Au choix :http://imp.free.fr/rc/http://imp.free.fr/http://imp4.free.fr/
il existe une version professionelle de zimbra : http://www.yaziba.netqui se synchronise notamment avec tout les terminaux mobiles, permet des partages de données
Il me semblait, c'est même sur (car je l'avais essayé) qu'il était possible de consulter ses mail via une autre adresse que www.free.fr puis webmail et on obtenais un rendu plus agréable (blanc et rouge de mémoire) cela date de plus d'1 an alors je ne c'est pas si c'était officiel ou pas mais toujours est il que ça c'est fait
François Petillon a déjà indiqué que le support du SSL n'était pas envisagé, car consommant largement trop de ressources.
moi j'en sui content de mon webmail free que j'utilise avec thunderbird
on ne demande pas grand chose, mais juste une plus grande capacité de stockage...( pkoi yahoo, msn, gmail et pas free ) et surtout une meilleure stabilité de l'application...
Citation de: cassimkmoi j'en sui content de mon webmail free que j'utilise avec thunderbird+1 copain!
Citation de: kisskoolon ne demande pas grand chose, mais juste une plus grande capacité de stockage...( pkoi yahoo, msn, gmail et pas free ) et surtout une meilleure stabilité de l'application...Idem Et surtout, pouvoir transférer des mails de plus de 10mo ²²² !Quelle galère lorsque l'on doit envoyer un rapport ou autre de taille conséquente. :/En attendant, Thunderbird powa
Et surtout, pouvoir transférer des mails de plus de 10mo ²²² !Quelle galère lorsque l'on doit envoyer un rapport ou autre de taille conséquente. :/En attendant, Thunderbird powa
lol on dis toujours que le webmail free est moche, premiere news concernant un nouveau webmail plus jolie, premier commentaire : "j'espere que la version moche sera toujours dispo"
Si t'es dans une grosse boite tu te montes une version pro de zimbra mais chez toi, quel interet de passer par le net a chaque consultation de mail.
D'ou la présence de dl.free.frCordialement
Citation de: doumSi t'es dans une grosse boite tu te montes une version pro de zimbra mais chez toi, quel interet de passer par le net a chaque consultation de mail.Je le fait avec Google mail.Ayant plusieurs PC dans la maison et ne voulant pas faire des synchros foireuses, je suis toujours certain d'accéder à mon mail correctement depuis n'importe quel pc sans avoir à monter un serveur pour ça.
Dommage que Horde merdoie depuis quelques temps (on ne peut plus supprimer de mails mais j'ai eu le même problème sous RoundCube). J'aime beaucoup la frame supplémentaire que l'on peut rajouter sous firefox.
> mais dès que l'on passe la barrière "pro", le fichier "joint" se doit d'être directement dans le messageEuh non pas du tout.
Salut, j'ai reçu un mail de Free pour migrer vers le nouveau webmail de Free. Le voici::"Cher(e) abonné(e) Free,Dans le cadre de l'amélioration de notre service de messagerie, nous proposonsà quelques utilisateurs privilégiés de migrer vers le nouveau webmail de Free.Rendez-vous dans votre interface de gestion de votre compte [email protected] et cliquez sur le lien "Migrez versle nouveau webmail de Free".L'équipe Free."J'ai fait la migration. On verra bien. Je suis même pas comment m'y connecter!!!Suis-je le seul ici?
Si Zimbra est Open Source et que Free l'a modifié...Il vont devoir rendre le code source disponible.Et ce coup là, qu'ils s'y tiennent !
Citation de: loudwigSalut, j'ai reçu un mail de Free pour migrer vers le nouveau webmail de Free. Le voici::"Cher(e) abonné(e) Free,Dans le cadre de l'amélioration de notre service de messagerie, nous proposonsà quelques utilisateurs privilégiés de migrer vers le nouveau webmail de Free.Rendez-vous dans votre interface de gestion de votre compte [email protected] et cliquez sur le lien "Migrez versle nouveau webmail de Free".L'équipe Free."J'ai fait la migration. On verra bien. Je suis même pas comment m'y connecter!!!Suis-je le seul ici?Je vous est envoyé un mail... pourriez vous y répondre ... merciFilou...
C'est toujours intéressant un webmail quand on est en vadrouille et qu'on a rien d'autre pour consulter les mails (ports bloqués par exemple)Et c'est pas plus mal si c'est quelque chose qui fonctionne, (contrairement à imp4 et Round cube que nous avons actuellement)
Voici un screen de l'interface standard (HTML):Et là un screen de l'interface évoluée (AJAX) couleur "plage":
Bien moi je constate des différences graphiques.. après techniquement je ne sais pas. Je connais pas suffisamment Ajax ou l'HTML.
Citation de: EpyC'est toujours intéressant un webmail quand on est en vadrouille et qu'on a rien d'autre pour consulter les mails (ports bloqués par exemple)Et c'est pas plus mal si c'est quelque chose qui fonctionne, (contrairement à imp4 et Round cube que nous avons actuellement)...J'ai bien peur de devoir m'inscrire en faux avec cette assertion: après mes problème de messagerie de Janvier dernier, autant Round Cube ne m'a pas convaincu, autant, maintenant, je garde ouvert un deuxième onglet imp4 pour chacun de mes deux webmails principaux... dommage qu'il lui manque un filtre pour les indésirables ! http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/ee.gif