barbinek

quel débit pour la télé haute définition?
« le: 28 January 2008 18:39:51 »
Bonjour à tous,
actuellement chez Neuf, je ne bénéficie pas de la télé HD ("les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas de..."). Ayant 6592 kbps de débit descendant, pouvez-vous me dire si chez Free je pourrais y accéder? D'ailleurs, quelles  chaînes sont dispos en HD?
Merci beaucoup
David

dotchoucou

« Réponse #1 le: 28 January 2008 20:04:45 »
il n'y a quasiment rien en HD si ce n'est nrj12 avec une qualité pas vraiment géniale et national geographic HD avec une qualité supérieure. En tout cas à ma connaissance. Pour le moment pas vraiment de raison de changer de fournisseur pour si peu à mon gout.

christoliquide

« Réponse #2 le: 28 January 2008 20:19:32 »
il faut en moyenne 5.5 mega pour recevoir un FLux HD

BUG

« Réponse #3 le: 28 January 2008 21:56:18 »
Rien de tel que le Free home video pour tester la hd, perso je prends mon pied total :D

barbinek

« Réponse #4 le: 29 January 2008 10:08:50 »
Bref, si j'ai bien compris, c'est pas l'année de la HD encore. Merci pour vos réponses.
Sinon, BUG, merci de m'y avoir fait penser: quid de la location de filme HD? ça marche? Quel est le débit nécessaire?
Merci.

steph77

« Réponse #5 le: 06 February 2008 09:21:23 »
La hd par adsl est pas mal, mais je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec la hd via la tnt, durant la coupe du monde de rugby tf1 et eurosport on passé tous les match en hd sur les chaînes test hd de la tnt et là énorme l'image rien à voir avec la qualité via l'adsl (qui reste très compréssée quand même en plus bien souvent c'est du up scaling et non de la vrai hd), donc je change pas c'est un peu tôt encore je crois.

¤ScaR¤

« Réponse #6 le: 06 February 2008 11:41:00 »
Surtout que la freebox n'a plus de tuner TNT dont inutile de passez chez eux maintenant si vous avez déjà un abonnement triple play, vu la qualité dégueu des chaines adsl sur freebox...

rpolson

« Réponse #7 le: 07 February 2008 11:18:54 »
Citation de: ¤ScaR¤
Surtout que la freebox n'a plus de tuner TNT ...
quelques unes seulement !

Néanmoins, l'image est effectivement de qualité médiocre.