faire les tests demandées puis nous rappeler avec les résultats .
0388XXXXX dit : le diagnostic a été fait à plusieurs reprises par des professionnels, ce qui m'a couté de l'argent en plus
T-Chatteur dit : merci de faire les tests demandées puis nous rappeler avec les résultats .
T-Chatteur dit : d'autres demandes ?
0388XXXXX dit : oui je souhaite résilier mon abonnement FREE dans ce cas
0388XXXXX dit : aucun intéret de rester chez vous si vous refusez de changer un boitier HD
0388XXXXX dit : Quel est votre nom svp ?
T-Chatteur dit : d'accord pour votre demande merci de consulté votre console de gestion de suivre le lien résiliation (ou vous consulté ce lien :http://www.assistancefree.fr/?s=résilié+)
T-Chatteur dit : d'autres demandes ?
0388XXXXX dit : oui je suis en train de faire le test que vous m'avez demandé
T-Chatteur dit : ?!
0388XXXXX dit : ou vais je trouver les antennes ??
T-Chatteur dit : vous interchangé les antennes des boitiers .
0388XXXXX dit : ok au revoir