gladius

boitier hd DE LA V2/V5 avec antenne ou pas ?
« le: 04 February 2008 08:54:41 »
bonjour ,j'esperes poster sur le bon post pour mon souci !!
voila je suis nouveau sue le forum ,et j'ai reçu ma free hd v5 ,il y environ 1 semaines ,mais le souci est que j'aimerai savoir si le nouveau boitier HD est sans antenne ,et si oui est normale ? ,
j'ai beau rechercher sur le net des infos ,ce n'est pas clair du tout !!
 mon boitier hd se comppose du l'alim cpl ,d'un cable jaune ethernet ,d'un cable tele avec sortie peritelle mais pas d'antennes wifi sur mon boitier ni de sortie antenne tv et entrée !!! en plus apparement je suis a 3 km 800 du noeud alors qu' il faut etre a moins de 3k 500 pour avoir acces au chaines tv hd : d'ou mon boitier hd ne me sert a rien car les chaines sont toutes moches et sacadées quand je le branche !!!!
j'aimerai savoir s'il y a une solution ,et si d'autres que moi ont le meme souci ???
merci de vos réponses et de votre aide .

un freenaute un peu dépités !!!

fbxfan

boitier hd DE LA V2/V5 avec antenne ou pas ?
« Réponse #1 le: 04 February 2008 09:25:38 »
Citation de: gladius
voila je suis nouveau sue le forum ,et j'ai reçu ma free hd v5 ,il y environ 1 semaines ,mais le souci est que j'aimerai savoir si le nouveau boitier HD est sans antenne ,et si oui est normale ?
Oui c'est normal. Il communiquera avec votre boitier ADSL via CPL au lieu du Wifi MIMO. Il pourra également (à tester) communiquer via un cordon ethernet.