Bonjour.
C'est avec une grande tristesse que je rédige ce post!
En effet je suis abonné a free depuis 3ans en dégroupage total et j'ai une FBX HD depuis sont lancement !
J'utilise notament le média center formidable de la freebox - surtout pour lire des films - Grace à ce super boitier , fini les galeres de sortie TV de mon pc portable - fini les gravure de CD/DVD et de platine qui ne prend pas les codec ou qui ne sait meme pas faire PAUSE ! - ETC....
Malheureusement, pour diverses raisons, je déménage dans une zone non dégroupée :mad: :mad: :mad: .
JE VAIS DEVOIR RENDRE MA FBX HD !!!!! Sniff et re snifff Et Je vais récuperer une V4
Je connai bien le freeplayer également ( en paralelle du media center de la bobox ) mais celui ci n'est pas aussi réactif, necessite un pc allumé, etc...
Bref je le trouve moins bien ( bien que le principe soit génial !)
Toute cette prose pour en arrivé a la question fatidique: CONNAISSEZ VOUS UN APPAREIL QUI PUISSE REMPLACER LA FBX HD ? pour lire mes divx avec un disque dur / un port ethenet / qui sache lire tous les codecs

?? etc ..... Comme la freebox avec son DD de 40go et son serveur FTP !?

?
Je ne suis pas en déprime qd meme, mais j'avoue que si j'avais trouvé une maison en zone dégroupé, je serait le plus heureux !
Je suis comme un gosse a qui l'on va enlever son joujou ! lol
Donc si vous avez des idées ...
N'hezitez pas
Merci d'avance.